[LDC J6] OM 0 - Liverpool 4 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Flys » 11 Déc 2007, 23:15

Voila où s'arrête tout simplement la possibilité d'exploit. Quand tu as une équipe de cette classe devant toi, qu'est ce que tu veux faire ?
Alors si en plus tu les aides en jouant mal...

Mais ça aurait été une honte qu'ils se fassent éliminer, bravo à eux pour avoir eu la rage de remonter la pente en explosant leurs adversaires :shock:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gob » 11 Déc 2007, 23:15

y'a eu quand même aucune motivation de la part des joeurs.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 11 Déc 2007, 23:15

Rados38 a écrit:Pour moi le plus rageant, c'est qu'avec ce 1er but, y a pas eu de match ...

On sait pas ce que ca aurait donner sans encaisser un but dans le 1er 1/4h.

si 3 a 0 :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 11 Déc 2007, 23:15

Equipe-type
Barthez, Jambay, Waucoboué, Casoni,Marquet, Dib, De Wolf, Durand, Germain, Cascarino, Libbra

Au moins eux, ils savaient ceux que représente le maillot de l'om, et ce sont toujours donné à fond.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 11 Déc 2007, 23:16

zoyman a écrit:randoulou, alors le début .......

:?:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 11 Déc 2007, 23:17

soprano13 a écrit:Etre reversé en UEFA n'est pas si mal, on a la possibilité d'y faire quelquechose. En huitième de LDC en se tapant en très gros (2eme place) ça sentait pas bon...

Par contre le score lourd, est très lourd... même s'ils en avaient mis 8 à besiktas et 4 à porto

l'UEFA ne sert a rien avant les quarts voir les demies.

Au prochain tour, on va se taper boleslav ou le zenith, idem en 8eme me semble t'il, jouer le jeudi puis le samedi avec un effectif limité, très peu pr moi :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le touriste » 11 Déc 2007, 23:17

Le tournant du match c'est le HJ inexistant de Niang sifflé. Sur l'enchainement on prend le deuxième et le match est plié après 10 minutes.
Enfin Liverpool est très nettement au dessus, je ne sais pas si les joueurs se sont si peu battus, j'ai surtout le sentiment que tactiquement, techniquement et physiquement chaque joueur de Liverpool a joué à un très bon niveau, ce qui les rend à chaque poste supérieur très nettement à l'OM.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 11 Déc 2007, 23:18

Que Liverpool soit meilleur techniquement, Ok.

Que Liverpool soit meilleur tactiquement, Ok.

Que Liverpool soit meilleur physiquement, Ok.

Que Liverpool soit meilleur individuellement et collectivement, Ok.

Mais que Liverpool soit bien meilleur que nous sur le plan de la COMBATTIVITÉ, ça désolé, mais ÇA PASSE PAS!! :twisted:

Me souviens pas avoir été autant HUMILIÉ que ce soir.

Je vous l'annonce, vivement la trêve hivernale (et le Mercato? :roll:), parceque là on vient de retomber DIRECT au fond du trou. :|

J'espère me tromper. Et puis on est reversé en UEFA, ce qui est déjà à la limite de notre niveau, mais permettra p-ê de pas passer une fin de saison horrible. Enfin, on verra bien... :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 11 Déc 2007, 23:18

le touriste a écrit:Le tournant du match c'est le HJ inexistant de Niang sifflé. Sur l'enchainement on prend le deuxième et le match est plié après 10 minutes.
Enfin Liverpool est très nettement au dessus, je ne sais pas si les joueurs se sont si peu battus, j'ai surtout le sentiment que tactiquement, techniquement et physiquement chaque joueur de Liverpool a joué à un très bon niveau, ce qui les rend à chaque poste supérieur très nettement à l'OM.

j'ai trouvé anormal que les joueurs mettent si peu d'intensité notamment quand ils n'avaient pas le ballon.
Quand t'es mené comme ça, t'as plus rien à perdre, tu presse comme un chien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yamaneko » 11 Déc 2007, 23:19

Je vous l'annonce, vivement la trêve hivernale (et le Mercato? Rolling Eyes), parceque là on vient de retomber DIRECT au fond du trou. Neutral

Clair heureusement qu'il reste seulement 2 matches...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 11 Déc 2007, 23:20

le touriste a écrit:Le tournant du match c'est le HJ inexistant de Niang sifflé. Sur l'enchainement on prend le deuxième et le match est plié après 10 minutes.

+1000 il me reste en travers de la gorge :evil:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 11 Déc 2007, 23:20

on dirait que le match était perdu d'avance, on aurait du aligner la cfa2 aux moins peut être qu'ils auraient fait honneurs au maillot.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 11 Déc 2007, 23:20

plus rien a rajouter on c est froter a un monstre du foot mondial et voila ce que ca donne .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 11 Déc 2007, 23:21

marcos011 a écrit:

plus rien a rajouter on c est froter a un monstre du foot mondial et voila ce que ca donne .

ca donne ça quand on met pas de coeur a l'ouvrage
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 11 Déc 2007, 23:21

randoulou, les joueurs de Liverpool courrent plus vite, en trois passes ils remontent le terrain. Certes on a pas été flamboyant, mais on a surtout constaté le fossé entre une équipe moyenne de L1 et une des meilleures équipes européennes amha.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 11 Déc 2007, 23:21

Boudoum a écrit:
soprano13 a écrit:Etre reversé en UEFA n'est pas si mal, on a la possibilité d'y faire quelquechose. En huitième de LDC en se tapant en très gros (2eme place) ça sentait pas bon...

Par contre le score lourd, est très lourd... même s'ils en avaient mis 8 à besiktas et 4 à porto

l'UEFA ne sert a rien avant les quarts voir les demies.

Au prochain tour, on va se taper boleslav ou le zenith, idem en 8eme me semble t'il, jouer le jeudi puis le samedi avec un effectif limité, très peu pr moi :roll:

ben ça fait quoi, 2 tours à passer? c'est faisable. On sera protégé pour les 16 ème. En huitième on tirera pas forcément une équipe type Zenith, on peut jouer un gros aussi...

Rappelez vous la dernière campagne LDC, on se fait sortir en se faisant balader par le real et porto, puis on va en uefa, dniepr, liverpool, on connait la suite...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 11 Déc 2007, 23:22

Les qualifiés "officiels" pour la Coupe UEFA

(1) contre (3) et (2) contre (CL)

Everton (1)
Bordeaux (1)
Benfica (CL)
OM (CL)

Si quelqu'un a d'autres clubs,merci.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 11 Déc 2007, 23:23

gob a écrit:y'a eu quand même aucune motivation de la part des joeurs.

Merci Pape.

Sinon on peut pas refuser l'UEFA? Se faire chier devant des matches de merde le jeudi soir pour rejouer le samedi grâce à cette magnifique LFP.
Recruter que des caves qui viendront pour faire le nombre car il faudra un effectif plus large pour tenir, et personne ne voudra venir se faire chier pour l'UEFA.

Merci à ce club sans ambition.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar randoulou » 11 Déc 2007, 23:23

le touriste, d'accord sur ces points mais il n'empeche, et comme l'a dit peezee, y'a pas eu de combattivité a part chez cana

faut pas me sortir que le but de torres, c'est la classe parce que franchement, toute la défense l'a regardé...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 11 Déc 2007, 23:26

En tous cas je tiens à remercier officiellement Pape Diouf, qui est venu nous expliquer avant le match que "c'est pas grave si on perd ce soir, on s'en remettra". Et j'insiste: SIC. C'est au mot près skil a dit. =D>

Alors évidemment, je suis à la place des joueurs, y'a mon patron qui vient m'expliquer qu'on a perdu d'avance, je vois pas pkoi je ferais le moindre effort hein... :) :nawak:

Pape DIOUF, un des symboles puissants de la LOSE TOTALE qui gangrène ce Club - entre autres gangrènes, suivez mon regard... :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin