Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si on prend pas ce but a part esperer quelques minutes de plus on aurait gagné quoi?
Peno ou pas peno le but de Torres est inadmissible de la part d'un joueur aussi expérimenté que Rodriguez.
Arretez de chercher un coupable, il y en a 11
Nicodoc a écrit::shock:
J'avais pas encore vu l'image du péno
Je m'attendais à un attentat mais franchement je le trouve ultra limite le péno (je parle pas du fait de tacler ou non mais de la faute en elle même)...
Et puis une question me taraude, Givet n'est il pas dernier défenseur sur la faute?
Il me semble que oui, donc il mérite un rouge, pourquoi l'arbitre ne le met il pas? (et il prend même pas de jaune si je me souviens bien) peut être n'assume t il pas de l'avoir siffler ce péno?
Torben Frank a écrit:M'enfin ... la Coupe d'Europe ça reste du bonus et c'est pas sur ce match que vous ratez la qualif' mais bel et bien à Istanbul.
psycho a écrit:Nicodoc, au bout de 2 minute de jeu, il a sans doute fait preuve d indulgence....
Même si Givet a echapper au carton jaune sur ce match, alors qu il a multiplié les fautes grossieres.
Nicodoc a écrit::shock:
J'avais pas encore vu l'image du péno
Je m'attendais à un attentat mais franchement je le trouve ultra limite le péno (je parle pas du fait de tacler ou non mais de la faute en elle même)...
Et puis une question me taraude, Givet n'est il pas dernier défenseur sur la faute?
Il me semble que oui, donc il mérite un rouge, pourquoi l'arbitre ne le met il pas? (et il prend même pas de jaune si je me souviens bien) peut être n'assume t il pas de l'avoir siffler ce péno?
Bibi Fricotin a écrit:Je crois que l'OM pouvait avoir mieux, un défenseur avec une bonne relance aurait énormément apporté à l'équipe. Je pense à Basa.
Nicodoc a écrit:psycho a écrit:Nicodoc, au bout de 2 minute de jeu, il a sans doute fait preuve d indulgence....
Même si Givet a echapper au carton jaune sur ce match, alors qu il a multiplié les fautes grossieres.
De l'indulgence comme Collina en finale de l'UEFA?
Y a un reglement point barre, si il considere que la faute y est ya rouge, point barre.
ça semble severe mais le reglement est le même à la 2e comme a le 70e minute...
Enfin ce n'est que mon avis...
Bibi Fricotin a écrit:etienne, est-ce l'engouement médiatique lors de sa signature qui te fait dire que Givet était un joueur rêvé pour l'OM? Désolé, mais Givet n'a pas changé brusquement en arrivant à l'OM, il était déjà pas rapide, et son placement ne lui permettait déjà pas de compenser, d'où son style héros en retard qui plaît tant par son côté spectaculaire. Je crois que l'OM pouvait avoir mieux, un défenseur avec une bonne relance aurait énormément apporté à l'équipe. Je pense à Basa. A défaut, Rodriguez titulaire aux côtés de l'un de nos jeunes (Faty, Benatia, Civelli, Zubar), ça faisait l'affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 88 invités