Gaël Givet: plus qu'un problème, UN FOSSOYEUR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Bibpanda » 14 Déc 2007, 14:38

Tu le prend à la culotte,tu lui mets des petits coups et des doigts dans le cul et tu vas voir le grand joueur si il va pas se tenir à carreau pendant le match.
:mrgreen:
Si déjà tu rentres sur le terrain en disant que ce sont des grands joueurs tu es mort.
8)
Un joueur si tu le marque et que tu arrives à lui faire perdre ses moyens, il est cuit pour toute la rencontre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 14 Déc 2007, 14:42

Pancho11 a écrit:Si on prend pas ce but a part esperer quelques minutes de plus on aurait gagné quoi?

Peno ou pas peno le but de Torres est inadmissible de la part d'un joueur aussi expérimenté que Rodriguez.

Arretez de chercher un coupable, il y en a 11 :roll:

Tout a fait d'accord, maintenant c'est vrai que le peno a lancé leur match mais si on égalise sur le faux hors-jeu de Mamadou je pense que l'ascendant psychologique passe de notre coté. Un match de foot (ou autres) ça tient a peu de choses

J'espere que les joueurs ne sont pas encore en train de se ressasser ce match comme vous parce que sinon je donne pas cher de nos chances a Bodo (déja que...) :roll:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 14 Déc 2007, 14:53

negrOM, +1 =D>
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 15:02

http://fr.youtube.com/watch?v=vSJNNXZzHSI

alexduke, la faute de Taïwo... ça me semble très exagéré nan? D'autant plus que l'action se déroule intégralement sur le flanc droit de la défense marseillaise... :-k

Y'a Zenden qui est là à mater l'action... est-il utile de préciser que dès que Gerrard met un coup de rein y'a plus degun? :roll:

Bon, faut reconnaître que c'est vite :shock: et bien joué, on sent le truc super bien rôdé, travaillé à l'entraînement quoi.

Sinon pour le joli tacle de Givet:

http://fr.youtube.com/watch?v=o-BnzGh9N4A

Dommage, à un moment y voit bien qu'il aura pas le ballon, mais il continue de balancer ses jambes en avant... dans le vide. Gerrard joue bien le coup et en rajoute pas mal, mais comme c'est Gerrard et les Reds y'avait peu de chance que le referee siffle pas (mm si c'est pas les Reds d'ailleurs).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 14 Déc 2007, 15:13

:shock:
J'avais pas encore vu l'image du péno
Je m'attendais à un attentat mais franchement je le trouve ultra limite le péno (je parle pas du fait de tacler ou non mais de la faute en elle même)...
Et puis une question me taraude, Givet n'est il pas dernier défenseur sur la faute?
Il me semble que oui, donc il mérite un rouge, pourquoi l'arbitre ne le met il pas? (et il prend même pas de jaune si je me souviens bien) peut être n'assume t il pas de l'avoir siffler ce péno?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 14 Déc 2007, 15:40

Nicodoc, au bout de 2 minute de jeu, il a sans doute fait preuve d indulgence....
Même si Givet a echapper au carton jaune sur ce match, alors qu il a multiplié les fautes grossieres.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 14 Déc 2007, 15:53

Nicodoc a écrit::shock:
Je m'attendais à un attentat mais franchement je le trouve ultra limite le péno (je parle pas du fait de tacler ou non mais de la faute en elle même)...
Et puis une question me taraude, Givet n'est il pas dernier défenseur sur la faute?
Il me semble que oui, donc il mérite un rouge, pourquoi l'arbitre ne le met il pas? (et il prend même pas de jaune si je me souviens bien) peut être n'assume t il pas de l'avoir siffler ce péno?

Givet méritait deux rouge et demi sur cette rencontre :mrgreen:

Sinon Givet fût catastrophique sur ce "match" (enfin 45' minutes) et ce n'est pas qu'une question de penalty, Rodriguez m'a beaucoup fait rire aussi lorsqu'il lève le bras sur le but de Torres (il réclamait sans doute un HJ :mrgreen: ).

M'enfin ... la Coupe d'Europe ça reste du bonus et c'est pas sur ce match que vous ratez la qualif' mais bel et bien à Istanbul (tout comme les Rangers à Stuttgart et l'Ecosse en Géorgie).
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Dinopatou » 14 Déc 2007, 15:59

Torben Frank a écrit:M'enfin ... la Coupe d'Europe ça reste du bonus et c'est pas sur ce match que vous ratez la qualif' mais bel et bien à Istanbul.

Super, on serait rentrés dans les annales en finissant éliminés avec 10 points, c'est tout ce que ça aurait changé...

La qualif on la perd aussi en ne prenant qu'un point sur 6 face à Porto, si on prend pas le second but au Portugal, ça change beaucoup de choses
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 14 Déc 2007, 16:02

psycho a écrit:Nicodoc, au bout de 2 minute de jeu, il a sans doute fait preuve d indulgence....
Même si Givet a echapper au carton jaune sur ce match, alors qu il a multiplié les fautes grossieres.

De l'indulgence comme Collina en finale de l'UEFA?
Y a un reglement point barre, si il considere que la faute y est ya rouge, point barre.
ça semble severe mais le reglement est le même à la 2e comme a le 70e minute...
Enfin ce n'est que mon avis...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Morello » 14 Déc 2007, 16:03

Nicodoc a écrit::shock:

Moi je trouve le péno assez flagrant il est en retard sur Gerrard.
Puis bon sur les 2 premiers buts ya aucune opposition défensive... Les Reds traversent tout le terrain en 3 passes...
Donc bon cette défaite c'est une défaite collective faut pas non plus rejeter la faute sur l'arbitre chaque fois qu'on perd... On a été nul c'est tout
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar Bibi Fricotin » 14 Déc 2007, 16:11

etienne, est-ce l'engouement médiatique lors de sa signature qui te fait dire que Givet était un joueur rêvé pour l'OM? Désolé, mais Givet n'a pas changé brusquement en arrivant à l'OM, il était déjà pas rapide, et son placement ne lui permettait déjà pas de compenser, d'où son style héros en retard qui plaît tant par son côté spectaculaire. Je crois que l'OM pouvait avoir mieux, un défenseur avec une bonne relance aurait énormément apporté à l'équipe. Je pense à Basa. A défaut, Rodriguez titulaire aux côtés de l'un de nos jeunes (Faty, Benatia, Civelli, Zubar), ça faisait l'affaire.
8)
Bibi Fricotin
Newbie

Messagepar Pancho11 » 14 Déc 2007, 16:27

façon 80% des défenseurs se jettent dans cette situation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dinopatou » 14 Déc 2007, 16:39

Bibi Fricotin a écrit:Je crois que l'OM pouvait avoir mieux, un défenseur avec une bonne relance aurait énormément apporté à l'équipe. Je pense à Basa.

Je sais pas si tu as suivi l'été, mais c'est la piste prioritaire que l'on avait essayé d'explorer, jusqu'à ce que ce dernier prolonge et déclare vouloir rester au Mans...

Après, Faty et Rodriguez, ça aurait pu, en effet
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Déc 2007, 16:45

effectivement je sais pas si c'est la peine de faire porter à Givet tout le poids de la défaite , et de l'élimination.

C'est clair qu'il fait son civelli sur le coup , mais honnetement vu la faiblesse du jeu proposé tout au long de la rencontre je pense pas que la tendance aurait été inversée.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 14 Déc 2007, 16:54

Non civelli aurait blessé le joueur de liverpool. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rob77 » 14 Déc 2007, 22:30

bobpanda a écrit:Non civelli aurait blessé le joueur de liverpool. :mrgreen:

+1 8)
Rob77

Messagepar Psychoboy91 » 15 Déc 2007, 09:40

Nicodoc a écrit:
psycho a écrit:Nicodoc, au bout de 2 minute de jeu, il a sans doute fait preuve d indulgence....

De l'indulgence comme Collina en finale de l'UEFA?
Y a un reglement point barre, si il considere que la faute y est ya rouge, point barre.
ça semble severe mais le reglement est le même à la 2e comme a le 70e minute...
Enfin ce n'est que mon avis...

Je pense que cet arbitre n'a pas sorti le rouge car il avait fait l'erreur de le sortir trop tôt en finale de CL entre Arsenal et Barcelone, et il avait connu une volée de bois vert en lui reprochant d'avoir tué le match tout de suite. La même faute 20 minutes plus tard je suis sur que c'est le rouge direct.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 15 Déc 2007, 12:38

Givet a alterné le bon , le trés bon et le ridicule donc alors ....lui mettre l'étiquette de la chèvre je trouve ça un peu trou du cul .. :mrgreen:

Maintenant je pense pas qu'il est grillé mais il a quand même de la qualité mais il est clair que sur CE METCH il est passé au travers et a pris l'OM avec .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Einstein » 17 Déc 2007, 14:24

Bibi Fricotin a écrit:etienne, est-ce l'engouement médiatique lors de sa signature qui te fait dire que Givet était un joueur rêvé pour l'OM? Désolé, mais Givet n'a pas changé brusquement en arrivant à l'OM, il était déjà pas rapide, et son placement ne lui permettait déjà pas de compenser, d'où son style héros en retard qui plaît tant par son côté spectaculaire. Je crois que l'OM pouvait avoir mieux, un défenseur avec une bonne relance aurait énormément apporté à l'équipe. Je pense à Basa. A défaut, Rodriguez titulaire aux côtés de l'un de nos jeunes (Faty, Benatia, Civelli, Zubar), ça faisait l'affaire.
8)

=D>
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar jeanfred » 17 Déc 2007, 14:43

de toute facon, si a chaque match et defaite on fait un topic "...., plus q'un pb", chaque joueur en prendra pour son grade du titulaire au remplacant.

A croire qu'il faudrait changer toute l'equipe.
Que ce soit givet, rodriguez ou un autre, c'est toute l'equipe qui a failli, seulement un a eu la malchance de tacler au lieu de laiser gerard marque et c'est sur lui qu'on se defoule...
Est ce que zenden a ete meilleur que Givet, est ce que rodriguez a ete meilleur que givet, est ce niang a ete meilleur que givet, est ce ziani a ete meilleur que givet??
Aucun des 11 joueurs alignes sur le terrain ce soir la n'a ete digne d'un niveau de footballeur de LDC..
Ce que certain font la c'est juste se rassurer et se dire que le pb vient d'un defenseur! Mais moi je suis pas ok, le pb c'est l'equipe et si un topic doit etre ouvert c'est , l'om, plus q'une probleme de joueurs!!!! 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin