[LDC J6] OM 0 - Liverpool 4 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 01:46

gob, assez d'accord avec l'ensemble des notes. J'aurais mis un peu plus à Cana qui s'est qd mm plus que bien battu, et un peu moins à Nasri, j'attends encore qq chose de décisif de sa part, en tous cas il mérite certainement pas autant que Lorik, àma.

Mais bon le constat est limpide: on a été surclassés, et en plus on ne s'est mm pas battus pour faire honneur aux supporters, et à la LdC, tout simplement. Au lieu de ça, on s'est fait HUMILIER devant des millions de français. La classe! 8)

:pleure:

P.S. Allez pour essayer d'oublier cette débâcle au plus vite (le genre de match dont y'a rien de bon à tirer), j'ouvre le Bodo-OM. Fait ch... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar yopol^OM^ » 12 Déc 2007, 03:47

peezee, +1 pour les notes , j'aurais également mis un peu plus à lorik.

je le sentais pas trop ce match mais 4-0 :pleure: c'est le genre de défaite où tu éteins ton tel direct à la fin du match :furieux:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 12 Déc 2007, 05:49

bonne nouvelle pour l'OM paradoxalement : vous avez des chances pour lUEFA, reelles je pense
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar deskeur » 12 Déc 2007, 08:00

yopol^OM^ a écrit:je le sentais pas trop ce match mais 4-0 :pleure: c'est le genre de défaite où tu éteins ton tel direct à la fin du match :furieux:

Perso, hier soir, je me suis endormi avant la fin du match ... C'est hallucinant, on arrivait à rien.

Tout ce qu'on tentait, ça ratait, ou c'était contré par les joueurs de Liverpool.

Sans parler de la défense centrale, completement à la ramasse. Que ce soit Faty, Rodriguez ou Givet, ils ont été plus nul, les uns que les autres ...

Un match à oublier, et vite se remobiliser pour Bordeaux ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 12 Déc 2007, 08:10

et ce soir certains seront encore plus verts.....

Mais bon toutes façons si on ne rercrute pas des trés bons joueurs quand on joue la LDC je ne vois pas bien qd on aura une vraie belle équipe capable de ne pas se faire ruiner au vél ainsi.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 12 Déc 2007, 08:16

quelque part il n'y a rien de vraiment surprenant sur ce résultat. En étant objectif, on a réalisé que des bons matchs a l'exterieur là où on avait pas à faire le jeu. A liverpool on les a attendu et contré. A besiktas et Porto sans 2 énormes erreurs de défense on ramène le nul. Par contre Vélodrome victoire poussive 2-0 contre les turcs et 1-1 miraculeux contre Porto car si ce soir là Mandanda n'a pas les poteaux pour lui et ce petit brin de réussite ca fait 3-0 à la mi-temps. Tout ce que j'espère c'est que ce 0-4 n'aura le même effet que le 1-4 contre Lyon la saison dernière.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 12 Déc 2007, 08:54

quelle honte #-o

j'en veux aux joueurs parcequ'ils ne nous ont pas donné de raisons d'espérer, 2-0 au bout de 10 minutes :(

bon voila la CL est terminée, quand la revera t'on ?

dans 5 ans ? :roll:

la LOOSE est en nous les gars, elle est implantée dans toutes les composantes du club, des joueurs aux supporters (y'a qu'à voir la réaction de certains ici :evil: )
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 12 Déc 2007, 08:58

une leçon de football.... rien d'autre à dire
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 12 Déc 2007, 09:06

Humilié par une équipe de Liverpool hors de portée, l’OM quitte l’épreuve après avoir pourtant compté sept points au bout de trois matchs. Dans l’histoire, seuls deux clubs avaient réussi cet « exploit ».

:(
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pbb35 » 12 Déc 2007, 09:18

On avait quand même une équipe hors norme en face de nous hier, j'en veux presque pas au défenseurs, tellement on s'est fait manger ( :shock: ) au milieu. J'ai pas souvenir de plus de trois passes d'affilée pas interceptées! Aussi bien Nasri, que Ziani, Valbuena, Zenden et Cana ont perdus (ou plutôt se sont fait prendre, vu le level qu'il y avait en face) un nombre de ballon tout bonnement hallucinant!
Alors quand les milieux perdent des ballons à 40-50m de leurs buts avec un joueur comme Torres ou Kuyt dans le dos d'un défense (qui, on le sait, est particulièrement lente) c'est but une fois sur deux
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 12 Déc 2007, 09:24

Image

Voila ck'on s'est pris ds le Q hier, au plaisir.

UEFA Cup ns voici :D :cry:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 12 Déc 2007, 09:30

Je vous trouve un peu dur. C'est vrai, on a pris une branlée monumentale, à domicile et devant l'europe entière de surcroit.
Mais je pense que les joueurs sont rentrés avec des très bonnes intentions sur le terrain, prets à faire un gros match. Mais ils encaissent ce penalty (d'ailleurs pourquoi Givet ne prend-il pas de rouge sur ce coup, mystere?) dès la deuxieme minute, puis cet exploit de Torres, ce qui fait 0-2 au bout de 12min.

Leur plan de match tout entier s'effondre. Au lieu de devoir livrer un combat, un match de tranchées, on doit faire le jeu et marquer. On s'expose ainsi aux contres, ce qui donne l'impression d'etre très vulnérable, et plus le temps passe, plus la pression monte, et la deception commence à poindre dans un coin de la tete..
De plus, les anglais avaient une belle equipe pour defendre/contrer.

Tres peu d'équipes auraient eu la force de continuer à se battre après 0-2 en moins d'un quart d'heure à domicile.

Question bonus : pourquoi M'Bami ne joue-t-il pas plus? Cheyrou mérite de couper les oranges au moins autant que Cissé
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 12 Déc 2007, 09:34

Humiliant, indigne et lamentable.

Match le plus mauvais de l'ère Gerets, une équipe pathétique hier.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 12 Déc 2007, 09:44

j'ai pas trop pris le 4-0 d'hier soir comme une humiliation rien à voir avec celle qu'on avait subit face au Mlada l'année dernière, je préfère perdre sur ce score et n'avoir aucun regret que de perdre 1-0 ou 2-1 en touchant de prêt la qualif, qu'est ce qu'on aurait fait en 8ème? pleurer comme Puel parce que les joueurs adverses jouaient trop vite pour nous

non les gars les années 90 c'est fini il faut être réaliste on est largué, d'ailleurs quand on lit certains commentaires de "pseudo-supporters" les rats commencent ou vont commencer à quitter le navire petit à petit, seul les vrai amoureux de l'OM resteront 8)
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 12 Déc 2007, 09:59

[info]TF1 20H50 Marseille/Liverpool

Une véritable déroute y’a pas d’autres mots…Une déroute suivie par 6 234 000 téléspectateurs et 25% de PDM…Du coup Marseille est éliminé de la ligue des champions, un sale coup pour TF1…On le sait sans club français la compétition suscite moins d’intérêt…Dernière chance avec Lyon ce soir…[/info]

Qui parlait de 12 millions? :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar negrOM » 12 Déc 2007, 10:01

Je trouve la plupart d'entre vous assez severe quand même: faut pas oublier qu'on jouait les finalistes de l'an dernier et l'équipe qui a fait le meilleur recrutement de l'été.

Aprés pour ce qui est de la motivation quand tu te prends 2 buts en 10min...
On s'est fait bouffé par l'enjeu.

Par contre en Norvege va falloir qu'ils forment des juges de touches parceque les 2 pingouins qu'on a eu hier soir avaient rien a voir avec des assistants; le mec 2 fois le ballon sort ou pas loin et lui il regarde même pas le ballon c'est :shock:
D'ailleurs qu'est-ce je les ai insulté les pauvres 8)

Et puis "l'UEFA c'est bien aussi"@
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reyna » 12 Déc 2007, 10:03

Pour combler la différence entre les clubs français,anglais,etc...etc...vite,il faut leur donner des moyens financiers,pour recruter et dissoudre la DNCG : pas d'autres solutions! en attendant qu'elle soit imposée à tous les clubs européens.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 12 Déc 2007, 10:04

peezee a écrit:En tous cas je tiens à remercier officiellement Pape Diouf, qui est venu nous expliquer avant le match que "c'est pas grave si on perd ce soir, on s'en remettra". Et j'insiste: SIC. C'est au mot près skil a dit. =D>

Alors évidemment, je suis à la place des joueurs, y'a mon patron qui vient m'expliquer qu'on a perdu d'avance, je vois pas pkoi je ferais le moindre effort hein... :) :nawak:

Pape DIOUF, un des symboles puissants de la LOSE TOTALE qui gangrène ce Club - entre autres gangrènes, suivez mon regard... :evil:

c'est un discours classique et destiné à l'extérieur du club

de plus, tu tires ces conclusions a postériori, cad après le résultat final :

d'une, ce genre de propos dédramatisant est distribué régulièrement par les uns ou les autres sans qu'on puisse apercevoir des conséquences automatiques au tableau d'affichage ensuite

de deux ce n'est certainement pas le message interne qui a été donné aux joueurs par diouf, gertes et anigo

de trois Les Reds étaient 3 classes au dessus. Ce n'est pas le discours de tel ou tel qui aurait changé quelquechose
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 12 Déc 2007, 10:05

Magneto a écrit:[info]TF1 20H50 Marseille/Liverpool

Une véritable déroute y’a pas d’autres mots…Une déroute suivie par 6 234 000 téléspectateurs et 25% de PDM…Du coup Marseille est éliminé de la ligue des champions, un sale coup pour TF1…On le sait sans club français la compétition suscite moins d’intérêt…Dernière chance avec Lyon ce soir…[/info]

Qui parlait de 12 millions? :)

faut pas s'en réjouir non plus :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Déc 2007, 10:09

Gob, très bien tes notes. C'est tout à fait ça. Bref rien à dire si ce n'est que c'est très dur ce matin. Je l'ai vraiment pas digéré.

Je m'aperçois du fossé qu'il peut y avoir entre une partie de la jeunesse supportrice et ceux qui ont vécu des moments où les joueurs se devaient avant tout de respecter le club et les tribunes. Cette culture d'exigence n'est plus. On consomme de l'OM au quick et les résultats et prestations médiocres s'enchainent, la mentalité de merde s'installe. Continuons de creuser, on finira bien par voir le fonds.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin