Modérateur: Modérateurs
1 : Peux-tu nous présenter L'Olympique de Marseille de cette année ? Quels sont les objectifs du club ?
2 : Le début de saison des ciels et blancs a été assez difficile. Quelle en était la cause ?
3 : Le mercato approche, des arrivées/départs prévues à Marseille ?
4 : Vous faites un bon parcours en Ligue des Champions. Relever cette coupe n'est qu'un rêve irréalisable, ou est-ce possible ?
On parle de Bordeaux :
5 : Quel est ton avis sur ce club ?
6 : Laurent Blanc a fait les beaux jours de la défense Marseillaise. Sera-t-il un bon entraineur ?
7 : A Bordeaux, on se souvient tous de la fabouleuse saison 98-99, qui s'est terminée par la consécration du FCGB lors de la dernière journée de championnat, grâce à un but de P.Feindouno. Quel souvenir gardes-tu de cette saison et de cette dernière journée ?
8 : Bordeaux est actuellement 3ème en championnat. Mérite-on nous cette place sur le podium ?
On parle de choses et d'autres :
9 : Plus de 30 années d'invincibilité des Girondins à Lescure façe à vous. Cette statistique est assez énorme, qu'en penses-tu ?
10 : Qui est le meilleur joueur à Marseille ?
A Bordeaux ?
11 : Et le plus mauvais ?
12 : Le maillot "third" des Girondins est jaune...Le votre est orange...Un mot sur ces couleurs "spéciales" ?
13 : Quel(s) joueur(s) Marseillais mérite de jouer dans un grand club d'Europe ? Et pour Bordeaux ?
14 : Si tu avais 3 joueurs à transférer de Bordeaux à l'OM, lesquels choisirais-tu ?
15 : Pour finir, un mot sur la physionomie du match ?
16 : Et le pronostique ?
Pevrik a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Pevrik et je bosse pour le site http://www.directbordeaux.com
Je viens vers vous car je suis en charge de prendre la température dans le camp adverses avant chaque rencontre des Girondins.
Je vous propose donc ce questionnaire, vous êtes les bienvenus pour y répondre. Un d'entre vous sera choisis pour figurer en page d'acceuil de notre site.
On parle de l'OM :
1 : Peux-tu nous présenter L'Olympique de Marseille de cette année ? Quels sont les objectifs du club ?
2 : Le début de saison des ciels et blancs a été assez difficile. Quelle en était la cause ?
4 : Vous faites un bon parcours en Ligue des Champions. Relever cette coupe n'est qu'un rêve irréalisable, ou est-ce possible ?
On parle de Bordeaux :
6 : Laurent Blanc a fait les beaux jours de la défense Marseillaise. Sera-t-il un bon entraineur ?
7 : A Bordeaux, on se souvient tous de la fabouleuse saison 98-99, qui s'est terminée par la consécration du FCGB lors de la dernière journée de championnat, grâce à un but de P.Feindouno. Quel souvenir gardes-tu de cette saison et de cette dernière journée ?
8 : Bordeaux est actuellement 3ème en championnat. Mérite-on nous cette place sur le podium ?
9 : Plus de 30 années d'invincibilité des Girondins à Lescure façe à vous. Cette statistique est assez énorme, qu'en penses-tu ?
A Bordeaux ?
12 : Le maillot "third" des Girondins est jaune...Le votre est orange...Un mot sur ces couleurs "spéciales" ?
13 : Quel(s) joueur(s) Marseillais mérite de jouer dans un grand club d'Europe ? Et pour Bordeaux ?
14 : Si tu avais 3 joueurs à transférer de Bordeaux à l'OM, lesquels choisirais-tu ?
Pevrik a écrit:Bonjour,
Je m'appelle Pevrik et je bosse pour le site http://www.directbordeaux.com
Je viens vers vous car je suis en charge de prendre la température dans le camp adverses avant chaque rencontre des Girondins.
Je vous propose donc ce questionnaire, vous êtes les bienvenus pour y répondre. Un d'entre vous sera choisis pour figurer en page d'acceuil de notre site.
On parle de l'OM :
De belles promesses en début de saison avec un quasi sans fautes lors des amicaux et puis rien...les objectifs c'était 1 ou 2 avant le début de la L1 mais la...quoique avec cette L1 en carton...
Emon, on peut voir qu'avec Gerets c'est pas la même
Prévues non, présenti oui ( Cissé, Zenden, Ziani, Oruma, Arrache) niveau arrivé on sait pas grand chose a part peut etre Gomis ( morceaux d'ambition )
bha maintenant c'est impossible hein
On parle de Bordeaux :
j'aime pas Bordeaux j'aime aucuns clubs a part l'OM toute facon mais Bordeaux c'est particulier, le duc de bordeaux ressemble a mon cul mon cul a claude bez, de la j'en déduis qu'le duc de bordeaux ressemble a mon cul comme 2 goutes d'eau
j'espere pour lui, c'est mon idole
on peut voir que l'ère Bez n'est pas fini, Lama qui écarte les jambes devant l'autre enculé de Feindouno, la saison avait était belle mais les € sont plus fort que la raison apparament... depuis ce jour je hais encore plus les bordelais, meme si nous on se plombe notre saison au Parc avant hein ( le 4 mai putain j'm'en rappel avec ce batard de Simone)
Plus que l'année dernière, vous jouez au ballon avec Lolo, pas comme avec Ricardo
pas grand chose, aucuns clubs francais avait gagné à Liverpool...
Valbuena, Mandanda et Mamad
A Bordeaux ?
Obertan, Fernando, Jussie
Arrache, Oruma, Zubar
un mot? flashy
Mamad et Mandanda pour l'OM, Obertan pour Bdx
Obertan, Fernando et Jussie
On va se faire chier d'une force
0-0
c'est un match de L1
Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de répondre à ces questions.
L'équipe de DirectBordeaux vous acceuil sur notre site et notre forum.
http://www.directbordeaux.com
On parle de l'OM :
Je crois que l'on a de bons joueurs, mais l'équipa a été lancée trop tard, il y a aussi un enorme deficit mental que je n'avais encore jamais vu ici, je pense que footbalistiquement in une des meilleures equipes des dernieres années et mentalement la pire.
Objectif maintient , retrouver l'etat d'esprit et creer la base de l'equipe de l'année prochaine sans changer 8 joueurs.
j'ai donc répondu partiellement et partiallement, je rajouterai le fait que Emon et A nigo sont incompétents, que la préparation physique etait nulle a chier.
oui un joueur par poste au moins.
.....désolé
On parle de Bordeaux :
Je suis de Bordeaux donc je subi un peu la pression des bordelais ce qui rend le club moins sympathique qu'il n'est, je pense que c'est un gros club de championnat et un ancien rival de l'OM..... je préférais le Bordeaux d'il y a 10 ans quand meme
Il sera un exelent entraineur , j'en dotue pas une seconde et José Mourinho non plus d'ailleurs
Ben mauvais bien sur, mais c'est du passé a l'époque l'OM savait perdre avec classe.......
Tu mérite pas d'ecrire pour un journal avec un orthographe comme celui ci, je me sens décompléxé, et sinon oui vous méritez mais par défaut, disons que vous etes la 3 eme equipe moin nulle du championnat,
Ben c'est mieux que 40 années, mais j'espere qu'on va vite mettre cette stat aux oubliettes
10 : Qui est le meilleur joueur à Marseille ? Nasri
A Bordeaux ? fernando
11 : Et le plus mauvais ? A marseille y'en a beaucoup a Bordeaux je dirais Perea
Arbre
13 : Quel(s) joueur(s) Marseillais mérite de jouer dans un grand club d'Europe ? Et pour Bordeaux ? ben a marseille ils sont deja dans un grand club europeen no je deconne je dis nasri et Niang et a Bordeaux Fernando
14 : Si tu avais 3 joueurs à transférer de Bordeaux à l'OM, lesquels choisirais-tu ? Chalmé Fernando Obertan
Défaite
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Niang sans aucun doute.
Pour Bordeaux ? Laurent Blanc !
Pauleta, Wiltord, Benarbia
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 60 invités