Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:pourquoi ne pas mettre cana dans l axe avec faty et m bami a la rècup
peezee a écrit:Pour la 1ère fois ever j'ai voté pour une défaite de l'OM.
Ce match m'inspire rien de bon, mais on a déjà eu des surprises (bonnes ou mauvaises) encore plus énormes, donc bon...
Charnière Zubar-Faty, l'assurance tous risques!
deskeur a écrit:Zubar revient dans l'axe, à un poste où il a joué toute la saison dernière ... avec Faty, ça devrait aller ...
Esperons que les joueurs se reprendront ...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
rognodedju a écrit:aprés la claque de Liverpool, les chevres n'ont pas le temps de cogiter, Bordeaux(3éme) samedi, et le Mans(4éme) samedi d'aprés, les deux avec 8 points d'avance sur l'Om, la loose et c'est bernic pour la Ligue Picnic et la prochaine LDC
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:gob, ça fait deux semaines que je ne fais que ça
Malheureusement, depuis aujourd'hui, le son de cloche est différent, et leur réponse fut sans appel : "Oui, dommage que nous n'ayons pas eu une équipe Française en poule, ça aurait été plus facile..."
Et que répondre à ça, quand tu te fais humilier au football, et battre au Rugby ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
marcos011 a écrit:pourquoi ne pas mettre cana dans l axe avec faty et m bami a la rècup
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités