peezee a écrit::shock: Rob77, nan mais t'es sérieux? Tu te contentes de cette explication? Alors pour toi y'a rien à redire sur cette action?
Tu vois pas comme un pbm, tacler comme un boucher en pleine surface, alors que tu es 1/2 heure en retard et que t'as AUCUNE chance de toucher le ballon, après juste 2 minutes de jeu, alors qu'en plus le joueur adverse est excentré et est loin d'être sûr de pouvoir marquer (surtout avec un Mandanda en face)? Et toi tu trouves ça bien joué?
Et le mec est un ex International, ayant déjà joué une finale de LDC en plus...
Bah puté chais pas si y'a beaucoup de supps qui "pensent" comme toi, mais si c'est le cas José & Co n'ont pas beaucoup de soucis à se faire...
Je sais pas si tu as déjà fait un tacle en plein match, mais si pour toi le tacle de Givet est un tacle de boucher alors qu'il essaye de faire glisser sa jambe sur le ballon par le côté, alors tout défenseur qui tacle est un charcutier.
Arrête ta parano a toujours amplifié ce que je dis, j'ai jamais dis que yavait rien à dire sur ce tacle, seulement j'aurais été berné comme lui.
Il n'avait pas AUCUNE chance comme tu le dis.
Lorsqu'il tente le tacle il joue le ballon et il peut l'avoir, seulement Gerrard a eut ce coup de rein qui font le force des grands joueurs au dernier moment et a mis Givet hors de portée.
Ya pas de quoi assasiner une vieille quand même.
Et arrête STP ta pseudo référence à Anigo and co ça me gonfle quelque peu.