Championnat du monde des clubs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 16 Déc 2007, 16:23

Flys a écrit:euh je dois rappeller comment on a gagné la C1 ou pas ?

Le footballe entier est sal, ça tient vraiment pas comme argument :lol:

comment l'a t'on gagnee au juste #-o
l'UEFA ne nous aurait JAMAIS fait de cadeau a nous

sinon je te rejoins sur le fait que c'est assez lolant pour un interiste de se foutre du milan AC
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Flys » 16 Déc 2007, 17:52

Je t'accorde que ma phrase est un peu maladroite.
Simplement si on a acheté des joueurs de VA c'était pour pouvoir être à 100% contre Milan en finale.

Donc ce n'est pas à nous de faire dans la moralité à ce niveau là.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Magneto » 16 Déc 2007, 18:39

J'ai encore le droit de chambrer non?
Après si vous trouvez logique qu'une équipe championne d'Europe soit 11e de son championnat et ne foute rien dans son stade, c'est votre droit, mais je vois pas en quoi c'est se foutre du monde de vanner.

Bref....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Flys » 16 Déc 2007, 18:45

Bien sûr que tu as le droit de chambrer, simplement faut pas chambrer pour chambrer. Tu comprends ?

Bien sûr que tu peux te foutre de la gueule du Milan si ils se font éliminés de la C1, si ils perdent à domicile contre une petite équipe;
moi ce qui m'a interpellé c'est juste que tu voulais vanner dés qu'il y avait le Milan AC, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, alors que ça rime pas à grand chose de vouloir rire du Milan quand ils gagnent le championnat du monde des clubs etc.

Après ça tombe dans la rage pur et dur, et non pas dans la vanne.

:wink:
Que vous (toi, l'Irish et les autres) aimiez pas ce club, c'est votre droit, mais regarde la manière que vous employez....
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Betsamee » 16 Déc 2007, 18:49

Magneto a écrit:J'ai encore le droit de chambrer non?
Après si vous trouvez logique qu'une équipe championne d'Europe soit 11e de son championnat et ne foute rien dans son stade, c'est votre droit, mais je vois pas en quoi c'est se foutre du monde de vanner.

Bref....

on peux te chambrer aussi non?
deux champio
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 16 Déc 2007, 18:50

Flys, Ma vanne était pas vraiment méchante, quand Keta dit '"quand ils veulent gagner, rien ne peut les en empecher", tu t'accorderas à dire que c'était une belle perche pour vanner sur l'incapacité de cette équipe de gagner à domicile non?
Et puis tu peux les chercher, les vannes sur le Milan AC, de ma part il n'y en a pas des masses.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Ket@ » 18 Déc 2007, 07:43

Magneto a écrit:J'ai encore le droit de chambrer non?

Bref....

Pis on peut te comprendre pendant 10ans l'Inter a été la risée de l'Italie toute entière, maintenant que vous avez une énorme équipe tu décompresses :mrgreen:

Faudra simplement voir à ne pas finir la Ligue des Champions couvert par le même sentiment de honte que celui de l'an dernier au Mestalla...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Déc 2007, 11:15

Je suis d'accord avec Magneto a ce sujet

ilan c'est comme l'équipe de France 2006 loin d etre la meilleure equipe du monde mais l experience a tout fait sur la LDC

Ils devraien songer au futur et vite et pas au futur futur comme avec Pato
en defense et en attaque surtout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Précédente

Retourner vers Foot masculin