Modérateur: Modérateurs
yopol^OM^ a écrit:je le sentais pas trop ce match mais 4-0 c'est le genre de défaite où tu éteins ton tel direct à la fin du match
Humilié par une équipe de Liverpool hors de portée, l’OM quitte l’épreuve après avoir pourtant compté sept points au bout de trois matchs. Dans l’histoire, seuls deux clubs avaient réussi cet « exploit ».
peezee a écrit:En tous cas je tiens à remercier officiellement Pape Diouf, qui est venu nous expliquer avant le match que "c'est pas grave si on perd ce soir, on s'en remettra". Et j'insiste: SIC. C'est au mot près skil a dit.
Alors évidemment, je suis à la place des joueurs, y'a mon patron qui vient m'expliquer qu'on a perdu d'avance, je vois pas pkoi je ferais le moindre effort hein...
Pape DIOUF, un des symboles puissants de la LOSE TOTALE qui gangrène ce Club - entre autres gangrènes, suivez mon regard...
Magneto a écrit:[info]TF1 20H50 Marseille/Liverpool
Une véritable déroute y’a pas d’autres mots…Une déroute suivie par 6 234 000 téléspectateurs et 25% de PDM…Du coup Marseille est éliminé de la ligue des champions, un sale coup pour TF1…On le sait sans club français la compétition suscite moins d’intérêt…Dernière chance avec Lyon ce soir…[/info]
Qui parlait de 12 millions?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, Google [Bot] et 165 invités