Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2007, 16:28

Avec un peu de recul (trop de taf pour intervenir avant), je suis déçu (très) mais je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien. En terminant second derrière Porto on tombait forcément sur un gros poisson avec de grands risques de sortir des les 1/8ème. Une demi-finale de l'UEFA (on y est pas encore) est plus jouable et me parait plus motivant qu'une sortie en 1/8 de LDC.
Il n'est pas exclus que Lyon nous regarde à la télé au printemps.

13 Déc 2007, 17:13

calabrais, vu nos adversaires possibles et notre niveau actuel, je reste sceptique ...

13 Déc 2007, 17:13

Honnêtement l'engagement des joueurs n'étaient pas à remettre en question, il n'y avait qu'à voir le coup d'envoi où tout les joueurs étaient pres à sprinter pour bouffer du rosbeef.
Les tacles pleuvaient des les deux premières minutes seulement un contre assasin nous a cassé les jambes.Le second but à quand à lui fini de les couper. Le scénario était vraiment horrible pour l'OM.

13 Déc 2007, 17:17

gob, je te trouve sévere avec cette team que tout le monde trouvait de mieux en mieux jusqu'a ce match...on se fait hacher par une équipe d'anglaise superieure...bon ca sert a rien de dire qu'on a le niveau de Brest non plus je pense :)

Rob77, spa faux,ya eu de l'engagement mais c'était vraiment trop brouillon et yavait vraiment une superiorité technique en face du coup ba on a disparu :)

13 Déc 2007, 17:18

the big boss, je n'oublie pas qu'on se bat pour ne pas descendre en championnat avec le 2e budget de France ...

13 Déc 2007, 17:23

Nan mais à ce moment-là autant mettre Mandanda plus 10 Civelli c'est pareil hein, on aurait eu un "gros engagement" et des "tacles qui pleuvent"...

On peut pas se contenter de ça, à moins de penser comme un supporter du Mans, tout surpris de retrouver son équipe en LDC (ce qui risque d'arriver si ça continue :shock:), et déjà bien heureux de prendre seulement 4 buts à la maison.

Enfin, perso je me l'interdis, et je me l'interdirai tjours. Le jour où je me satisfairai de m'être fait broyer 0-4 à la maison, mais en ayant eu beaucoup d'engagement hein, faudra que j'arrête de supporter l'OM... :|

13 Déc 2007, 17:27

peezee, l'OM n'est plus un club capable de battre toutes les grandes équipes Européeenes. Ouvre les yeux au cas où c'est pas encore fait. Une dernière chose, qui t'as dis que jme satisfaisais du 4-0?
Arrête un peu d'inventer ou de supposer des choses.
Tout comme toi j'ai eut mal au cul mardi, mais bon c'est pas pour autant qu'on a équipe ridicule et qu'il faut arrêter de vivre.

13 Déc 2007, 18:29

peezee, on ne peut s'en satisfaire et ça fait mal au cul, mais ça refléte l'écart réel entre une équipe de Liverpool en bonne forme et un OM moyen (pas mauvais, juste moyen) :?
A part Lyon, je pense que Liverpool aurait mis, mardi, une valise à toutes les autres équipes de L1.
Alors oui je sais c'est l'OM, on est pas toutes les autres équipes de L1, mais bon, depuis 15 ans on est pas supérieur sur le plan de jeu et encore moins des résultats.

13 Déc 2007, 18:35

La troyennisation est en marche, que dis je, en phase de généralisation.

Bienvenue à Geoffroy Guichard des Auffes.

13 Déc 2007, 18:41

CR en ligne

http://www.omlive.com/

Merci au Vengeur

13 Déc 2007, 18:42

De toute façon même si on aurait passe ce tour ,on se serait fait ridiculisé par une autre grande équipe Européenne.
D'une part on méritait pas d'aller en LDC, on y est allé car on joue dans un championnat bien faible, ne pas oublier que pendant + de 90% de la saison, on etait entre la 4 et la 10 eme place. En + , au lieu de garder ses meilleurs elements et de renforcer l'équipe, on fait tous le contraire c'est a dire on vend nos meilleurs joueurs et on achète d'autres qui sont supposés aussi fort!
bref c'est la technique du 1 pas en avant, 10 pas en arrière. On ne progressera jamais comme ça.

13 Déc 2007, 18:43

:lol: Bravo au vengeur

:evil:

13 Déc 2007, 19:03

j'ai mis l'avant match en vidéo haute qualité sur mon site (Ls13) pour ceux que ça interesse.
Le qui saute pas n'est pas marseillais est ENORME, ainsi que le aux armes.

A voir

13 Déc 2007, 19:09

Ls13, jcrois je tai vu mardi...
t'avais un caméscope?

13 Déc 2007, 19:13

En train de regarder le match,vive le hors jeu imaginaire de Niang juste avant le but de Torres :roll: :evil: :evil: :evil: :evil:

13 Déc 2007, 19:26

Merci aux joueurs pour ce non match , qui se rajoute dans les humiliations qu'a prise l'Om dans les années Dreyfus.
Même le 7-0 qu'on avait pris contre les quenelles ne m'avait pas dégouté comme le match de ligue des champions contre liverpool.
Y avait aucun fond de jeu, on a rien construit du match, on a fait du kick
and rush toute la première mi temps , on a pas éssayé de posé le jeu une seul fois, le problème de cet Om c'est qu'il n'y a personne capable d'orienté le jeu du milieu de terrain, il nous faut un vrai 10 expérimentés, on manque de joueurs d'expèriences dans cet équipe.
Rodriguez devrait dirigé plus sa défense, il est le libéro il doit donné les consignes, il nous faut un vrai défenseur central, cette défense c'est la fête du slip .
Y aurait bien voulut voir un marquage stricte sur gerrard, pour l'empêcher de relancer et de construire le jeu.
Mbami Cana je penses aurait mieux fonctionné que cheyroux cana.

13 Déc 2007, 19:28

lolo38 a écrit:Ls13, jcrois je tai vu mardi...
t'avais un caméscope?

non non j'ai filmé avec mon vier :lol:

13 Déc 2007, 19:32

Ls13 a écrit:
t'avais un caméscope?

:roll:

13 Déc 2007, 19:38

lolo38, ça parait logique qu'il est une cam, non ? :lol:
Et puis tu sais il ni a pas que lui qui à un camescope dans la tribune :wink:

13 Déc 2007, 20:56

Ls13 a écrit:
t'avais un caméscope?

:mrgreen:

sinon on peut pas locker s'il vous plait j'en peu plus de voir ce score des que je vais sur le général :evil:
Répondre