Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
37
40%
N
17
18%
2
39
42%

Nombre total de votes : 93

16 Déc 2007, 20:15

Cissé va nous surprendre dans le bon sens ce soir, I can feel it :)

ruby, +1
Rocca, -1

gerets sait que les observateurs du réal sont présent,c'est la raison de la présence d'oruma, on va leur vendre 15 m€

Ce Gerets est décidemment trop trop fort.

Il a trouvé l'humour pr ns faire gagner ce match. 8)

16 Déc 2007, 20:17

Boudoum a écrit:Ce Gerets est décidemment trop trop fort.

Il a trouvé l'humour pr ns faire gagner ce match. 8)

:lol:
blanc va etre tellement plié sur son banc qu'il va pas mater le match et donner des consignes :mrgreen:

16 Déc 2007, 20:17

ruby a écrit:moi je suis content de voir cissé titulaire.
si geretz l'aligne, c'est qu'il le sent pret a debuter et faire un bon match.
geretz voit les joueurs a l'entrainement, pas nous

Je suis d'accord. Cissé, le mieux pour lui, et pour le club c'est qu'il rejoue. Si Guerets le mets c'est qu'il le sent prêt.

J'y crois :mrgreen:

16 Déc 2007, 20:18

Oruma :shock:

quand meme incroyable, on a l'impression que certains souhaitent que l'equipe ou certains joueurs se plantent, histoire de dire "je vous l'avez bien dit, ce sont des chevres, etc.....)
merde, soutenez l'om!!!

randoulou a écrit:Cissé va nous surprendre dans le bon sens ce soir, I can feel it :)

+1,
En même il peut que nous surprendre dans le bon sens je pense :mrgreen:

Blague à part, ca montre tous le credit que Gerets a chez les supporters(moi y compris),et c'est normal vu le bonhomme...

Si Emon avait osé faire ca on aurait tous dit, mais c'est quoi ce connard,quelle quiche,virez le et anigo avec etc>... :mrgreen:

La tout le monde crie au génie

En tout cas eric gerets je t'adore

16 Déc 2007, 20:19

Rados38 a écrit:
ruby a écrit:moi je suis content de voir cissé titulaire.
si geretz l'aligne, c'est qu'il le sent pret a debuter et faire un bon match.
geretz voit les joueurs a l'entrainement, pas nous

Je suis d'accord. Cissé, le mieux pour lui, et pour le club c'est qu'il rejoue. Si Guerets le mets c'est qu'il le sent prêt.

J'y crois :mrgreen:

Ton smiley démontre bien que c'est le genre de phrase que l'on dit sans pouvoir s'empêcher de rire! :lol:

16 Déc 2007, 20:20

veridique en lisant la compo j'ai verifie sur mon calendrier qu'on etait pas un premier avril

En parlant de Gerets pour ceux qui ont OMTV il est en train de cuisiner c'est assez marrant. :)

Sinon "c'est dans l'improvisation que l'on reconnait les grands stratéges" 8)

Je comprends pas Gerets, il change de systeme et il nous sort deux cadavres du placard.

Cissé ça passe, mais Oruma a la place de Valbuena :ptdr:

ganjatateur, tout à fait. En fait j'y crois, mais bon à Bordeaux ca fait des années que j'y crois ... d'ou ce smiley :mrgreen:

Mais je soutiens l'Om si on gagne je serais immessement heureux mais voila j'y crois pas et encore moins avec cette compo,Bordeaux nous réussit pas et je sens pas du tout le match

Ca peut pas etre pire que ceux a quoi on s'attends de toute facon

16 Déc 2007, 20:21

comprend pas la compos là

16 Déc 2007, 20:22

enfin moi je crie a la folie, Oruma s'en contrefout du foot depuis 2 ans, mbami est pas tjs bon mais il parait concerné

M'enfin, j'espere sincerement le match nul, histoire de rester dans une bonne dynamique :?

16 Déc 2007, 20:22

en fait il ters rusé gerets, il met oruma pour pas que le real et les autres voient magic ziani et zenden jouer et nous les piquer :mrgreen:
Sujet verrouillé