Alors si en plus tu les aides en jouant mal...
Mais ça aurait été une honte qu'ils se fassent éliminer, bravo à eux pour avoir eu la rage de remonter la pente en explosant leurs adversaires
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:Etre reversé en UEFA n'est pas si mal, on a la possibilité d'y faire quelquechose. En huitième de LDC en se tapant en très gros (2eme place) ça sentait pas bon...
Par contre le score lourd, est très lourd... même s'ils en avaient mis 8 à besiktas et 4 à porto
le touriste a écrit:Le tournant du match c'est le HJ inexistant de Niang sifflé. Sur l'enchainement on prend le deuxième et le match est plié après 10 minutes.
Enfin Liverpool est très nettement au dessus, je ne sais pas si les joueurs se sont si peu battus, j'ai surtout le sentiment que tactiquement, techniquement et physiquement chaque joueur de Liverpool a joué à un très bon niveau, ce qui les rend à chaque poste supérieur très nettement à l'OM.
le touriste a écrit:Le tournant du match c'est le HJ inexistant de Niang sifflé. Sur l'enchainement on prend le deuxième et le match est plié après 10 minutes.
Enfin Liverpool est très nettement au dessus, je ne sais pas si les joueurs se sont si peu battus, j'ai surtout le sentiment que tactiquement, techniquement et physiquement chaque joueur de Liverpool a joué à un très bon niveau, ce qui les rend à chaque poste supérieur très nettement à l'OM.
marcos011 a écrit:le touriste a écrit:Le tournant du match c'est le HJ inexistant de Niang sifflé. Sur l'enchainement on prend le deuxième et le match est plié après 10 minutes.
plus rien a rajouter on c est froter a un monstre du foot mondial et voila ce que ca donne .
Boudoum a écrit:soprano13 a écrit:Etre reversé en UEFA n'est pas si mal, on a la possibilité d'y faire quelquechose. En huitième de LDC en se tapant en très gros (2eme place) ça sentait pas bon...
Par contre le score lourd, est très lourd... même s'ils en avaient mis 8 à besiktas et 4 à porto
l'UEFA ne sert a rien avant les quarts voir les demies.
Au prochain tour, on va se taper boleslav ou le zenith, idem en 8eme me semble t'il, jouer le jeudi puis le samedi avec un effectif limité, très peu pr moi
gob a écrit:y'a eu quand même aucune motivation de la part des joeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 214 invités