Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Déc 2007, 12:28
peezee a écrit::shock:
Rob77, nan mais t'es sérieux? Tu te contentes de cette explication? Alors pour toi y'a rien à redire sur cette action?
Tu vois pas comme un pbm, tacler comme un boucher en pleine surface, alors que tu es 1/2 heure en retard et que t'as AUCUNE chance de toucher le ballon, après juste 2 minutes de jeu, alors qu'en plus le joueur adverse est excentré et est loin d'être sûr de pouvoir marquer (surtout avec un Mandanda en face)? Et toi tu trouves ça bien joué?
Et le mec est un ex International, ayant déjà joué une finale de LDC en plus...
Bah puté chais pas si y'a beaucoup de supps qui "pensent" comme toi, mais si c'est le cas José & Co n'ont pas beaucoup de soucis à se faire...
Je sais pas si tu as déjà fait un tacle en plein match, mais si pour toi le tacle de Givet est un tacle de boucher alors qu'il essaye de faire glisser sa jambe sur le ballon par le côté, alors tout défenseur qui tacle est un charcutier.
Arrête ta parano a toujours amplifié ce que je dis, j'ai jamais dis que yavait rien à dire sur ce tacle, seulement j'aurais été berné comme lui.
Il n'avait pas AUCUNE chance comme tu le dis.
Lorsqu'il tente le tacle il joue le ballon et il peut l'avoir, seulement Gerrard a eut ce coup de rein qui font le force des grands joueurs au dernier moment et a mis Givet hors de portée.
Ya pas de quoi assasiner une vieille quand même.
Et arrête STP ta pseudo référence à Anigo and co ça me gonfle quelque peu.
14 Déc 2007, 12:30
Moi je vois ce topic, comme le reflet de l'ensemble de "l'oeuvre" de Givet ...
Et même si peezee parle que de Liverpool, perso, je trouve qu'une d'une façon générale, Givet est comme son pote l'arlésienne, une erreur de recrutement ... erreur de profil surtout ...
14 Déc 2007, 12:33
Pancho11, a 1-0 des la 3 eme minute, tu comprendras que l'enrhumage de Babel sur Faty ou même la relance merdique de Mandanda paraissent presque anecdotique face à l'enorme boulette de Givet et les consequence qu elle a pu/du avoir sur le moral de notre equipe.
Liverpool a reussi son match et est bien entendu bien plus fort, mais ils n avaient sans doute pas besoin ce soir la d un coup de main aussi genereux en debut de match.
Maintenant dire que ce joueur est mauvais etc, c est largement exagere, Mais on peut qd même se poser des questions sur l'axe Rodriguez/Givet et leurs lenteurs, c est pas la 1ere fois qu on entend ce genre reflexion
L entraineur de Porto avait souligné la lourdeur de notre charniere centrale pour expliqué ses choix tactiques.
14 Déc 2007, 12:37
Rob77, Oki j'exagère (à peine
) avec "
boucher" (ça m'était inspiré par le joli dessin du C.R.), mais ça n'enlève rien au fait que dans un match pareil qd tu es un vrai Pro tu peux tout simplement pas te permettre de prendre ce genre de risque grossier, surtout après 2 mns de jeu.
Et faudrait poster les images, il est EVIDENT que le tacle va mal se passer, on le voit à 3 kms qu'il a aucune chance. Mais bon, faut trouver des excuses à notre incurie, continuons comme ça, me demande quelle sera l'excuse quand on sera en L2 "
ah bah c'est pas la faute de nos joueurs hein, le niveau de L1 est si relevé que c'était trop dur quoi"...
13ème, à 3 points de la zone de relégation, après 17 journées - tu trouves ça normal aussi j'imagine...
P.S. Pour ce qui est de "José & Co" c'est la 1ère fois que j'y fais référence, tu te lasses vite on dirait...
14 Déc 2007, 12:46
peezee a écrit:Rob77, Oki j'exagère (à peine
) avec "
boucher" (ça m'était inspiré par le joli dessin du C.R.), mais ça n'enlève rien au fait que dans un match pareil qd tu es un vrai Pro tu peux tout simplement pas te permettre de prendre ce genre de risque grossier, surtout après 2 mns de jeu.
Et faudrait poster les images, il est EVIDENT que le tacle va mal se passer, on le voit à 3 kms qu'il a aucune chance. Mais bon, faut trouver des excuses à notre incurie, continuons comme ça, me demande quelle sera l'excuse quand on sera en L2 "
ah bah c'est pas la faute de nos joueurs hein, le niveau de L1 est si relevé que c'était trop dur quoi"...
13ème, à 3 points de la zone de relégation, après 17 journées - tu trouves ça normal aussi j'imagine...
P.S. Pour ce qui est de "José & Co" c'est la 1ère fois que j'y fais référence, tu te lasses vite on dirait...
Tu joues ton rôle de
médiateur de la république avec brio
Moi je persiste à dire qu'il y avait moyen de lui prendre le ballon en taclant, c'était peut être pas approprié à l'action en elle même mais bon il a tenté il s'est planté, ok il a fait un match de merde.
On va pas le trucider comme tu as l'air de le préconiser non plus.
Sérieusement moi en voyant le tacle j'ai pensé au début qu'il n'y avait pas pénalty c'est pour te dire que c'est pas si grossier que ça.
Enfin pour le 13ème de L1 à 3 points de la reléguation je répondrais pas.
Et pour le "Anigo and co" c'était pas uniquement par rapport à toi, c'est juste que c'est le deuxième fois en peu de temps qu'on me rapporte à ce bon vieu José et j'apprécie moyennement.
14 Déc 2007, 12:52
Rob77, Vu ton pseudo, tu préfères qu'on te rapporte à un autre membre de l'équipe dirigeante de l'OM ?
14 Déc 2007, 12:55
Magneto a écrit:Rob77, Vu ton pseudo, tu préfères qu'on te rapporte à un autre membre de l'équipe dirigeante de l'OM ?
Sérieux jpeu avoir mon petit pseudo Roby77
j'ai fait une erreur de manip lors de mon inscription.
J'en appel à la bonté du staff OMliviens pour me permettre de dissiper tout malentendu quand à mon identité
14 Déc 2007, 13:03
RLD77, dsl pour les provoc's gratuites...
Pancho, on est d'accord ils ont été merdiques sur tous les buts, mais tu crois pas que c'est de se prendre 1 but au bout de
3 minutes (et un autre qq mns + tard) qui explique en bonne partie la paralysie totale (en plus de la diff de niveau, je vais pas revenir là-dessus à chaque fois
) de nos chèvres...
D'ailleurs si personne ne se met en travers de
Torres, tu crois pas aussi que qq part les mecs ont le 1er péno en tête (juste qq mns avant) et hésitent à s'opposer à son slalom - et du coup le laissent passer "
comme dans du beurre"©Gerets, limite en criant "
Olé!!" au passage...?
14 Déc 2007, 13:05
peezee a écrit:D'ailleurs si personne ne se met en travers de
Torres, tu crois pas aussi que qq part les mecs ont le 1er péno en tête (juste qq mns avant) et hésitent à s'opposer à son slalom - et du coup le laissent passer "
comme dans du beurre"©Gerets, limite en criant "
Olé!!" au passage...?
exactly
14 Déc 2007, 13:09
peezee, disons que de toute façon, s'il l'avait pas taclé et qu'il y avait eu but, ça aurait pas changé grand chose, sauf que tout le monde aurait dit, "vous avez vu Givet, il tente même pas un tacle, il se laisse chier dans la bouche ... aucun honneur ... une humiliation" toute ressembalnce avec un ou des omlivers existant ou ayant existé serait purement fortuite
Après c'est pas pour autant que je trouve que Givet ait été bon hein!
14 Déc 2007, 13:24
Rob77 a écrit:peezee a écrit::shock:
Rob77, nan mais t'es sérieux? Tu te contentes de cette explication? Alors pour toi y'a rien à redire sur cette action?
Tu vois pas comme un pbm, tacler comme un boucher en pleine surface, alors que tu es 1/2 heure en retard et que t'as AUCUNE chance de toucher le ballon, après juste 2 minutes de jeu, alors qu'en plus le joueur adverse est excentré et est loin d'être sûr de pouvoir marquer (surtout avec un Mandanda en face)? Et toi tu trouves ça bien joué?
Et le mec est un ex International, ayant déjà joué une finale de LDC en plus...
Bah puté chais pas si y'a beaucoup de supps qui "pensent" comme toi, mais si c'est le cas José & Co n'ont pas beaucoup de soucis à se faire...
Je sais pas si tu as déjà fait un tacle en plein match, mais si pour toi le tacle de Givet est un tacle de boucher alors qu'il essaye de faire glisser sa jambe sur le ballon par le côté, alors tout défenseur qui tacle est un charcutier.
Arrête ta parano a toujours amplifié ce que je dis, j'ai jamais dis que yavait rien à dire sur ce tacle, seulement j'aurais été berné comme lui.
Il n'avait pas AUCUNE chance comme tu le dis.
Lorsqu'il tente le tacle il joue le ballon et il peut l'avoir, seulement Gerrard a eut ce coup de rein qui font le force des grands joueurs au dernier moment et a mis Givet hors de portée.Ya pas de quoi assasiner une vieille quand même.
.
Pas faux, mais Givet essaye de prendre le ballon avec la "mauvaise" jambe ahma... Il le fait avec la jambe la plus proche de Gerrard, avec l'autre il aurait eu un mouvement plus horizontal et plus de chance de toucher uniquement la balle. Tu rajoute à ça le fait de tenter un tacle alors que Gerrard est quand même dans un angle fermé et "relativement loin" de Mandanda encore et que à ce moment la il n'y a pas but assuré (c'est pas comme quand tu tente un truc desépéré parce que de toute façon y'a but grand ouvert et but assuré (
sauf si c'est Darcheville l'attaquant ), ça fait pas mal à charge de notre bon Gael...
Maintenant tout ça est facile à dire maintenant, Givet à du décider en qques secondes
Modifié en dernier par
Tylerdurden le 14 Déc 2007, 13:26, modifié 2 fois.
n importe quoi ce topic
Si on prend pas ce but a part esperer quelques minutes de plus on aurait gagné quoi?
Peno ou pas peno le but de Torres est inadmissible de la part d'un joueur aussi expérimenté que Rodriguez.
Arretez de chercher un coupable, il y en a 11
pbb35, bah dsl mais vu son retard perso j'eus préféré qu'il s'abstienne, quitte à risquer le but derrière (et là on aurait pesté sur la défense toutes façons, mais ce tacle c'est du
suicide!).
Toutes façons on a bien vu par la suite qu'il n'y était pas du tout, remember
son autre tacle les 2 fers en avant, il aurait pu gravement blesser le joueur...
Bref, totalement hors du coup Givet, et je continue de dire que sa prestation perso a nuit à l'ensemble (qui n'en avait déjà pas besoin, certes). Et pour un joueur de son présumé statut, dsl mais ça fait bizarre qd mm, c'est pas de lui qu'on aurait attendu ce genre de grossières bévues, sérieux putain...
14 Déc 2007, 14:15
C'est sûr que finalement le recrutement de Givet se révèle être une erreur, mais pour une fois c'est une erreur du staff qui était difficile à prévoir vu la qualité de nos défenseurs Givet était censé rehausser le niveau de la charnière centrale et ce ne fut pas le cas.
Et son tacle contre Gerrard jamais il doit le faire, c'est un acte complètement stupide qui nique le match mais...
... il y avait déja eu quelques avertissements et je pense que si on prend pas ce but à la 3e minute on le prend à la 7e. Franchement dès les premiers ballons ça se voyait qu'on y était pas et qu'on allait se faire laminer, broyer, ridiculiser. Givet a autant sa part de responsabilité dans la défaite que les autres.
14 Déc 2007, 14:18
Givet a été plutot bon lors des derniers matchs
14 Déc 2007, 14:22
Ca me fait halluciner de lire que Givet est entierement responsable du peno
Je sais pas si vous avez revu l'action en detail (avec TF1 je pense que non), mais sur ITV, a la mi-temps ils ont fait une palette sur cette action et on voit clairement que si Gerrard part seul au but c'est quasi exclusivement la faute de Taiwo qui erre dans le rond central sans savoir quoi faire puis qui demarre pas pour couper l'action alors qu'il aurait eu largement le temps de revenir.
Apres je suis d'accord qu'il aurait mieux vallu que Givet reste sur ses appuie plutot que de tacler. Mais le gros probleme c'est que jamais Gerrard n'aurait du pouvoir s'echapper de la sorte.
14 Déc 2007, 14:26
Pancho11, oui c'est vrai mais sa performance contre Liverpool et sa blessure ne risquent pas d'arranger son cas (malheureusement).
14 Déc 2007, 14:26
On a laissé trop de liberté à Gerrard dans ce match, il aurait fallut un marquage stricte sur lui.
14 Déc 2007, 14:27
bobpanda, on va te dire que c'est impossible de marquer correctement gerrard parce que c'est un grand joueur etc.