Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:
Tout ça pour dire que je trouve les notes scandaleuses, dignes de l'Equipe. Non l'OM n'a pas été ridicule hier soir, ils ont juste été surclassé par une équipe dont le recrutement estival = 40% de notre budget sur la saison, une équipe volontaire, talentueuse, appliquée... bref nettement meilleure et face à laquelle peu d'équipe n'en aurait pas pris 3 ou 4.
les notes reflètent a la fois un sentiment en sortie de match et une réalité.
Aucun joueur marseillais n'avait hier soir le niveau d'un des ténors de la LDC.
Ca fait mal mais c'est comme ça.
MB a écrit:Je ne supporte pas les discours de p'tites bites style "on n'a pas à rougir blablabla". Mais merde, allez supporter Gueugnon! J'en ai marre de cette culture de la lose qui gangrène l'OM depuis trop longtemps, j'en ai marre de ce président qui n'a aucune ambition, de ces supporters qui sont contents alors qu'on vient de se prendre 4-0 au vel sans se battre dans un match décisif de LDC et qu'on est 13emes de L1... Y en a marre. Nous ne devons pas accepter cela! Gerets a raison, mais il doit se sentir bien seul dans ce club de losers. Désolé d'être aussi cru mais le plus triste à l'OM, outre ses résultats de merde, c'est qu'on se complait de plus en plus dans la médiocrité, et ça c'est grave et ça nous mènera bas, très bas. Il y a un temps pas si lointain où les supporters n'auraient pas toléré l'humiliation d'hier.
JPP REVIENS a écrit:
Par notre manque de rage, d'agressivité dans tous les sens du terme. Si j'etais Faty, on n'aurait jamais pris le 4ème but, mais je me serais bouffé un rouge
.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Yamaneko a écrit:Putain j'ai mal dormi, ce matin et toute la journée je n'ai fait que me rejouer le match dans la tête. J'ai autant la rage qu'après la défaite en finale contre Chocho alors que l'enjeu est moindre.
Ces "joueurs" se sont biens foutus de nous. Je suis surtout énervé contre Rodriguez et Nasri, vraiment les plus décevants.
Nasri n'aura jamais l'étoffe d'un grand joueur si il continue dans cette voie médiocre, j'attends impatiemment le jour où il sera décisif dans un grand match et je me demande comment le Real ou l'Inter peuvent être prêt à mettre 20 millions sur lui.
Je sais pas si ils se rendent compte ce que c'est de perdre 4-0 à domicile en Ligue des Champions, ça dépasse le cadre de la honte, on pourrait en faire un sketche dans les guignols comme celui de Luis avec la défaite du PSG contre la Juve 1-6. Je me suis senti insulté comme jamais, même la défaite contre le Mlada l'année dernière était plus honorable...
Je n'ai rien à cirer que Liverpool soit 10 classes au dessus, ils ne gagnent pas tous leur matches par cet écart, d'ailleurs ils n'ont pas eu à se fatiguer, les 4 buts leur ont été offert sur un plateau. Si ils avaient vraiment poussés on aurait perdu 8-0 comme Besiktas...
Dans un monde parfait les supporters de l'OM porteraient plainte devant le Tribunal Arbitral Sportif pour haute trahison.
MB a écrit:Yamaneko a écrit:Putain j'ai mal dormi, ce matin et toute la journée je n'ai fait que me rejouer le match dans la tête. J'ai autant la rage qu'après la défaite en finale contre Chocho alors que l'enjeu est moindre.
Ces "joueurs" se sont biens foutus de nous. Je suis surtout énervé contre Rodriguez et Nasri, vraiment les plus décevants.
Nasri n'aura jamais l'étoffe d'un grand joueur si il continue dans cette voie médiocre, j'attends impatiemment le jour où il sera décisif dans un grand match et je me demande comment le Real ou l'Inter peuvent être prêt à mettre 20 millions sur lui.
Je sais pas si ils se rendent compte ce que c'est de perdre 4-0 à domicile en Ligue des Champions, ça dépasse le cadre de la honte, on pourrait en faire un sketche dans les guignols comme celui de Luis avec la défaite du PSG contre la Juve 1-6. Je me suis senti insulté comme jamais, même la défaite contre le Mlada l'année dernière était plus honorable...
Je n'ai rien à cirer que Liverpool soit 10 classes au dessus, ils ne gagnent pas tous leur matches par cet écart, d'ailleurs ils n'ont pas eu à se fatiguer, les 4 buts leur ont été offert sur un plateau. Si ils avaient vraiment poussés on aurait perdu 8-0 comme Besiktas...
Dans un monde parfait les supporters de l'OM porteraient plainte devant le Tribunal Arbitral Sportif pour haute trahison.
+1, surtout un match aussi important quoi... j'sais pas mais quand on avait perdu 2-1 contre le Real de Zidane et qu'on s'était fait éliminé, les joueurs méritaient les applaudissements car ils s'étaient battus. Tu vois soprano, l'OM de l'époque était aussi à des années lumières du Real mais au moins, ils n'avaient pas fait honte au maillot. Je sais bien que L'pool est 100 fois meilleur que nous, mais ça n'excuse pas le manque de combativité qui hier était intolérable!
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 192 invités