Gaël Givet: plus qu'un problème, UN FOSSOYEUR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Gaël Givet: plus qu'un problème, UN FOSSOYEUR

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 10:15

Image
©LeVengeur@OMLive.com

Merci à toi Ô Magnifique Givet

Merci pour ton placement idéal en toute occasion

Merci pour t'être laissé berner par Gerrard

Merci pour l'avoir descendu en pleine surface

Merci pour avoir causé ce pénalty évitable

Merci pour avoir voulu être le héros du match

Merci pour avoir au contraire laissé notre équipe K.O. debout

Merci pour ce tacle les fers en l'air, preuve de ta grande maîtrise

Merci enfin, pour avoir été à l'origine de notre élimination

Merci pour nous avoir valu cette humiliation !!

Voilà, c'était mon Ode à Gaël Givet. J'aurais pu rajouter "Merci de m'avoir fait péter un câble", mais ce topic suffit à l'exprimer je crois.

Chais pas vous, mais perso, je m'en suis toujours pas remis.

Ils n'avaient pas le droit de nous faire ça.

Ils n'avaient pas le droit de ridiculiser Marseille devant l'Europe entière.

Ils n'avaient pas le droir de trahir leur coach.

Et pourtant, ils l'ont fait.

Mr Givet, Mrs les joueurs (j'hésite à dire "footballeurs"):

HONTE A VOUS !!! :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Déc 2007, 10:27, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mosiah » 14 Déc 2007, 10:18

Si ca avait pas été lui ca aurait été un autre ...

Personne etait dedans , Givet est le joueur qui a fait la faute mais au final on avait tout l'monde hors du coup ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Fab38 » 14 Déc 2007, 10:21

Quand tu es joueur professionnel et que tu joues la ldc, tu te comportes pas comme l'on fait TOUS les joueurs de l'om contre liverpool. Pointer tel ou tel joueur serait une erreur. ils ont tous fauté.
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Cadolive13 » 14 Déc 2007, 10:26

Malheureux tu as oublié le Trade Mark Givetchy™
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar massi » 14 Déc 2007, 10:26

Deja d'une,gerrard arrive de derriere et donc c pas forcement a lui de suivre gerrard mais plutot cana ou cheyrou puiqu'ils etaient dans la meme zone que l'anglais!!Deuzio,gerrard arrive coté droit de la defense!!il etait ou rodriguez et meme bonnart?givet est censé jouer a gauche dans la defens ecentral!et puis si ca aurait pas ete givet,ca aurait ete zubar ou un autre!!
sur c ematch,on s'est tous simplement rendu compte du fossé qu'il exist eentre l'om et les gros d'europe!!on a pas le niveau pour l'instant et pour l'avoir,et bien il va falloir se qualifier tous les ans en Champions league et apprendre comme Lyon!!c aussi evident que ca sauf pour les footix trop excessif qui sont habitué a jouer a la pes!!
massi
Newbie

Messagepar Shaft » 14 Déc 2007, 10:30

massi, Donc dire qu'on a été ridicule nul mauvais en dessou de tout, c'est être footix? :roll: :roll: :roll:
A mon avis c'est plutot se voilé la face et accepter un tel niveau d'une equipe digne de rien du tout et penser que l'avenir sera rose qui s'apparente a du footisme :roll: :roll:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 14 Déc 2007, 10:32

C'est le premier match de merde depuis l'ère Gerets, faut pas exagérer, j'attends la réaction à Bordeaux pour juger, j'espère ne pas être déçu redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 10:34

C'est pourquoi je mets tous les joueurs dans le mm sac à la fin, si vous lisez bien.

Mais ce que perso je reproche surtout à Givet (je viens d'éditer le post), en plus de l'erreur et de ses conséquences, c'est qu'en osant ce tacle en pleine surface de réparation il s'est voulu le héros de cette rencontre, le sauveur de l'OM, le gars qui nous amène la qualification sur un plateau...

Grave péché de vanité, qui s'est payé cash: c'est lui qui sonne l'hallali, le décret de mort de l'OM en LdC. Dès la 3ème minute!! :twisted:

On ne saura jamais comment aurait tourné ce match sans cette première grossière bavure. Mais ce qui est certain, c'est que ça n'aurait pas pu être pire... :roll:

Connard de Givet, tu t'es pris pour Superman, tu n'es qu'une sous-merde de footballeur, je ne veux plus te voir porter ce maillot, que tu souilles à chacune de tes faiblardes apparitions. :evil:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 14 Déc 2007, 10:41

peezee, détends toi c'est vendredi 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PopolJack » 14 Déc 2007, 10:41

peezee, lol...
Tu crois honnetement que lors de ces quelques secondes Givet a eu le vice de penser à ça? ...

Gerard est bien en avance sur tout le monde, Givet est le dernier défenseur. Il a cru bon de tenter un tacle. Il s'est foiré, c'est la vie. L'équipe plonge par la suite. On se fait explosé, humilié tout ce que vous voulez mais c'est presque "normal".

Ces matchs là devraient faire partie de notre apprentissage du haut-niveau européen à l'image de Lyon qui a eu des matchs très dur (la Roma, Maribor, PSV etc.) et qui maintenant, a un niveau bien plus élevé.

Le problème c'est qu'on est jamais deux ans de suite en LDC et que dès qu'un joueur marche chez nous, on le vend.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 14 Déc 2007, 10:44

Connard de Givet, tu t'es pris pour Superman, tu n'es qu'une sous-merde de footballeur, je ne veux plus te voir porter ce maillot, que tu souilles à chacune de tes faiblardes apparitions

Peezee : première fois que je te vois faché-colère de cette façon !

Il est vrai que cette charnière Rodriguez-Givet déçoit, et que je préfère Rodriguez-Faty. Peut-etre parce que Faty était gratos et qu'il est plus jeune.

Je me demande si on ne devrait pas faire une défense :
Bonnart - Rodriguez - Faty- - Givet

Non ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 14 Déc 2007, 10:50

Et bien.. 'reusement qu'il n'est pas procurreur de la république. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Déc 2007, 10:50

Oublie Givet, etienne, il ne pourra pas revenir d'un fiasco pareil. Ce type est grillé.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar PopolJack » 14 Déc 2007, 10:51

etienne, Taiwo revient plutot bien tout doucement.
Se serait dommage de s'en priver, surtout que Givet en latéral = zéro apport offensif.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Déc 2007, 10:53

PopolJack, +1, je suis très loin d'être l'avocat de Taye "2 de tension cérébrale" Taiwo, mais il est clair qu'aujourd'hui, et avec Gerets au cul, Taiwo revient bien.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 10:53

PopolJack, oui, je pense sincèrement que Givet a eu tout le temps de penser à ça, à la vitesse où y se déplace c'est pas bien compliqué en mm temps... :roll: (pas pour rien qu'il arrive 1/2 heure en retard sur Gerrard)

etienne, ouais, je décolère pas. J'ai la rage contre ces tocards, incapables de se secouer, de se révolter, de faire honneur à leur maillot, putain mais mm Diouf l'a dit, "l'OM a perdu en silence" (sic), ça veut TOUT dire venant de lui... :twisted:

Mais si ça peut contenter certains ici de se dire "ah ouais mais Liverpool y sont bien meilleurs que nous", grand bien vous en fasse (genre on le savait pas avant le match). Juste que c'est pas comme ça qu'on arrivera jamais à rien, imaginez un peu si par ex. Aulass avait raisonné comme ça quand il a pris les rênes du FC LOL il y a 15 ans de ça... =D> #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 10:57

320cds, pour être Médiateur, je n'en suis pas moins homme... 8)

PopolJack, Fidel Cienaga, je crois aussi que Tayo, bien coaché et avec pas mal d'efforts et de concentration, peut apporter encore à l'OM.

Ce qui n'est pas, plus le cas de Givet. J'ose espérer qu'il est en effet définitivement grillé et qu'on le reverra pas de si tôt (ou alors en CFA2, car il a le niveau). :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 14 Déc 2007, 11:03

peezee, je suis okay avec toi sur le fait de se donner à 101%, de mouiller le maillot etc.

Après, Givet doit etre un gros salaire du club, comme Cissé, vu qu'il vient de Monaco. Faudrait pas qu'il nous fasse une Cissé, qu'il finisse comme Cissé, quoi !

C'est fou tous ces joueurs, qui sur le papier, sont des joueurs revés pour le club et qui décoivent par la suite.
Oui, car pour moi, au début juillet : Givet + Cissé = le reve pour l'OM. Sur le papier, on ne pouvait avoir mieux, ama.
Un défenseur international, expérimenté, qui avait joué avec Rodriguez ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 14 Déc 2007, 11:04

On s'est planté en recrutant Givet, ce mec n'a rien apporté en défense centrale ...

Il n'a aucune complémentarité avec Rodriguez, et est aussi lent que Civelli ou César ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar PopolJack » 14 Déc 2007, 11:05

Ce qu'il faut bien voir avec Givet, c'est qu'il a toujours eu un style un peu limite style je tacle n'importe commente, je fait n'importe quoi.
Ca ne l'a pas empécher d'être en EDF et de faire de bonne prestation avec Monaco.

Il a un temps d'adaptation à Marseille, c'est quand même différent de Monaco (même si malheureusement, avec le temps, le gouffre se comble dans le mauvais sens). Moi je pense qu'il peut encore apporter quelque chose, il doit être assez fatigué moralement. D'ailleurs depuis le début de la saison, j'ai l'impression de voir une équipe qui est toujours à la ramasse niveau psychologique, comme s'ils étaient fatigué avant de rentré sur le terrain.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin