[LDC J6] OM 0 - Liverpool 4 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Thorgal » 12 Déc 2007, 10:10

gob a écrit:Notes stade:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2607

ok pour les notes sauf pour cheyrou qui n'a pas été si "insivisible" que ça avant sa sortie

et cana méritait la moyenne pour sa gnac. C'est le seul a avoir sauvé les apparences
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Iceman » 12 Déc 2007, 10:12

Moi, j'étais au stade hier soir (quel froid....). On a assisté a un récital des reds mais que l'on est en droit d'attendre quand l'on sait que le seul Torres a couté plus cher que nos trois dernières années de mercato... A quand une DNCG européene ??
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar MISTER T » 12 Déc 2007, 10:15

Aujourd'hui j'ai honte.

Pas honte d'avoir perdu contre Liverpool, car objectivement, il y a plusieurs classes d'écart entre une équipe médiocre du championnat de France et l'une des plus grandes équipes de la planète Europe.

Honte des 11 joueurs qui étaient censés défendre les couleurs de toute une ville et qui auraient du se sortir les tripes pour faire honneur au maillot qu'ils sont de moins en moins dignes de porter.

On aurait du voir 11 guerriers se battre au 4 coins du terrain, on a vu 11 danseuses offrant un spéctacle pathétique du plus mauvais gout.

60000 personnes ont casqué une fortune pour venir être temoin d'une mise à mort de ses propres troupes qui n'ont pas eu l'honneur de défendre leur peau.

Et que dire du discours d'avant match de la brebis qui nous sert de président : rien de tel mec pour motiver ses troupes que de leur dire que la défaite ne serait pas grave. Pauvre bléreau range tes tirade à 2 balles, avale ton vénin contre ton ennemi AULAS, fait déglonfler ton melon et justifie ton putain de gros salaire en faisant correctement ton taf.
MISTER T
Newbie

Messagepar skylolo13 » 12 Déc 2007, 10:20

MISTER T, je suis plutot d'accord avec toi
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 12 Déc 2007, 10:24

on pouvait quand meme si attendre un peu

porto venait de s'en prendre 4 alors qu'ils nous sont superieur
besiktas venait de s'en prendre 8 alors qu'ils sont de notre niveau

avec l'arret bosman, jamais une equipe française n'aura le niveau de la LDC

c'est meme dur pour lyon , car leur meilleur joueur partent et aucun bon joueur ne veut venir en ligue 1.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 12 Déc 2007, 10:26

Malgré le fait que je sois déçu...je pense que même avec de la motivation il aurait été impossible de gagner.

C'est déjà bien L'UEFA. Lors du tirage, une grosse partie des gens pensait qu'on finirait dernier de la poule. Ce fut une jolie LDC avec une belle victoire à Liverpool. C'est pour moi, une LDC supérieur à la dernière qui avait été frustrante au possible.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 12 Déc 2007, 10:39

PopolJack, tout à fait, le truc c'est que la déception est d'autant plus grande parce qu'on avait fait un bon début de CL, on aurait pas gagner à Liverpool et pris les trois points à Besiktas, on se serait moins fait d'illusion amha
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 12 Déc 2007, 10:44

Avec le recul, la victoire à Liverpool est un trompe l'oeil.
Benitez nous avait sous-estimé et avait aligné une équipe de remplaçants qui, au vu de la différence avec le Liverpool de ce soir, méritaient leurs statuts de remplaçant.

En regardant le match, j'avais l'impression de voir un match de FIFA08 entre un type qui le connait sur le bout des doigts et un ancien habitué de PES qui confond tous les boutons.

J'espère juste que cette défaite ne va pas nous mettre la tête sous l'eau. On est sur une bonne série en championnat, on va peut-être pouvoir retourné en LDC l'année prochaine si le fond de jeu retrouvé persiste et que les recrus hivernales apportent un plus.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 12 Déc 2007, 10:54

J'étais au stade en Virage Nord[merci Doni :wink: ],d'ailleurs j'ai vu un seul gars avec un caméscope,çà devait etre ls13 :ptdr:

Une ambiance des très très grands soirs jusqu'au deuxième but,après des chants par intermittence...après le troisième,plus rien...

On s'est tout simplement pris une décullotté monumentale.

Personne ne sort du l'eau à l'OM,par contre à Liverpool,Torres m'a :shock: Un monstre ce gars :shock: Une grande équipe...

L'arbitrage,sans commentaire,à croire que l'OM en 1/8 ème de LDC,çà dérange :roll:

Photos,vidéos à suivre..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Baioko » 12 Déc 2007, 11:03

Je me réveil, et je me sens un peu perdu, comme aprés une gross cuite :|
On s'est vu trop beau, livrpool nous a ramené vite fais bien fais sur terre :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 12 Déc 2007, 11:10

C'est nouveau de jouer le hors jeu au milieu de terrain avec un ballon 10 m devant toi ?
Le 1er but illustre notre inexpérience et notre mauvais match, comment givet peut il espérer ne pas faire de faute sur gerrard ? #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 12 Déc 2007, 11:10

franchement moi j'y croyais encore à la mi-temps, je me suis un petit but au retour des vestiaires et avec le public qui pousse tout pourrait devenir possible... même d'en prendre un troisième.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 12 Déc 2007, 11:13

A quoi ça sert un tel public... quand on voit ce qu'il y a sur le terrain
Modifié en dernier par Dragan le 12 Déc 2007, 11:14, modifié 2 fois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRK » 12 Déc 2007, 11:14

Moi qui croyais kj'allais plus avoir de voix après le match, j'ai du gueuler que deux fois en fait :lol:

Mandannnnnnnnnnda quand il "arrête" le péno ( :cry: )

& Enculé de batard de merde sur le faux HJ de Niang
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 12 Déc 2007, 11:18

et moi, je me suis dopé pour rien :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar PopolJack » 12 Déc 2007, 11:18

The_Official_JRK a écrit:Moi qui croyais kj'allais plus avoir de voix après le match, j'ai du gueuler que deux fois en fait :lol:

Mandannnnnnnnnnda quand il "arrête" le péno ( :cry: )

& Enculé de batard de merde sur le faux HJ de Niang

+1...la même.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 12 Déc 2007, 11:20

The_Official_JRK, euh c'est quel épisode de caméra café, je l'ai jamais vu celui là?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 12 Déc 2007, 11:34

franchement les gars quand je vous lis j'ai l'impression qu'on s'est fait sortir par Panonios à domicile.

Liverpool n'a pas joué en marchant, il ont fourni un énorme match. Durant les 93mn, ils ont évolué sur 30m, en bloc. On avait du mal à franchir le premier rideau sans balancer devant. Les milieux offensifs étaient systématiquement pris par 2 joueurs et c'est pas avec leur physique de moucheron qu'ils allaient pouvoir conserver le ballon. Liverpool a été réaliste devant (4 but en une petite dizaine d'occas c'est plutot beaucoup) et derrière où il ont fait le métier pour priver Niang de ballon et cissé d'espace. Valbuena leur faisait peur et ils se sont appliqués à le museler, n'hésitant pas à le prendre à 2. Liverpool nous a respecté en jouent le match qu'il fallait pour sauver la saison, sans temps mort.

Face à ça nos approximations défensives (que l'on a déjà constaté depuis le début du championnat - goal average =-1) ont tué le suspens rapidement, mais avait-on le moyen de faire mieux. Hormis dans les 5 dernières minutes ou leu coeur n'y était plus, les joueurs n'ont pas laché, ont essayé de faire comme ils pouvaient, de planter pour l'honneur... Mais en face, ils voulaient rendre une copie parfaite, pas un 3-1 pour faire plaisir, non un 4-0 à Marseille pour dire à toute le monde que Liverpool est un candidat sérieux à la C1.

Tout ça pour dire que je trouve les notes scandaleuses, dignes de l'Equipe. Non l'OM n'a pas été ridicule hier soir, ils ont juste été surclassé par une équipe dont le recrutement estival = 40% de notre budget sur la saison, une équipe volontaire, talentueuse, appliquée... bref nettement meilleure et face à laquelle peu d'équipe n'en aurait pas pris 3 ou 4.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 12 Déc 2007, 11:36

Le Kaiser, t'as raison et puis on a pris 2 fois moins de buts que les turcs :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar JPP REVIENS » 12 Déc 2007, 11:37

Ce matin au bureau...quel désastre...

Je commence à en avoir plein le cul des rencontres sportives franco-anglaises. :?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin