Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Je me met à la place des gars qui sont mis sur le banc au profit d'Oruma, ils doivent halluciner.
Il y a qu'une explication c'est le nigo qui fait la compo et il fout Oruma pour pouvoir le vendre cet hiver
benny_b a écrit:faut arreté la drogue a un moment
oruma il est bon pour la cfa(et le psg )
moi j aurais aimé voir
...................mandanda....................
bonnart....zub...........faty..........taiwo
.....................cana..........................
.........ziani....................m'bami........
.valbuena.................................nasri
.......................niang........................
ruby a écrit:yankee16 a écrit:ruby a écrit:quand meme incroyable, on a l'impression que certains souhaitent que l'equipe ou certains joueurs se plantent, histoire de dire "je vous l'avez bien dit, ce sont des chevres, etc.....)
merde, soutenez l'om!!!
Non mais attend c'est pas qu'on soutient pas l'OM mais déjà qu'on doit jouer ce match avec Zubar et Faty en défense central, il nous rajoute Oruma et Cissé C'est difficile de rester optimiste et de garder son sérieux quand meme.
c'est vrai, j'avais oublié que vous etes tous entraîneur, et que vous êtes a l'entrainement à la place de geretz
gob a écrit:je viens de voir la compo et ... je ne comprend rien.
pourquoi un 442 ? pourquoi Oruma ? pourquoi Nasri sur un coté ? pourquoi Cheyrou ? etc ...
gob a écrit:je viens de voir la compo et ... je ne comprend rien.
pourquoi un 442 ? pourquoi Oruma ? pourquoi Nasri sur un coté ? pourquoi Cheyrou ? etc ...
Metiss a écrit:benny_b a écrit:faut arreté la drogue a un moment
oruma il est bon pour la cfa(et le psg )
moi j aurais aimé voir
...................mandanda....................
bonnart....zub...........faty..........taiwo
.....................cana..........................
.........ziani....................m'bami........
.valbuena.................................nasri
.......................niang........................
comme ça t'as un énorme boulevard pour défoncer Cana et la charnirèe centrale de merde...
Rocca a écrit:putain ca sent les paris truqués tout ca, entre la compo merdique de Gerets et les blessures en plus on peut parier un petit 5-0 et se faire du fric
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 196 invités