peezee a écrit:Je suis quand même EFFARE par la réaction de certains ici!!
Vous êtes contents de notre prestation hier soir? Vous trouvez ça normal? Liverpool est nettement meilleurs que nous, et donc il fallait les regarder jouer, non pardon, se BALLADER sur la pelouse du Vélodrome,
CHEZ NOUS?
Franchement, vous me faites pitié ceux qui pensent comme ça. Visiblement vous n'avez pas connu l'époque où l'OM c'était un Club de
CHAMPIONS, dans tous les sens du terme, et mm quand on était en L2. Vous connaissez ce mot, "champion"? (je parle pas des supermarchés hein, pour info.
)
Content non, normal oui. Tout comme c'est normal quand une équipe de National se fait battre par une L1 en coupe de France; l'inverse c'est un exploit.
L'OM n'est plus un club de CHAMPION sur le plan européen en effet. Cette époque est révolue. 1993 et les années qui précèdent c'est fini tout ça, c'est impossible de revenir à ce niveau.
gob, c'est normal de perdre contre liverpool, pas parcequ'on est un club de loosers, mais parcequ'on est un club français. Fin. T'as beau avoir la culture de la gagne, si Steven Gerrard (par exemple) joue à son niveau, Cana ne peut pas l'arrêter à moins de lui casser la jambe. Tout la motivation du monde ne suffit pas quand les différences individuelles sont aussi énormes.
Ca n'empeche pas de faire un exploit de temps en temps, ou de faire mieux que hier soir.
Je précise que je ne parle que de la Coupe d'europe. Et les dirigeants ont bon dos, Lyon est très bien geré, pourtant se ils font balader par le Barça, n'ont jamais passé les quarts...