Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2007, 00:40
c'est qui Angel Marcos ?
12 Déc 2007, 00:40
le gros problemes c'est surtout les dirigeants diouf et anigo. eux qui ont choisit givet pas remplacé beye, qui on pris zenden sans prendre d'attaquant pour remplacer pagis,maoulida,bamogo.
merci liverpool. domage que marseille joue encore l'uefa. ces dirigeants ne le merite pas.
12 Déc 2007, 00:41
le très bon consultant de l'equipe
cette année, c'etait l'année à Beye pour jouer dans l'axe
IceCold a écrit:En jouant dans le sens du vent en seconde période, on se permettait de pouvoir tout donner en fin de matche si ça aavait été serré. Si on perdait 1-0 à un quart d'heure de la fin, on auarait été content de jouer dans le sens du vent pour égaliser.
nico6711, wouhaa, tu viens de m'apprendre quelque chose... Ce que je veux dire par là, c'est que Givet fait un tacle honteux et inutile. En faisant ça, il prend le risque de faire faute, & le risque de donner un prétexte à l'attaquant pour gratter le péno. C'est aussi ça le jeu, tomber quand on en a l'opportunité. Givet a servi ça à Torrès sur un plateau d'argent, et ça au boût de 2 minutes de jeu...
content de l'apprendre
12 Déc 2007, 00:44
IceCold a écrit:En jouant dans le sens du vent en seconde période, on se permettait de pouvoir tout donner en fin de matche si ça aavait été serré. Si on perdait 1-0 à un quart d'heure de la fin, on auarait été content de jouer dans le sens du vent pour égaliser.
nico6711, wouhaa, tu viens de m'apprendre quelque chose... Ce que je veux dire par là, c'est que Givet fait un tacle honteux et inutile. En faisant ça, il prend le risque de faire faute, & le risque de donner un prétexte à l'attaquant pour gratter le péno. C'est aussi ça le jeu, tomber quand on en a l'opportunité. Givet a servi ça à Torrès sur un plateau d'argent, et ça au boût de 2 minutes de jeu...
enfin quand tu as le choix tu commences avec le vent. Contre Monaco nous n'avons eu le choix. là oui.
enfin bon on peut le tourner dans tous les sens on s'est fait ruiner de A à Z et le score reflète la supériorité de Liverpool sur ce match
12 Déc 2007, 00:47
[info]Foot - C1 - OM - Givet out trois semaines
Gaël Givet, le défenseur marseillais blessé contre Liverpool, mardi (0-4), souffre finalement d'une entorse de la cheville droite et sera indisponible trois semaines. Le joueur a été remplacé juste avant la pause par Jacques Fat.
[/info]
moi je trouve qu'on s'est bien battu, mais a pas le niveau de liverpool ou porto, on est a notre place
12 Déc 2007, 00:49
vraiment on accumule les blessures
12 Déc 2007, 00:49
Putain entre lui et Nasri, vive les chevilles
12 Déc 2007, 00:52
quelle branlee ,jai recu 28 sms de chambrage , et jai du me cacher totue la soiree
putain
Faty cava dans l'axe je le trouve pas mal du tout .
riberino, tu trouves vraiment qu'on s'est "
bien battus"? Sérieux...?
marseillais4ever, dans le bar où j'étais, qd je me suis cassos avant la fin (encore heureux, j'ai pas eu à subir le 4ème en live!
), y'a un mec qui m'a sorti "
Bah vous restez pas? Y reste encore 10 minutes!"...
12 Déc 2007, 00:55
peezee a écrit:riberino, tu trouves vraiment qu'on s'est "
bien battus"? Sérieux...?
ça peut aller , mais bon il y avait 2 classe d'ecart, notre gros probleme c'est qu'on a pas 11 joueurs qui ont le niveau,
zenden et cissé sont tres faible , cheyrou est tres moyen , ziani assez decevant
12 Déc 2007, 00:57
y'a un mec qui m'a sorti "Bah vous restez pas? Y reste encore 10 minutes!"...
han le vicieux
J'ai quand meme pas mal de rageux anti om dans mon entourage , va falloir que je fasse le menage
12 Déc 2007, 00:58
marseillais4ever, moi j'ai reçu un sms d'1 monagasque, je lui ai répondu" 2-0"
12 Déc 2007, 01:01
J'ose pas imaginer ma journée demain à la fac
En plus aujourd'hui j'ai porté le maillot (peut être parce que je pressentais que je ne pourrais plus le faire avant un certain temps
)
12 Déc 2007, 01:08
C'est pas le topic approprié mais putain une elimination lyonnaise attenuerai quand meme le truc
Je sais , cest moche a dire mais j'assume
12 Déc 2007, 01:11
Bah perso chuis tellement dég' que je m'en fous des lyonnistes.
Le seul truc positif à leur élimination, c'est que ça finirait PEUT-ETRE par créer une sorte d'électro-choc dans les neurones des dirigeants du foot français, parceque v'là alors la gueule des clubs français en Coupe d'Europe...
Mais bon, je rêve, ces dirigeants, en plus d'être autistes, sont impuissants...