Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2004, 18:01
De qui ou plutot de quoi avez besoin l'Olympique de Marseille comme renforts pendant ce mercato ?
Un n°10 surement et/ou un n°4 eventuellement
Pourquoi Ferreira !
Pourquoi Koké !
Vous allez me dire : Entre la CAN et les blessées ...
Mais de nombreux clubs été dans les memes conditions, et Sochaux, Paris ... ont fait avec, avec des resultats interressants
Alors à la place Pourquoi ne pas avoir gardé Laurenti et Fernandao !
Alors Resultats du Mercato :
Sommeil : Vraiment mieux que Van Buyten ?
Battles : La solution a nos problemes de création ?
Vous connaissez ma theorie !
Il aurait fallu un vrai SEUL et bon joueur qui aurait federé l'equipe pour un meilleur resultat
PS : Bilan du mercato : Quels clubs ont beaucoup recruté ?
Ajaccio, Guingamp, Lille, Metz et.............. Marseille
VA SAVOIR
03 Fév 2004, 10:40
Lalouna, t es vraiment un LOOOOOOOOOOOOOSER !!!!!!
ciao l artiste
03 Fév 2004, 10:53
ferreira est venu car meïté il est encore un peu juste, batlles, fallait un dix le voila et rébve pas guily viendra jamais a l'om! et pour VB il na pas la niaque de jouer pour l'om depuis le début de cette saison, alors il va fair un pti tour chez les angliche...
03 Fév 2004, 11:43
2 topics de merde pour 12 posts, c peut etre un champion du monde qu'on tient la.
Mais attention
Lalouna !!! La concurrence est rude pour le Regis' award
03 Fév 2004, 11:47
c P&T le meilleur
au fait P&T ta acheté un anti virus ?
03 Fév 2004, 11:48
Megataz13, kel acceuile vous ete trop gentil avec lui
03 Fév 2004, 11:54
Lalouna,
para la queja mexica
este sueno de america
celebremos
la aluna
de siempre, ahorita
...dsl...
03 Fév 2004, 12:17
critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
03 Fév 2004, 12:19
superolive a écrit:critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
dit sa a tout les détracteur de Perez
03 Fév 2004, 12:29
manu93 a écrit:superolive a écrit:critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
Perez on l'a jamais vu????Moi perso je l'ai assez vu! Il est pas mauvais mais bon...j'prefere Beye et Fereira!!
03 Fév 2004, 12:35
Hiphop2Mars a écrit:manu93 a écrit:superolive a écrit:critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
Perez on l'a jamais vu????Moi perso je l'ai assez vu! Il est pas mauvais mais bon...j'prefere Beye et Fereira!!
perez et mieu que ferreira jen sui sur on verra si y joue
03 Fév 2004, 12:48
manu93, De plus il est de longue blessé...
03 Fév 2004, 12:58
hijo de lalouna
03 Fév 2004, 13:06
manu93 a écrit:Hiphop2Mars a écrit:manu93 a écrit:superolive a écrit:critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
perez et mieu que ferreira jen sui sur on verra si y joue
Ferreira est un bon joueur.
Perez est une merde.
03 Fév 2004, 13:14
ferreira est souvent dans les meilleur lateral dans le championnat francais.
03 Fév 2004, 13:38
Perez est HS
03 Fév 2004, 14:00
D-Dro, mais arété de dire que tel joueur est une mdr ....surtout si tu la jamais vu jouer putain, il été blesser au lieu de dire que cé une mdr dit plutot qui t'énérve car il est souvent blesser mais dit pas que c une merde STP
03 Fév 2004, 14:14
marsol a écrit:ferreira est souvent dans les meilleur lateral dans le championnat francais.
Il est souvent dans les meilleurs latera
UX dans le championnat francais
03 Fév 2004, 14:34
flashylami a écrit:marsol a écrit:ferreira est souvent dans les meilleur lateral dans le championnat francais.
Il est souvent dans les meilleurs latera
UX dans le championnat francais
Merci maitre Capello
03 Fév 2004, 15:37
manu93 a écrit:D-Dro, mais arété de dire que tel joueur est une mdr ....surtout si tu la jamais vu jouer putain, il été blesser au lieu de dire que cé une mdr dit plutot qui t'énérve car il est souvent blesser mais dit pas que c une merde STP
Non mais serieux je crois que c'est toi qui l'a jamais vu jouer.
Ce mec a part longer le coté droit et faire des centres directement sur le gardien je vois pas trop a quoi il sert.
ah ca c'est sur qu'il court avec ses cheveux au vent