Gaël Givet: plus qu'un problème, UN FOSSOYEUR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Déc 2007, 11:07

etienne, ben ouais en fait dans la défense monégasque de la finale de LdC, ceux qu'il fallait recruter ce n'était pas Rodriguez et Givet mais Squillaci, Evra et éventuellement Ibarra ...

Une fois de plus on a tout bon.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar psycho » 14 Déc 2007, 11:07

Gerrard etait relativement excentré, il aurait eu du mal a tromper Mandanda si Givet l'avait accompagné pour lui boucher l'angle, au lieu de ca il tente un tacle plus qu'improbable qui a fait le bonheur des Reds.

J aurais "compris" ca de Taye ou Zubar.....mais vu l experience de Givet, c est :shock:
D'ailleurs y a pas mal de clemence de la part des supp pour Givet, si Zubar avait realisé cette horreur il serait enfoncé comme pas possible
Au bout de 2 minutes ca nous a coupé les jambes

Mais au final le plus navrant, c est qu avant ca y avait deja eu 2 frayeurs avec Torres, Liverpool a du bien etudié notre defense, ils n ont pas arrete de joue sur la lenteur de notre charniere centrale et son marquage defaillant...et que ca ne m'inspire pas confiance pour l'avenir.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 14 Déc 2007, 11:08

Clair que pour ma part, je préfère 100 fois une charnière Rodriguez-Faty.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 14 Déc 2007, 11:15

Fidel Cienaga, tout de meme, Fidelounet, au début j'étais hyper content de cette défense : Beye - Rodriguez - Givet - Taiwo.

Beye a joué comme une merde et s'est cassé.
Givet déçoit et Taiwo ... bah c'est Taiwo.

Faut etre objectif, ama, car une fois de plus, au début du championnat, on était tous hyper content de l'arrivée de Givet.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 14 Déc 2007, 11:18

etienne, on était tous hyper content, parce qu'on s'imaginait pas à quel point il était mou du genou ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 11:25

Comme quoi on s'est tous plantés. :idea:

En mm temps, me demande quelles ont été les circonstances de son arrivée (surprise) à l'OM, comment ça se passait pour lui à Monaco, etc... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar PopolJack » 14 Déc 2007, 11:26

Faty ne joue pas assez. S'il jouait plus régulièrement je pense qu'il pourrait devenir un joueur interessant de notre défense.
Pour ma part, c'est le joueur en qui j'ai le plus d'espoir avec Taiwo

Bonnart est trop juste, il comble avec son envi mais ça ne suffira plus au bout d'un moment. C'est un joueur limité.
Zubar, il est pas fait pour Marseille même si je pense qu'il va devenir un joueur de bon niveau.
Rodriguez me semble de plus en plus limité lui aussi. C'est un gros bourrin.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 14 Déc 2007, 11:27

etienne a écrit:Fidel Cienaga, tout de meme, Fidelounet, au début j'étais hyper content de cette défense : Beye - Rodriguez - Givet - Taiwo.

Beye a joué comme une merde et s'est cassé.
Givet déçoit et Taiwo ... bah c'est Taiwo.

Faut etre objectif, ama, car une fois de plus, au début du championnat, on était tous hyper content de l'arrivée de Givet.

Faux,tous n'étaient pas hyper contents de son arrivée ! dont moi !
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar JohanRP » 14 Déc 2007, 11:29

Le problème de la charnière Givet - Rodriguez, c'est qu'ils sont pas complémentaires pour un sous. Ils manquent tous les deux de vitesse, de puissance et d'impact physique. En plus j'ai l'impression que Rodriguez sur l'axe droit est moins bon qu'à gauche. Après on charge tous Givet, à raison, mais Rodriguez est loin d'être exempt de tout reproche depuis le début de la saison son placement est loin d'être idéal, sa lenteur est rédhibitoire bien souvent ... Bref, on a une charnière centrale très faible, tout simplement et en plus les latéraux ne sont pas exceptionnels.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 11:35

JohanRP, toutafé, c'est pourquoi j'ai parlé ds le topic d'AM de *reconstruire* la défense, et pas juste la retoucher.

Mais j'ai bien peur que ça ne doive attendre la saison prochaine, car on a aussi des pbms plus urgents devant.

Et quand on pense qu'on va bientôt perdre notre meilleur joueur pendant la CAN, y'a de quoi frémir. :surpris:

Bref, une jolie saison pourrave, essayons juste de colmater les brèches au mieux et surtout de nous éloigner de cette put... de zone rouge... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar reyna » 14 Déc 2007, 11:43

Où sont passés les inconditionnels partisans de notre défense centrale ?
Je repense aux débats qui ont suivi le départ de Civelli,notre seul vrai défenseur,et le maintien de Zubar,le pire que j'ai jamais vu sur un terrain de foot.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 14 Déc 2007, 11:51

C'est tout de meme facile après coup, de venir gueuler sur nos défenseurs, ama.
Ceux-là meme, qui éjaculaient après la presta' de notre DC à Anfield. :lol: (quel combat et gna gna gna)

Enfin, dire qu'on a pas remplacé Beye et qu'on aurait du garder Civelli, à la place de Zubar, oui. Ama, ils ont gardé Zubar, en se disant qu'il pouvait jouer à droite, en DC et en MD, seulement voilà le mec est une chèvre et n'apporte rien.
Civelli, chèvre ++ (notez la distinction hein) apportait sa gnac, son envie et sa volonté sur les corners (qq buts a son actif).
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 14 Déc 2007, 11:55

Civelli a tout de même fait parti de la défense la plus efficace qu'on a eu sur les 3/4 dernières années :mrgreen:, je veux parler de la saison avec Fernandez, sur la phase retour où on avait stabilisé la défense avec Taiwo - Civelli - Déhu - Beye et on avait terminé meilleure défense des match retour ... (Bon on avait aussi un super duo juste devant la défense avec Lamouchi et Cana), tout ça pour dire que sur le papier ça ne paie pas de mine par rapport à la défense d'aujourd'hui, mais c'était plus efficace. Donc ma conclusion est la même que toi etienne, comment on aurait pu se douter qu'une défense aussi alléchante sur le papier soit plus mauvaise que des défenses de tocard qu'on a pu avoir dans un passé reçent.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Déc 2007, 12:03

peezee a écrit:C'est pourquoi je mets tous les joueurs dans le mm sac à la fin, si vous lisez bien.

Mais ce que perso je reproche surtout à Givet (je viens d'éditer le post), en plus de l'erreur et de ses conséquences, c'est qu'en osant ce tacle en pleine surface de réparation il s'est voulu le héros de cette rencontre, le sauveur de l'OM, le gars qui nous amène la qualification sur un plateau...

Grave péché de vanité, qui s'est payé cash: c'est lui qui sonne l'hallali, le décret de mort de l'OM en LdC. Dès la 3ème minute!! :twisted:

On ne saura jamais comment aurait tourné ce match sans cette première grossière bavure. Mais ce qui est certain, c'est que ça n'aurait pas pu être pire... :roll:

Connard de Givet, tu t'es pris pour Superman, tu n'es qu'une sous-merde de footballeur, je ne veux plus te voir porter ce maillot, que tu souilles à chacune de tes faiblardes apparitions. :evil:

:ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar arturo » 14 Déc 2007, 12:10

on est d'accord givet a été nullissime mardi soir mais est ce le seul?est ce à lui de se retrouver derriere gerrard ? c'est pas givet qui est sur torres sur le deuxieme but ou l'espagnol passe la defense droite de l'om comme ds du beurre. faut arreter de prendre un seul joueur de l'equipe pour en faire la tete de turc . ils ont tous été mauvais ce soir là .et arretez avec civelli s'il vous plait , quand certains critiquent certains tacles limites de givet , vous devez avoir la memoire courte avec civelli qui passait tout pres du carton rouge meme en match amical (toulouse -om au mois de juillet).quand j'entend qu'a son epoque l'om etait la meilleure defense du championnat avec la charniere dehu-civelli ,vous oubliez de dire qu'a cette epoque l'om jouait tres defensif (excepté les 2 de derniers mois avec l'attaque pagis-maoulida-ribery) et tres bas.
arturo
Newbie

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 12:15

Pancho11 a écrit:
peezee a écrit:C'est pourquoi je mets tous les joueurs dans le mm sac à la fin, si vous lisez bien.

Mais ce que perso je reproche surtout à Givet (je viens d'éditer le post), en plus de l'erreur et de ses conséquences, c'est qu'en osant ce tacle en pleine surface de réparation il s'est voulu le héros de cette rencontre, le sauveur de l'OM, le gars qui nous amène la qualification sur un plateau...

Grave péché de vanité, qui s'est payé cash: c'est lui qui sonne l'hallali, le décret de mort de l'OM en LdC. Dès la 3ème minute!! :twisted:

On ne saura jamais comment aurait tourné ce match sans cette première grossière bavure. Mais ce qui est certain, c'est que ça n'aurait pas pu être pire... :roll:

Connard de Givet, tu t'es pris pour Superman, tu n'es qu'une sous-merde de footballeur, je ne veux plus te voir porter ce maillot, que tu souilles à chacune de tes faiblardes apparitions. :evil:

:ptdr:

:ptdr: :ptdr:

:roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rob77 » 14 Déc 2007, 12:15

Pfff Givet à tenté un tacle il l'a manqué arrête tes conneries.
Givet est loin d'être irréprochable cette saison mais il est loin dêtre le plus bidon de nos défenseur.
Faire une faute sur Gerrard jpense pas qu'il est le seul au monde à s'être fait "berné" comme tu dis par l'un des meilleurs au monde.
Rob77

Messagepar peezee » 14 Déc 2007, 12:21

:shock: Rob77, nan mais t'es sérieux? Tu te contentes de cette explication? Alors pour toi y'a rien à redire sur cette action?

Tu vois pas comme un pbm, tacler comme un boucher en pleine surface, alors que tu es 1/2 heure en retard et que t'as AUCUNE chance de toucher le ballon, après juste 2 minutes de jeu, alors qu'en plus le joueur adverse est excentré et est loin d'être sûr de pouvoir marquer (surtout avec un Mandanda en face)? Et toi tu trouves ça bien joué? :taiwo:

Et le mec est un ex International, ayant déjà joué une finale de LDC en plus... #-o

Bah puté chais pas si y'a beaucoup de supps qui "pensent" comme toi, mais si c'est le cas José & Co n'ont pas beaucoup de soucis à se faire... :cry:
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Déc 2007, 12:23, modifié 2 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar psycho » 14 Déc 2007, 12:21

Rob77, son tacle c est une erreur enorme
La position de Gerrard qui etait un peu excentré et qui avait poussé son ballon, il allait forcement se reduire l'angle
ensuite Givet est clairement en retard et se jette n importe comment dans la surface
c est indefendable

Maintenant je crois pas qu il est tenté de faire sa star sur ce tacle comme le pense (l'exagere?) peezee, il etait juste en mode panique ce qui est dramatique pour un gars d experience.
D'ailleurs vu d ou part gerrard, aucun milieu ne l a suivi, et c est du coté de Rodriguez qu il s echappe.....
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Déc 2007, 12:25

Givet doit etre le premier footballeur a faire un truc du genre hein. :roll:

Rodriguez qui fait la danseuse sur le deuxième, Mandanda et Bonnart sur le 3° et Faty qui tente un placage (et qui n'y arrive meme pas) sur la 4° ça doit etre normal.

Tu crois franchement que c'est ce tacle qui nous a fait perdre? NON on a été nuls a chier.

On aurait perdu 1-0 j'aurais compris ce topic mais la #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin