[LDC J6] OM 0 - Liverpool 4 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Dragan » 11 Déc 2007, 23:26

On est de nouveau au fond du trou, et là bien au fond.. pour relever la tête de l'eau et retrouver sa fierté et la confiance en ses moyens c'est pas certain que ça soit pour tout de suite...

On s'est bien fait humilié aux yeux de beaucoup de monde, et même si l'écart de niveau était prévisible, niveau mental sur un match de coupe d'europe à la maison de ce niveau, je ne crois pas me souvenir d'une telle absence de combativité.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 11 Déc 2007, 23:26

mais lol quoi, c'est pas le fait que Niang ait été hors-jeu qui a permis 20secondes plus tard à Torrès de se ballader entre cinq joueurs olympiens dans notre propre surface de réparation :lol:

D'ailleurs, même après ça, et jusqu'avant la mi-temps, on avait le pied sur le ballon, et si on avait sur quoi en faire, peut-être que... Niang a d'ailleurs été très effacé ce soir, on est peut-être trop dépendant de sa forme. C'est sur que, dès la reprise, on s'en reprend un... après, niveau motivation, ça en a chié.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar skylolo13 » 11 Déc 2007, 23:27

De retour du stade et je suis égoeuré par ce match, comme tous je suppose.
Un match ou on s'est fait bouffer sur tous les compartiment.
Dommage car y avait bcp d'envie des supporter avec une trés bonne ambiance, mais à la 11éme minute cela nous a tué.
Aprés une qualif en UEFA, bon ou mauvais, à voir :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 11 Déc 2007, 23:28

Et dire qu'on va jouer à Bordeaux dimanche ... :?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 11 Déc 2007, 23:29

franchement il n'y a pas grand chose à repprocher aux joueurs.. ils n'y peuvent rien si les mecs en face sont meilleur. Quand un CFA accroche une D1, elle résiste pendant une heure, les autres gamberge. Là à 0-2 à la 12ème... si liverpool tient le score jusqu'à l'heure de jeu c'est ok.

On a essayé, mais Ziani est une chèvre incapable de réussir un dribble, les autres ont tentés mais il se sont empalés sur la défense,; il y avait toujours un pied, un dos, un cul pour contrer les passes à 30m.. au final on a 2 occasions... 0-4 c'est sévère mais je préfère en prendre 4 que perdre bêtement sur une erreur de Taiwo à la 87ème.. au moins on n'a pas de regrets.

Quant à la défense Givet-Rodriguez elle me laisse vraiment perplexe et je n'y croit pas trop... je les trouves trop similaires dans leur jeu. Zenden et Cheyrou me laissent un gout d'inachevé.. il sont pas mauvais mais pas bon non plus.. 5,5 dans l'équipe, comme Plasil
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 11 Déc 2007, 23:29

faut pas me sortir que le but de torres, c'est la classe parce que franchement, toute la défense l'a regardé...

Non la classe c'est le but de Seitiwi (dsl pour l'ortographe)... C'est le même type de but, un joueur qui élimine toute la défense sur deux dribles ...

Même si Torres, c'est du lourd ... l'Espagne à l'Euro, si on les prend en 1/4 (ou en 1/2) ca sera chaud, chaud chaud ...
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 11 Déc 2007, 23:30

Rados38 a écrit:
faut pas me sortir que le but de torres, c'est la classe parce que franchement, toute la défense l'a regardé...

Non la classe c'est le but de Seitiwi (dsl pour l'ortographe)... C'est le même type de but, un joueur qui élimine toute la défense sur deux dribles ...

Même si Torres, c'est du lourd ... l'Espagne à l'Euro, si on les prend en 1/4 (ou en 1/2) ca sera chaud, chaud chaud ...

:mrgreen:
Faudra déjà sortir de la poule avant de parlé de quart ou de demi contre l'espagne à l'euro.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 11 Déc 2007, 23:32

Liverpool fut quand magnifique a voir jouer.

deux ou trois passes maxi pour aller dans la surface adverse là ou aprtès 15 passes, nous étions péniblement à la ligne médiane.

A noter que liverpool est sorti sous une standing ovation et que les supporters des deux équipes se sont applaudis à la fin.
C'était sympa.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar depé-95 » 11 Déc 2007, 23:32

Je tiens a le remettre parce que c'est mon avis sur les joueurs ce soir
:mrgreen:

Mandanda: pas super mais livré a lui même
Taiwo, téléphoné comme Bonnart
Givet ROdriguez: lents, on savait qu'ils allaient tomber dans le piève de Torres a chaque fois qu'il avait la balle, mais pire de la part de Givet ce soir
Faty: un peu mieux que les 2 autres quand même, on sent + de puissance même si sur le 4ème...
Cana: si seulement l'équipe avait tirée dans le même sens que lui...
Cheyrou: sérieusement pas mauvais mais pas brillant, il a pas réussit a se montrer et est sortit trop tot
Zenden: il a joué???
Ziani- Valbuena: on essayés mais a contresens, on dirait qu'il essayaient d'apporter le jeu dans la surface marseillaise, n'arrivaient pas a prendre le dessus sur leur vis a vis
Nasri: bof on voit qu'il est bon mais ce soir trop dans l'ombre
Niang: pas dans son soir, il a pas réussit une fois a se retourner, il aurait tout de même du marqué ce face a face qui n'était pas hors jeu qui lui aurait ptèt permis de prendre l'asecendant
Cissé: a essayé mais n'a jamais été trouvé idéalement dans son registre qu'est le jeu en profondeur tout simplement parce que les reds n'ont pas laissés de place pour ce type de jeu

Bref au mercato svp achetez nous des joueurs OK pour se mettre les couilles sur le terrain, Anigo aime ce style de joueur mais vu ce qu'il nous rammène niveau couilles il doit lui en falloir bien peu pour l'impressioner
depé-95
En formation
En formation

Messagepar niqos » 11 Déc 2007, 23:33

ça aurait été plus sympa si l'OM et Liverpool seraient qualifié :mrgreen:
Modifié en dernier par niqos le 11 Déc 2007, 23:33, modifié 1 fois.
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 11 Déc 2007, 23:33

UEFA nous voila ! On est à notre place !
Faut pas se leurrer les gars. Lors de l'annonce de la poule, on savait qu'on jouerait plus pour une place en UEFA qu'en CL !

Maintenant la manière de ce soir est triste (j'ai vu que les 15 dernieres minutes, boulot oblige...)

Bah c'est triste de voir ça... Aucune envie... A 3-0 c'est fini, bah durant les 15 dernieres minutes on essaye d'en foutre un pour l'honneur... Quand je vois Niang qui commence à se la jouer perso, au lieu de passer...
Et sur le 4ème but... quelle honte, exactement le même que celui de Kluivert.

Y a une différence de classe c'est indéniable !
On est à notre place, on aura gouter à la LDC avec 2 belles équipes dans notre poule, un super match à Anfield. Maintenant la qualif on la perd à porto et besiktas en prenant 1 buts dans les dernieres minutes à chaque fois....

Bref, à bientot pour l'UEFA, et si y a moyen de faire un beau parcours comme l'ère DD, ça serait sympa.

faut pas tout remettre à zero le boulot que fait Gerets depuis quelques semaines. Ca porte ses fruits, mais c'est sur qu'on gagnera pas tout !

On a encore le championnat à remonter, un beau challenge. Y'a aussi les coupes nationales, ainsi que l'uefa en bonus !

Je préfère aller en UEFA et avoir des chances de revivres des beaux moments comme y a 4 ans, que d'aller en CL et se faire laminer dès fevrier !

Allez l'OM !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Yamaneko » 11 Déc 2007, 23:34

gob, 2 ou 3 passes parce que nos lignes étaient écartées comme jamais. Liverpool n'a même pas eu à forcer le niveau, ils se sont a-mu-sés, à chaque fois qu'ils accéléraient on était à 2 doigts de s'en prendre un. A 2-0 ils ont arrêté de jouer sentant que l'OM ne les mettrait jamais en danger...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 11 Déc 2007, 23:35

Ryo Saeba, Amen
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 11 Déc 2007, 23:35

On est en train de se faire massacrer, à juste titre, dans les media.

J'attends la réaction de Thiriez. Mais lui attendra ss doute le match de demain soir en priant sa race. :mrgreen:

Pauvre de nous... :cry:

P.S. Bonne question de Rolland: l'OM gagne le toss, et décide de jouer... contre le vent. Un choix super payant... pour Liverpool! =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 11 Déc 2007, 23:35

vu du stade c'était terrible ... :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar niqos » 11 Déc 2007, 23:35

Ryo Saeba, +1 =D>
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 11 Déc 2007, 23:35

Le Kaiser a écrit:0-4 c'est sévère mais je préfère en prendre 4 que perdre bêtement sur une erreur de Taiwo à la 87ème.. au moins on n'a pas de regrets.

Ouais c'est clair qu'au moins on a pas eu d'espoirs et donc on peut même pas être dégouté, mais à ce moment là autant se dire : "je préfère pas qu'on se qualifie pour la LDC, comme ca on se fera pas éliminé par un but sur une boulette de Taiwo à la derniere minute"....

Mais je comprend ce que tu ressens. A choisir, oui c'est moins douloureux !!!
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Déc 2007, 23:36

Bon le plus grave c'est le coup d'arrêt, méchant à la sortie du tunnel. On a pas vu le jour, j'ai vécu une soirée pire que la finale de la Copa America contre les tarlouzes brésiliennes, c'est dire.

Effectivement il y a trois trains mondiaux d'écart entre LFC et l'OM, mais il y a des choses innaceptables, comme :
- gérer un ballon au milieu
- aligner un attaquant dans un match comme celui ci
- une ligne défensive qui ne pète pas les plombs dans les 10 premières minutes devant autant d'envie dans le stade (ça c'était à vomir de mesurer l'écart entre la classe du stade et les joueurs sur la pelouse, sans déconner on se croirait dans un club de seconde zone de Buenos Aires avec un public en feu et une équipe de merde).
- merci Givet pour cette OD de crack
- des joueurs aussi lents
- et le pire du pire une animation offensive proche du néant.

Le chemin est long.

Ce soir je suis profondément humilié, et quand on est un tant soit peu argentin, on ne doit pas se laisser humilier avec un ballon. C'est intolérable, équipe de merdeux qui ne tombent pas les armes à la main.

Fut un temps où un Mozer aurait aimablement expliqué à un Torres qu'on ne prend pas la défense de vitesse ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar psycho » 11 Déc 2007, 23:37

Penalty au bout de 2 minutes, 2eme but à la 12 eme......
mentalement ca nous a tué, scenario parfait pour Livrepool qui n'a plus qu'a gerer en nous regardant bafouer le peu de football que l'on a.

Peur que cette claque nous coupe dans notre remontée, j'espere que l on va reussir a bondir
Ca va etre trés difficile.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar vedder59 » 11 Déc 2007, 23:38

etienne a écrit:Et dire qu'on va jouer à Bordeaux dimanche ... :?

pas plus mal car de toute façon on perd tj a bordeaux, alors au pire...
vedder59
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin