Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2007, 19:32
oukimaya a écrit:Quelqu'un aurait la vidéo du 4eme but.
Je suis parti du stade à la 86 eme et je l'ai raté
Vu du stade , Torres est vraiment énormissime
Merci
12 Déc 2007, 19:35
Trop tard je l'ai trouvé sur youtube
12 Déc 2007, 19:35
Enfin, Lorik Cana a pour sa part effectué une visite à l'infirmerie mais rien de grave. « De toute façon, il faut lui casser 25 fois la jambe pour qu'il ne puisse plus rejouer » a ironisé son entraîneur.
voilà, c'est
*ça*, un joueur de foot...
Et perso j'en ai qu'1 ou 2 hier soir. Le reste, c'était tafioles, fantômes, lavettes et compagnie...
12 Déc 2007, 19:39
Faut noter que psychologiquement, le déroulement du match peut pas être pire.
La charnière centrale absente sur le 1er quart d'heure, t'en prends 2. Je pense qu'inconsciemment t'essaies alors juste de tenir pour voir quoi faire après la pause parce que t'es KO.
Après la pause, 48ème, tu te prends un but con et malchanceux (Kewell, il balance un centre à l'aveuglette, Torres, il loupe son contrôle. Merci Mandanda au passage pour la relance). Peut-être que nos joueurs auraient fait une meilleure 2nde mi-temps sinon, mais à 3-0...
C'est un des scénarios les plus catastrophiques que j'ai jamais vu. Le 3ème but est meurtrier.
C'est pas une excuse mais au niveau mental, j'ai rarement vu pire.
12 Déc 2007, 19:41
psychologiquement ils ont rien dans le pantalon surtout...
12 Déc 2007, 19:47
si ptet mais visiblement ils s en servent ailleurs que sur ce gazon
12 Déc 2007, 19:59
Cecco, sur le troisieme but, Kuyt n'attend pas de voir si Torres recupère ou non la balle, il y va, il anticipe au contraire de la défense qui attend de voir où va le ballon.
12 Déc 2007, 20:02
Psychoboy91,
Il me semble que la défense anticipe sur Torres qui les feinte involontairement. En plus, avec la relance de Mandanda, ils sont complètement hors de position en terme de marquage.
Ca n'empêche pas le fait qu'ils aient été pathétiques.
12 Déc 2007, 20:12
perso, j'ai une "mentalité de loser" par rapport au matche d'hier, et j'en suis conscient, c'est pour la bonne et simple raison que mes premières saisons de supportariat de l'Ohème ont été lors de la période Baka. Alors les mercenaires, je m'y suis habitué
Néanmoins, même en étant habitué à la bouffe avariée, je vous suis quant au problème de l'absence d'engagement de l'équipe. On aurait dit qu'il y avait un raisonnement pragmatique là-dessous :
on va perdre, alors pourquoi chercher plus loin? Bref, jouer à l'OM (ou plutôt l'om, en minuscule, pour eux), c'est plus une fierté. Au mieux un job comme un autre.
12 Déc 2007, 20:25
encore une fois, le probleme vient meme pas du fait qu'on est perdu contre liverpool car ils avaient largement les moyens de nous battre (et l'ont fait). Le probleme vient de la manière !
On peut accepter de perdre contre Liverpool, mais on ne peut pas accepter le non match de nos joueurs
12 Déc 2007, 21:34
c'est marrant l'OM et l'OL nous font un remake du lievre et de la tortue version LDC
12 Déc 2007, 21:44
Betsamee, exactement.
Sauf que c'est pas marrant.
12 Déc 2007, 21:45
pareil avec celtic et les huns
13 Déc 2007, 09:24
Que faire ??? Lorsque le match est plié au bout de 10 mn....
Mais bon les joueurs n'ont deja pas le niveau pour jouer les premiers rôles en L1, alors en LDC...
13 Déc 2007, 12:28
c'est pas plus mal
j'espere sincerement qu'on ne se qualifiera plus en ldc tant qu'ona rld et ses minables acolytes a la tete du club
ça serta rien ,on se fait du mal ,on recrute pas intelligemment ,les vatours du club s'en mettent pleins les poches et on se prend la honte devant toute la france pour sortir des les poules
13 Déc 2007, 13:18
"Lyon a sauvé l'honneur du foot français".
Comme si l'humiliation face à Liverpool ne suffisait pas, faut se prendre ça dans la gue.le aussi ajd.
13 Déc 2007, 14:15
lyon a rien sauvé du tout.
ils ont fait le minimum dans un groupe merdique ...
13 Déc 2007, 14:18
Les journaleux fairaient mieux de titrer:
Lyon: l'arbre qui cache la misérable forêt
et là on serait plus près de la vérité.
13 Déc 2007, 14:26
Si Pape Diouf évoque de la «paralysie», un «comportement inexplicable» et un match «perdu en silence», Eric Gerets préfère parler de «frustration». Terriblement marqué par cet échec cinglant, il avoue avoir «rarement» connu une telle déroute «dans sa vie d'entraîneur».
13 Déc 2007, 15:04
peezee a écrit:Si Pape Diouf évoque de la «paralysie», un «comportement inexplicable» et un match «perdu en silence», Eric Gerets préfère parler de «frustration». Terriblement marqué par cet échec cinglant, il avoue avoir «rarement» connu une telle déroute «dans sa vie d'entraîneur».
Dans ses ITW, tu sens qu'il a envie de les insulter (ses joueurs) et de les pourrir, mais il se retient, pour le groupe
Jusque quand ???