j ai putain d arriere gout
j aurais signe pour le match nul, mais qd on mene 2/0, qu on negocie nos contre comme des baltringue et qd manque de gnac dans la surface sur les 2 emes ballons
je sature
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis
Je retiens quand même pour me consoler que vu le nombre de gens sur le forum qui prévoyaient qu'on allait se faire atomiser, c'est un résultat acceptable...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Il n'y a rien à espérer de cette équipe... On a un gardien, un attaquant, un bon milieu défensif et un bon milieu offensif. Sur 16, c'est quand même très peu
Sur les 30 premieres minutes, on a été parfaits ... ensuite sur le reste on a totalement bloqué... dommage c'était l'occasion de faire tomber cette série
Dans l'ensemble du match ca reste un bon point (surtout quand on voit l'arret de Mandanda à la derniere seconde)
l'erreur ca aura ete de pa faire jouer petit velo et d'avoir des joueurs avec un mental en carton...
on crachera pas sur un point pris a chaban delmas mais vu la tournure de la rencontre on ne peut etre que décu...