Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2007, 22:27

les gars étaient prets a aller au combat mais ça a duré 2 minutes, le temps d'un péno...

14 Déc 2007, 00:16

Fidel Cienaga a écrit:La troyennisation est en marche, que dis je, en phase de généralisation.

Bienvenue à Geoffroy Guichard des Auffes.

Bof pas vraiment, juste la passion qui s'en va à force de voir ce club gérer par des baltringues, chose qui se répercute forcément sur le niveau de l'équipe.
Le match contre Toulouse cette saison m'a dégouté de cette équipe et depuis je n'arrive plus à ressentir cette flamme que j'ai toujours eu :cry:

14 Déc 2007, 08:04

bobpanda a écrit:Merci aux joueurs pour ce non match , qui se rajoute dans les humiliations qu'a prise l'Om dans les années Dreyfus.

Le mot "humiliation" me parait trop fort (branlée est plus juste :mrgreen: ). Certes ça fait mal au cul, mais ce n'est que du foot .... L'humiliation renvoie à une notion de négation de la dignité humaine (on ramène l'homme à sa seule condition de terre (humus), de poussière, ...). C'est too much

14 Déc 2007, 08:09

Quelques stats intéressantes (vues dans cdf et tirées de scanball.com) :
• 40’06: la possession de balle de l’OM.
• 24’49: la possession de balle de Liverpool.
• 747: le nombre de ballons joués par les Français, pour 1 tir dans la surface et 0 but.
• 429: le nombre de ballons joués par les Anglais, pour 9 tirs dans la surface et 4 buts.
• 10: le nombre de joueurs sanctionnés pour faute côté rouge (tous sauf Reina).
• 4: le nombre de joueurs de champ sanctionnés pour faute côté orange fluo dégueulasse (Rodriguez, Givet, Cana et Ziani).
• 97: le nombre de ballons joués par Bonnart en 4’17 de possession de balle.
• 15: le nombre de ballons joués par Zenden (hors coups de pieds arrêtés) en 0’26 de possession de balle (remplacé à la mi-temps).
• 23: le nombre de ballons transmis à Valbuena par le seul Bonnart.
• 5: le nombre de ballons transmis par Valbuena vers l’avant sur 81 ballons joués.
• 22: le nombre de ballons perdus par Taiwo.
• 22: le nombre de ballons interceptés par Taiwo.
• 4: le nombre de ballons piqués à Gerrard par Valbuena.
• 2: le nombre de ballons piqués à Valbuena par Gerrard.
• 7: le nombre de ballons piqués à Valbuena par Mascherano.
• 0: le nombre de ballons piqué à Mascherano par Valbuena.
• 20%: la proportion de ballons joués vers l’avant par l’OM.
• 35%: la proportion de ballons joués vers l’avant par Liverpool.

Deux choses apparaissent clairement :
- Liverpool a joué vers l'avant de façon simple et rapide alors que nous avons tourné autour d'un mur que nous ne sommes jamais parvenu à franchir (et nous n'avons même jamais vraiment essayé)
- Au-delà de la différence de niveau, les reds étaient bien plus impliqués que nous, la différence du nombre de joueurs impliqués dans des fautes est très parlante à ce sujet :?

EDIT : il y a un troisième constat à faire :
- Fidel va nous dire qu'il faut qu'on prenne Mascherano

14 Déc 2007, 09:17

calabrais, humiliation n'est pas trop fort.

Mascherano est un monstre de joueur, on le sait depuis longtemps (à part Gob qui le sait depuis 6 mois 8) ). Le problème de ce genre de joueur, c'est que c'est tellement rare que ça part de son club formateur pour 20 M$ (Gago et bientôt Banega). Donc à l'OM malheureusement ...

14 Déc 2007, 09:36

masche ... qui ? :mrgreen:

14 Déc 2007, 09:43

gob, ben Masche le joueur de hockey de Rostock ...

Image

14 Déc 2007, 10:07

toujours préféré les bruns aux yeux bleus ... :mrgreen:

14 Déc 2007, 13:34

Oui je le répète c'est une humiliation aucun passes aucun fond de jeu , c'était même pas un match de foot.
Les joueurs ne se sont même pas battus, moi j'aurai les boules d'avoir perdu un match comme ça si je jouais dans cette équipe.
Aucune fierté dans ce match .
Répondre