Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:quand meme incroyable, on a l'impression que certains souhaitent que l'equipe ou certains joueurs se plantent, histoire de dire "je vous l'avez bien dit, ce sont des chevres, etc.....)
merde, soutenez l'om!!!
Pancho11 a écrit:Je comprends pas Gerets, il change de systeme et il nous sort deux cadavres du placard.
Cissé ça passe, mais Oruma a la place de Valbuena
nico2mars a écrit:Imaginez 22h45, fin du match on gagne un a zéro sur un but de Wilson tout le monde se branle sur lui
yankee16 a écrit:ruby a écrit:quand meme incroyable, on a l'impression que certains souhaitent que l'equipe ou certains joueurs se plantent, histoire de dire "je vous l'avez bien dit, ce sont des chevres, etc.....)
merde, soutenez l'om!!!
Non mais attend c'est pas qu'on soutient pas l'OM mais déjà qu'on doit jouer ce match avec Zubar et Faty en défense central, il nous rajoute Oruma et Cissé C'est difficile de rester optimiste et de garder son sérieux quand meme.
marcos011 a écrit:nico2mars a écrit:Imaginez 22h45, fin du match on gagne un a zéro sur un but de Wilson tout le monde se branle sur lui
imagine 22h45 fin du match on perd 1 a 0 sur une mauvaise passe en retrait d oruma et bellion n a plus qu a marquer dans les but vide .
j'aurais voir comme toi a part ziani, mais cheyrou
Pancho11 a écrit:Je me met à la place des gars qui sont mis sur le banc au profit d'Oruma, ils doivent halluciner.
Il y a qu'une explication c'est le nigo qui fait la compo et il fout Oruma pour pouvoir le vendre cet hiver
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités