[LDC J6] OM 0 - Liverpool 4 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 12 Déc 2007, 18:30

peezee a écrit:Vous êtes contents de notre prestation hier soir? Vous trouvez ça normal? Liverpool est nettement meilleurs que nous, et donc il fallait les regarder jouer, non pardon, se BALLADER sur la pelouse du Vélodrome, CHEZ NOUS? :shock:

Je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour confondre "balade" (promenade) et "ballade" (poème médiéval). :diouf:
Modifié en dernier par fourcroy le 12 Déc 2007, 18:34, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 18:32

fourcroy, ça se voit que ça fait un bail que t'as pas été à Mars, là-bas ça se prononce mm comme ça: "ballllade". :lol: :vrai:

Sinon question à l'instant: Gerets a-t-il trouvé les bons mots à la mi-temps? Comment se fait-il que les joueurs ne sont pas rentrés avec un tout autre état d'esprit au retour des vestiaires...? :-k
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Déc 2007, 18:34, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 12 Déc 2007, 18:33

peezee, +1000

Il est incroyable de voir le formatage mental de certains.
On est un club de loosers alors il est normal de perdre ...
Inadmissible.

Voila pourquoi les défaites ( en bien jouant ... :roll: ) à besiktas ou contre Liverpool ( sans jamais se battre :evil: ) sont inacceptables.

Faut arrêter cette culture de la défaite imposée par des dirigeants incompétents pour masquer leurs propres carences.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Déc 2007, 18:36

Pas mieux les garçons, y a du souci à se faire. Semaine porte ouverte, je devrais dire bouche ouverte, au rayon coprophagie.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar goku » 12 Déc 2007, 18:37

Je vois que les notes portent à débat...
Mais je trouve qu'il a été clément, moi j'étais au stade et j'aurais mis 0 à tout le monde!

C'est une honte de demander à tous les supporters d'être présent pendant une semaine, un joueur après l'autre, et qu'arrivée au coup d'envoi, on trouve une équipe sans envie, des joueurs qui s'éloignent du ballon, et qui regardent l'équipe adverse jouer.
C'est une honte et c'est tout. Certains ont du se saigner pour voir un match et onze joueurs pas motivé.

Le pire c'est que Liverpool n'a même pas eu a forcer

Les seuls a avoir montrés un tant soit peu d'envie:
-Rodriguez
-Taiwo, qui malgré quelques approximations s'est bien démenés
-Cana
-Valbuena, mais qui fut très brouillon.

Quant à Nasri qui parle d'un départ à l'étranger... Laissez moi rire, vendons le 30M€ en janvier, qu'il aille manger la banquette etrangere. Comment parler de départ lorsque l'on est autant effacé dans son club?

En bref je me demande comment certaines personnes peuvent cracher contre les dirigeants sur ce match, et excuser les joueurs.
Modifié en dernier par goku le 12 Déc 2007, 18:38, modifié 2 fois.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2007, 18:37

C'est une honte
"Quelle raclée !"
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 12 Déc 2007, 18:37

peezee,

Ce que je vais dire, ça me fait mal mais quand tu dis "l'OM, c'était un Club de Champions", t'as tout à fait raison. C'était un club de champions jusqu'en 1993. Depuis, y a rien dans la vitrine des trophées (à part une intertoto mais bon...).

Je suis déçu de la performance mais pas tant que ça. Peut-être parce que j'attendais rien de cette compétition pour l'OM. On repart de tellement loin...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2007, 18:39

Franchement j'aurai les boules d'avoir payé pour voir le match de nos loosers qui n'ont même pas d'amour propre.
Je serai le président de ce club je leurs mettrai une amende pour faute professionnelle.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 12 Déc 2007, 18:48

Quelqu'un aurait la vidéo du 4eme but.

Je suis parti du stade à la 86 eme et je l'ai raté :?

Vu du stade , Torres est vraiment énormissime :shock:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yamaneko » 12 Déc 2007, 18:51

oukimaya, t'as du courage, personnellement je ne veux plus jamais rien voir quelconque extrait de ce match de toute ma vie. (comme pour les 2 finales de coupe de France perdues)
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 12 Déc 2007, 18:52

A croire que le match a été acheté ... :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 12 Déc 2007, 18:54

Yamaneko, juste voir au moins une fois ce fameux 4eme but et ne pas attendre Telefoot 8)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 18:58

Comme promis, la réaction de supps (et de Karim Zeribi) ds le Image:

[audio=http://hd.zone.free.fr/AUDIO/Moscato%20show%20-%20OM-Liv%20pI.mp3] [/audio]© RMC

[audio=http://hd.zone.free.fr/AUDIO/Moscato%20show%20-%20OM-Liv%20pII.mp3] [/audio]© RMC

Encore heureux, certains supps ne sont pas lobotomisés, et ont encore un peu de jus dans les veines. :evil:

On peut pas en dire autant de tout le monde ici... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar soprano13 » 12 Déc 2007, 18:59

peezee a écrit:Je suis quand même EFFARE par la réaction de certains ici!! :shock:

Vous êtes contents de notre prestation hier soir? Vous trouvez ça normal? Liverpool est nettement meilleurs que nous, et donc il fallait les regarder jouer, non pardon, se BALLADER sur la pelouse du Vélodrome, CHEZ NOUS? :shock:

Franchement, vous me faites pitié ceux qui pensent comme ça. Visiblement vous n'avez pas connu l'époque où l'OM c'était un Club de CHAMPIONS, dans tous les sens du terme, et mm quand on était en L2. Vous connaissez ce mot, "champion"? (je parle pas des supermarchés hein, pour info. :roll:)

Content non, normal oui. Tout comme c'est normal quand une équipe de National se fait battre par une L1 en coupe de France; l'inverse c'est un exploit.

L'OM n'est plus un club de CHAMPION sur le plan européen en effet. Cette époque est révolue. 1993 et les années qui précèdent c'est fini tout ça, c'est impossible de revenir à ce niveau.

gob,
c'est normal de perdre contre liverpool, pas parcequ'on est un club de loosers, mais parcequ'on est un club français. Fin. T'as beau avoir la culture de la gagne, si Steven Gerrard (par exemple) joue à son niveau, Cana ne peut pas l'arrêter à moins de lui casser la jambe. Tout la motivation du monde ne suffit pas quand les différences individuelles sont aussi énormes.

Ca n'empeche pas de faire un exploit de temps en temps, ou de faire mieux que hier soir.

Je précise que je ne parle que de la Coupe d'europe. Et les dirigeants ont bon dos, Lyon est très bien geré, pourtant se ils font balader par le Barça, n'ont jamais passé les quarts...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 19:02

soprano13, merci pour avoir en 1 seul post explicité clairement ce qu'est la mentalité de LOSER. =D>

Mais je suis sûr que tu comprendras pas pkoi je dis ça, pire mm, tu vas t'en offusquer. Tout est dit! :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar l anguille » 12 Déc 2007, 19:07

excusez moi jai toutes les écritures d'omlive en anglais comment ont px les remettre en francais ?
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Magneto » 12 Déc 2007, 19:07

gob, peezee, goku, Fidel Cienaga, +1 à tous
Magneto
Serge
Serge

Messagepar soprano13 » 12 Déc 2007, 19:18

peezee a écrit:soprano13, merci pour avoir en 1 seul post explicité clairement ce qu'est la mentalité de LOSER. =D>

Mais je suis sûr que tu comprendras pas pkoi je dis ça, pire mm, tu vas t'en offusquer. Tout est dit! :|

si être réaliste c'est être un loser alors j'en suis un. J'aimerai bien croire qu'on a les moyens de mettre la misère à liverpool, barça et autre milan mais malheureusement ça me semble tellement évident que faux, je ne peux le dire

Les clubs français ne PEUVENT pas rivaliser avec les gros clubs européens. C'est tout.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Déc 2007, 19:26

soprano13, donc trouve normal que L'OM en ai mangé 4 sans faire le minimum syndical sur le terrain?

C'est pas la défaite c'est la manière qui va pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 12 Déc 2007, 19:28

Pancho11 a écrit:C'est pas la défaite c'est la manière qui va pas

Tout à fait. On peut perdre un matc, c'est la loi du sport.

Mais le perdre sans tenter une seule minute de le gagner c'est :beurk:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin