Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
37
40%
N
17
18%
2
39
42%

Nombre total de votes : 93

12 Déc 2007, 15:04

peezee, je ne suis même pas sûr que Givet ait un meilleur placement que Civelli ... Il était hagard du nord le Givet hier soir.

12 Déc 2007, 15:09

Sinon plus sérieusement, à ce que je vois et lis, ça va être quasi impossible de refaire surface avant Janvier. :?

Gerets n'hésite pas à parler de "catastrophe" pour le match d'hier et la prestation d'ensemble des joueurs. Rarement vu çà! :shock: :|

Je pense aussi qu'il faudra rapprocher ce match de celui perdu face à Lyon: au Vél aussi, quasi mm score, quasi mm match, mm prestations horrible de nos joueurs qui se sont fait marcher dessus, mm type d'attentes et d'espoirs avant le match, mm déception et sentiment d'humiliation, bref la liste est longue. :(

Donc je suis aussi de ceux qui pensent qu'il va falloir des semaines et des semaines pour panser les blessures morales plus que physiques.

Les gars, il serait idiot de se voiler la face, ce qu'ont dans leur tête les joueurs ajd c'est ça: on s'est laissés humilier, marcher dessus par notre adversaire sans avoir rien réussi de bon, sur notre pelouse, chez nous, devant NOS supporters, et devant des millions de français.

Ca craint, et c'est peu de le dire... :|

12 Déc 2007, 15:14

Fidel Cienaga, je sais pas si c'est ça:

Image

qui me manque ou quoi (^^), mais sérieux sur un match comme hier soir c'est le genre de mecs qui peuvent te réveiller une équipe choquée, de sonner la "révolte" quand tlm autour semble totalement résigné. :evil:

Inutile de dire que ça n'aurait pas changé grand chose au résultat final, tant la différence de classe et pour tout dire de catégorie était flagrante entre les 2 clubs hier soir. :shock: :cry:

12 Déc 2007, 15:16

Il faut tout faire pour ramener un nul de Bordeaux !

Mandanda - Bonnart - Rodriguez - Faty - Taiwo - M'Bami - Cana - Valbuena - Nasri - Niang - Cissé

J'ai presque envie d'entendre un discours dans les vestiaires : "posez vos couilles sur la table pour ce match" (histoire de relancer la machine).

12 Déc 2007, 15:21

peezee, ça n'aurait rien changé au résultat mais surement à l'état d'esprit avec lequel on aurait abordé la suite. L'honneur et la dignité ne sont pas des choses avec lesquelles il faut plaisanter.

12 Déc 2007, 15:25

Risque de fracture d'un orteil pour Rodriguez :?
http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=8041

12 Déc 2007, 15:26

Nous sommes dans une bonne dynamique en championnat.

J'espere que les joueurs auront l'orgueil pour réagir de la correction, l'humiliation pris face a livpool.

Un bon point pris la bas serait déja un bon score.

12 Déc 2007, 15:26

Fidel Cienaga, Dignité et honneur ne sont plus des valeurs connues par notre équipe dirigeante.

12 Déc 2007, 15:55

Je pense que Gerets devrait s'attacher à bien faire comprendre aux joueurs qu'hier soir c'était mission impossible pour eux, en qq sorte c'était demander à un poids plume d'aller battre un mi-lourd, bataille totalement inégale donc, mais qu'à partir de Dimanche on va se remettre à boxer dans la mm catégorie et là on a donc toutes nos chances face à Bodo.

Bon j'éviterais ss doute d'utiliser l'allégorie de l'OM en tant que "poids plume" :lol:, mais enfin l'idée est là: Liverpool, c'est un autre monde, et aucun club en France n'aurait été capable de rivaliser hier soir, mm pas les lyonnistes - donc inutile de s'auto-traiter de moins que rien et de perdre totalement confiance en nos moyens, alors que justement on s'est montrés capables tout récemment d'aller battre le leader de L1 sur ses terres. :idea:

Ce qui, entre nous soi dit, situe bien le niveau général de la L1 Fanta Orange Thiriez, mais je sais qu'ici je prêche une communauté de convaincus (en 1 seul mot, quoique :?).

12 Déc 2007, 16:07

peezee a écrit:on s'est laissés humilier, marcher dessus par notre adversaire sans avoir rien réussi de bon, sur notre pelouse, chez nous, devant NOS supporters, et devant des millions de Français.

Devant toute l'Europe. :capelo: On voit que t'as pas vu le match à la télé allemande. :|

Sinon, +1 sur le reste. Ca risque d'être très dur à digérer.

12 Déc 2007, 16:18

fourcroy, oui au début j'avais mis "des millions de français et autres" mais comme c'était notoirement inélégant j'ai préféré zapper. :mrgreen:

Au fait quels étaient les commentaires sur la Deutsche TV? J'imagine bien, remarque... :|

Sinon viens d'entendre que Gerets s'est carrément excusé auprès des supporters pour l'humiliation subie hier soir. :shock:

Après ça, y'a plus grand chose à dire, juste prier pour que les joueurs n'oublient pas que la relégation est encore largement à portée de dépression, si j'ose dire... :cry:

Et je crois aussi que Gerets devrait appliquer un turnover hard, utiliser beaucoup de joueurs qui ne sont pas trop directement impliqués dans la déroute d'hier soir (sans faire jouer que des peintres non plus hein :roll:).

Vivement les Fêtes! :|

12 Déc 2007, 16:38

Vous n'avez pas entendu les commentaires de la télé anglaise...

Ils étaient entre l'euphorie, le fou rire, et l'incompréhension.
Grosso modo ils se demandaient ce que foutait l'OM en UEFA à la place de Besiktas, ce que foutait l'OM en LDC, ce qu'était devenu Zenden, et comment Valbuena avait-il pu marquer au match aller.

C'est un résumé, je vous fais grâce des "oh...it's really a poor pass" dès que les marseillais envoyaient une balle en touche.

12 Déc 2007, 16:45

peezee, ils en étaient presque gênés. :oops: Ils ont commencé par parler de match décisif, d'indécision totale, de suspense, toussa. Et puis, à 2-0, ils ont dit que ça allait être très dur pour Marseille, parce que ben, déjà ils perdent, mais ils n'ont pas l'air d'être très dangereux non plus... re- :oops:

A 3-0, ils disaient "ah, ben, on s'attendait pas à ça, après le match d'Anfield, toussa, y'a quand même une classe d'écart entre les deux équipes. Et le pire, c'est que là, bon, y'a 3-0. Or on voit très bien comment il pourrait y avoir 5 -0 : il suffirait pour cela que Liverpool ait mis ses autres occasions au fond. En revanche 3-1, on voit pas trop comment ça pourrait être le cas". :oops:

En fait, ils n'ont pas été méchants, ils n'ont pas descendu l'OM. Ils étaient limite désolés... Je me tassais de plus en plus sur le siège, avec un putain de sentiment de honte...

Pour Gerets, s'il arrive à remotiver les troupes du suite, il m'impressionnera.

On va perdre par 2 buts d'écart au mieux

JPP REVIENS, t'as lu le Guardian ce matin ?
J'avais comme un gout ferreux dans la bouche. Sans déconner on est la risée de l'Europe.

12 Déc 2007, 16:49

JPP REVIENS, c'est sans doute ce que les Anglais, qui ont inventé le football et le fair play appellent "le respect". Parce que dire que Besiktas, à qui ils en ont passé 8, a plus sa place en UEFA que l'OM, ben euh, qu'ils aillent se faire mettre.

12 Déc 2007, 16:54

fourcroy, voyons, c'était tout en flegme et en retenue, entre deux rires étouffés et trois commentaires proches de l'exaltation sur les ballons de Gerrard....

12 Déc 2007, 16:57

Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, t'as lu le Guardian ce matin ?
J'avais comme un gout ferreux dans la bouche. Sans déconner on est la risée de l'Europe.

Non, j'avais assez de mes collègues pour m'expliquer que le stade est joli pour un petit club comme Marseille.

Il y a aussi la presse gratuite anglaise, avec son Torrès en gros plan, ridiculisant Mandanda sur son premier but, et un titre charmant...

12 Déc 2007, 16:59

JPP REVIENS, heureusement que tu adores l'Angleterre, les Anglais et leur mentalité, parce que bien que le calme et la pondération soient définitivement deux de mes qualités principales, si j'étais à ta place, j'aurais beaucoup de mal à rester zen aujourd'hui au boulot...

12 Déc 2007, 17:07

fourcroy, tu sais, dans la vie, je pense que tout se paye tôt ou tard.

Et il se trouve que ce soir, ou plus exactement dans 1h, nous disputons un match de football entre collègues, pour refaire l'histoire.
Ca aide à tenir toute la journée, dans la mesure où mes crampons de Rugby seront de sortie ce soir, je le crains...
Sujet verrouillé