Modérateur: Modérateurs
dit sa a tout les détracteur de Perezsuperolive a écrit:critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
manu93 a écrit:dit sa a tout les détracteur de Perezsuperolive a écrit:critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
Hiphop2Mars a écrit:manu93 a écrit:dit sa a tout les détracteur de Perezsuperolive a écrit:critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
Perez on l'a jamais vu????Moi perso je l'ai assez vu! Il est pas mauvais mais bon...j'prefere Beye et Fereira!!
manu93 a écrit:Hiphop2Mars a écrit:manu93 a écrit:dit sa a tout les détracteur de Perezsuperolive a écrit:critiquer les joueurs sans les voir jouer , c'est facile, c'est d'ailleurs la grande force des footix
Perez on l'a jamais vu????Moi perso je l'ai assez vu! Il est pas mauvais mais bon...j'prefere Beye et Fereira!!
perez et mieu que ferreira jen sui sur on verra si y joue
marsol a écrit:ferreira est souvent dans les meilleur lateral dans le championnat francais.
flashylami a écrit:marsol a écrit:ferreira est souvent dans les meilleur lateral dans le championnat francais.
Il est souvent dans les meilleurs lateraUX dans le championnat francais
manu93 a écrit:D-Dro, mais arété de dire que tel joueur est une mdr ....surtout si tu la jamais vu jouer putain, il été blesser au lieu de dire que cé une mdr dit plutot qui t'énérve car il est souvent blesser mais dit pas que c une merde STP
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités