Modérateur: Modérateurs
comme l'a dit Diouf, si on est éliminé ca sera triste mais pas grave
on aura fait un assez bon tour pour un club francais
l'important c'est d'enchainer au championnat
l'europe, quand on a le cul proche de la ligne rouge, c'est du bonus
pas sûr que, si l'expulsion (méritée) de Givet avait eu lieu, les trous dans une défense inepte eurent été plus gros ...
Pancho11 a écrit:c'est pas gagné a écrit:Pour moi, on a pas à rougir de cette défaite. On a perdu contre plus fort que nous point.
Cette équipe de Liverpool faisait plaisir a voir jouer et sur ce math pouvait battre de grosses cylindrées européennes.
Je ne pense pas que cette défaite remette en cause tout le travail fait par Gerets. Ce n'est qu'un match contre plus fort que nous et avec le pire scénario possible (manquait plus que Givet se fasse expulser...)
On aurait pas eu a rougir si on était tombé les armes à la main.
Pour gagner ce genre de match tu dois etre a 200% et te battre sur tous les ballons, j'ai vu aucun Olympien a 200%
Christancheval a écrit:En tout cas, un enorme RESPECT aux supporters des deux équipes . Puis la claque à la fin du match, lorsque les supporters des Reds ont scandé " Marseille Marseille" avant de nous applaudir ... Nous avons répondu par des applaudissements également . Vraiment deux grands , très grands public ...
Fidel Cienaga a écrit:un match comme ça se gagne à la Gattuso ou à la Ayala (écoeurant Drogba à Götteborg), en cassant des jambes si il le faut, en finissant à 10 ou à 9.
Mais pas en chiant dans son froc devant son propre stade
C'est quoi cette équipe ? Tu produis ça à Buenos Aires, tu ne sors pas du vestiaire. Un match couperet, tu te dois de mourir sur le terrain. Avec de l'honneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Max216 et 92 invités