[LDC J6] OM 0 - Liverpool 4 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 12 Déc 2007, 00:16

C'est pas demain qu'on va revoir le logo de la C1 au vel
Magneto
Serge
Serge

Messagepar massaliote » 12 Déc 2007, 00:17

Je revois les images, y'a pas péno, cet enculé tombe tout seul... Même Torres a mis 10 sec à comprendre qu'il y avait pénality tellement il était surpris.
C'est pas ce soir que je vais me réconcilier avec l'arbitrage.

On a pris cher et la défaite est logique vu le match, mais se dire qu'un détail comme ça fout tout en l'air, c'est rageant. OM-Valence, OM-Parme, OM-Liverpool même combat.
Modifié en dernier par massaliote le 12 Déc 2007, 00:22, modifié 1 fois.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 00:19

En tous cas le match de ce soir aura mis clairement en évidence les lacunes énormes de cette équipe. :shock:

La défense, elle est pas à modifier, elle est à RECONSTRUIRE. Entièrement.

Ziani, chuis dsl, mais y vaut que tripette. Physiquement déjà, et le reste. Mais comme dit plus haut, le gars débarque de Chocho et direct se retrouve face à Liverpool, c'est chaud chaud pour lui justement. :roll:

Zenden, je préfère pas le qualifier pour rester poli. A mettre à l'hospice, de toute urgence.

Cheyrou, et pourtant je l'ai défendu, bah c'est pas beaucoup mieux. Mais bon, au niveau de la L1 Thiriez on va dire. :roll:

Mandanda a montré qq unes de ses limites ce soir. Mm remarque que pour Ziani, en plus difficile mm pour lui.

Et la cerise sur le gâteau: GIVET. Innommable, inqualifiable. D'ailleurs sur RMC y cherchent encore à quel moment exactement il s'est blessé. Ama et àla, c'est un coup de coaching de Gerets, qui n'en pouvait plus de le voir se vautrer. :x

Bref, à part Cana qui LUI s'est battu, et Valbuena à un moindre degré (dur pour lui ce soir qd mm), y'avait RIEN en face de Liverpool ce soir. Tu m'étonnes que ça fasse 0-4 à l'arrivée... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar skylolo13 » 12 Déc 2007, 00:21

peezee, tu peux modifier ta signature :(
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 12 Déc 2007, 00:23

Peeze, totalement d'accord sur tes comments notamment pour Ziani #-o Zenden #-o , la défense #-o et Givet en particulier :arrow: :corde:

Sur Cheyrou, je suis de + en + déçu par ce joueur. Le nombre de ballons qu'il perd dans un match est assez phénoménal (souvent des ballons qui peuvent s'avérer dangereux car occaz de contre directe derrière) ou le nombre de passes en profondeur mal ajustées... :?

2 joueurs ont tenté de faire un match de coupe d'europe comme tu le dis sinon Cana et à un degré moindre Valbuena

Mais et Magneto je suis d'accord avec toi, à moins d'un investisseur de dubai ou je ne sais qui, pas demain qu'on va revoir la C1 au vélodrome.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar skylolo13 » 12 Déc 2007, 00:24

Dragan a écrit:Peeze, totalement d'accord sur tes comments notamment pour Ziani #-o Zenden #-o , la défense #-o et Givet en particulier :arrow: :corde:

Sur Cheyrou, je suis de + en + déçu par ce joueur. Le nombre de ballons qu'il perd dans un match est assez phénoménal (souvent des ballons qui peuvent s'avérer dangereux car occaz de contre directe derrière) ou le nombre de passes en profondeur mal ajustées... :?

2 joueurs ont tenté de faire un match de coupe d'europe comme tu le dis sinon Cana et à un degré moindre Givet.

Mais et Magneto je suis d'accord avec toi, à moins d'un investisseur de dubai ou je ne sais qui, pas demain qu'on va revoir la C1 au vélodrome.

Edite viteeeeeee :oops: :oops:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 12 Déc 2007, 00:25

skylolo13, comment tu déformes mes propos :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 12 Déc 2007, 00:25

massaliote, qu'il tombe seul ou pas, le tacle en retard et à deux plombes du ballon mérite le péno.
Houllier aurait traité Givet d'assassin.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar niqos » 12 Déc 2007, 00:30

IceCold a écrit:massaliote, qu'il tombe seul ou pas, le tacle en retard et à deux plombes du ballon mérite le péno.
Houllier aurait traité Givet d'assassin.

ben non #-o si il touche pas le joueur, OSF qu'il soit loin du ballon le tacle :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 00:30

Le pire dans tout ça, c'est que, et on en a pas trop parlé, y'a pas UN club en France qui aurait fait mieux que l'OM ce soir.

Enfin si, on peut imaginer une VRAIE opposition (vs cette pitoyable mascarade de jeu montrée par l'OM :evil:), mais mm là, on sent qu'un Liverpool a juste besoin de mettre un ch'tit coup d'accélérateur pour broyer n'importe quel club de L1 en face.

Ce constat est en mm temps terrible, et source d'espoir si on peut dire. Car malgré tout, cet OM a p-ê encore une chance de se retrouver dans le haut du tableau en fin de saison, tellement la L1 Thiriez vaut que dalle de chez que dalle! :shock:

Ce sidi, faut pas oublier non plus, d'ici peu la L1 va perdre déjà 1 place de club en LDC (dès la saison prochaine?), et sans doute 1 place en UEFA. Quand on voit que l'Olympiakos Athènes continue en LDC en sortant d'un groupe incluant le Werder Breme (qu'ils on battu 3-0 ce soir!) et la Lazio en autres, on se dit que le niveau de la L1 Thiriez est tombé bas, bien bas... :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pilpoil » 12 Déc 2007, 00:31

Bon ok on a perdu, c'est pas la peine de chier sur l'équipe.
Ce match a été pris a l'envers par toute l'équipe de l'OM.

A commencer par notre capitaine qui choisit de jouer contre le vent en 1ere période.
Après c'est une erreur à la 5 ou 6 eme de givet puis ensuite un exploit de Torres à la 10mn.
Au bout de 10 mn on était enterrés.

Fin de l'histoire au bout de 10 mn.
Le reste n'est que détail.

Dommage!
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 12 Déc 2007, 00:31

Euh, Mandanda n'y est pour rien, il a meme arreté le péno de Gerrard, non ?

Ama, au mercato on va battre des records "Arrivées/Départs".
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 12 Déc 2007, 00:34

on a offert 2 buts a chaque début de mi temps

Cette défense rodriguez givet ne me plait vraiment pas.

Il y a constamment les memes approximations, les memes trous d'air, limite de la naiveté, autant c'est flagrant pr taiwo mais a y bien regarder ces 2 bonhommes m'inquietent de plus en plus.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Déc 2007, 00:35

Angel Marcos a écrit:Face à ça, la dernière chose à faire était d'évoluer comme le ''mauvais Marseille'', c'est-à-dire comme une équipe étirée, qui défendait en reculant, avec de nombreux joueurs autour de Kuyt et Torres, mais sans personne qui serrait vraiment au marquage. Une équipe déséquilibrée et dépassée en permanence.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Déc 2007, 00:37

Angel Marcos a écrit:Face à une telle défaite, il est toujours facile de cataloguer tel ou tel joueur, mais quand la différence est si grande entre deux équipes, tout le monde n'a que des défauts et manque d'agressivité.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 00:37

etienne, Mandanda il donne le 3ème but, déjà en dégageant directement dans les pieds adverses alors qu'il a le temps de contrôler et de passer à un défenseur proche, ensuite en ne tenant pas ses appuis qd chais plus qui se présente seul devant lui (mm si évidemment le mal était déjà fait). :?

Ensuite je l'ai pas trouvé transcendant sur les qq occasions qu'il aurait eu de se montrer. Parcequ'à part les occasions de buts qui se sont justement transformées en but, il a fait quel arrêt remarquable...? :-k

Attention, pour être clair, la défaite n'est pas pour lui hein (LOL), pas sa faute s'il était entouré de tafioles ce soir... #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 12 Déc 2007, 00:37

En jouant dans le sens du vent en seconde période, on se permettait de pouvoir tout donner en fin de matche si ça aavait été serré. Si on perdait 1-0 à un quart d'heure de la fin, on auarait été content de jouer dans le sens du vent pour égaliser.

nico6711, wouhaa, tu viens de m'apprendre quelque chose... Ce que je veux dire par là, c'est que Givet fait un tacle honteux et inutile. En faisant ça, il prend le risque de faire faute, & le risque de donner un prétexte à l'attaquant pour gratter le péno. C'est aussi ça le jeu, tomber quand on en a l'opportunité. Givet a servi ça à Torrès sur un plateau d'argent, et ça au boût de 2 minutes de jeu...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Fidel Cienaga » 12 Déc 2007, 00:38

Angel Marcos a écrit:« Gerets était dans le match, mais l'équipe n'a pas suivi »

Gerets a joué le tout pour le tout. Lui, au moins, était dans le match. A la demi-heure de jeu, il sort un milieu défensif, Cheyrou, pour un 4-1-4-1 offensif avec Nasri, ce qui a donné un peu de possession du ballon, mais dans ce système, Liverpool avait évidemment plus de possibilités pour trouver les attaquants. Puis il est passé en 4-4-2 avec deux attaquants (entrée de D. Cissé). Il était difficile d'être plus offensif. L'équipe n'a pas suivi. Si elle avait peu à peu rééquilibré les choses, défendu en avançant, privé Liverpool d'espace, tout aurait pu être relancé avec un but.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 12 Déc 2007, 00:39

IceCold, je crois aussi que Benitez a bien bossé ses cassettes, il a dû remarquer la fantastique doublette hyper vive en défense centrale... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 12 Déc 2007, 00:39

peezee, j'ai pas pu voir le match, j'ai juste vu les vidéos des buts.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin