Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:juste pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=OOch_pSR ... re=related
j'arrive pas à comprendre ce que tente de dire gilardi au moment de la frappe.. "il enflamme sa balle"
ganjatateur a écrit:Putain la pression monte tout doucement là, enccore une nuit, une journée de taff, et j'prend la route la nuit prochaine, j'suis déjà électrique!
Si le scénario nous est favorable, j'crois qu'on sera pas loin d'avoir la plus belle ambiance de ces dernières années! Ca va être la première au Vèl' pour un pote à moi, quelle première ça pourrait être!
Gerrard a écrit:« Je me souviens que c’était une ambiance extraordinaire au Vélodrome, mais nous jouions bien et menions 1-0 jusqu’à ce que Biscan soit expulsé. C’est là que Drogba s’est fait connaître du public anglais. Il avait marqué à l’aller comme au retour. (…) Le Stade Vélodrome est un des stades où les supporters sont le plus derrière leur équipe.
Yamaneko a écrit:La meilleure performance d'un club anglais au vélodrome : une défaite 2-1
Et oui aucun club anglais n'est jamais reparti du vel' avec autre chose qu'une défaite dans le sac, espérons continuer dans ce sens (même si j'ai du mal à me dire qu'on va se qualifier...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, elzap', Ryo Saeba et 210 invités