Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2007, 21:42
Cissé peut rentré mais bon ce soir y a pas de mouettes avec le mistral
moi je pense qu'on peut leur marquer un but en reprise de mi temps et c'est eux qui vont chier dans leur froc,le nul nous étant bénéfique, le moindre accident !!!!!!!!
massaliote a écrit:Putain le vieux péno de merde qu'on se prend, on a pas de cul, l'arbitre siffle pas y'a pas scandale pour moi, il joue la faute à fond et s'écroule derrière le tacle...
Remember OM-Valence quoi, le truc qui nique tout... Heureusement il a pas expulsé Givet ce con d'arbitre.
Faut être un peu objectif, dans tous les cas y a péno
Krahor a écrit:Dessno a écrit:Moi j'y crois
Je te suis !!!! sinon à quoi bon regarder la 2eme mi-temps !!!
Moi j'y crois aussi !!!
Moi aussi je sent que le vent va tourner en notre faveur
ouai je sais 2 eme fois que je le poste
11 Déc 2007, 21:43
C'est mal barré mais bon faut y croire alors j'ai la faiblaisse d'y croire
bobpanda, pour le pressing le vent joue beaucoup on peut pas dire...
Aprsè ca n'expliquera certainement pas la défaite...
Le problème c'est que nos joueurs sont statiques on dirait que liverpool joue à domicile, on a pas de hargne, ce sont les reds qui pressent et j'ai l'impression qu'on les regarde joué.
Mamadou est trop seul devant, allez à la mi-temps faut faire rentré cissé et qu'on leur montre qu'on est chez nous.
je pense que le vent peut etre un atou pour pousser en seconde mi temps( en réponse a ceux qui disent quil fallait pas prendre contre le vent en premiere)
Putin quand j'ai vu rien que le coup d'envoit et les joueurs qui étaient pret à bondir sur leur proie j'y ai cru mais là ça sera chaud vraiment.
Que dis je?
J'y crois encooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeee
On est vivant tant qu'on est pas moooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrt.
Allez marseillais, on va rien lacher, et on va gagner, allez marseillais !
Putain soyez optimiste les mecs, il restre 45minutes, les mecs en face ils ont rien de plus que nous honnetement, c'est des caves, si vous y croyez pas maintenant ca sert a rien de supporter l'OM, on est pas supporters de l'OM quand on gagne, c'est la que ils ont besoin de TOUT notre soutiens, c'est l'OM les gars, c'est pas Toulouse, on peut égaliser, peut etre pas les battre mais on peut égaliser, l'europe c'est toujours particulier à l'OM, rappelez vous d'un certain OM/Coruña !
Remeber Om _la Corogne, a la mi-temps, c'est pas 2 mais 3 buts qu'on doit mettre, et on en met 4 au final(après la mi temps);
alors croyons y!!!
Mais force est de reconnaitre que liverpool est balaise
il n'y a pas de honte sur cette premiere mi temps...l'equipe de liverpool a un potentiel 1000 fois superieur a celui de l'om.sur un match tout est jouable mais le peno fausse tout.
pas de quoi baisser la tête, rien de plus logique malheuresement que la difference de classe, de densité, de puissance collective et de talent individuel...
roriguez ne se fait pas casser les reins par n'importe qui...
bobpanda, on a compris hein
11 Déc 2007, 21:44
ouffffff... joli petit jeu! Pourquoi est-ce que Gerets rentre Faty 20secondes avant le sifflet?
moi j'y crois malgres tout allez lom
Ca me dégoute du foot, 6 pts en deux match!!! et on fait 1 point sur les 4 derniers... c'est pas possible
Zobi1 a écrit:Allez marseillais, on va rien lacher, et on va gagner, allez marseillais !
Putain soyez optimiste les mecs, il restre 45minutes, les mecs en face ils ont rien de plus que nous honnetement, c'est des caves, si vous y croyez pas maintenant ca sert a rien de supporter l'OM, on est pas supporters de l'OM quand on gagne, c'est la que ils ont besoin de TOUT notre soutiens, c'est l'OM les gars, c'est pas Toulouse, on peut égaliser, peut etre pas les battre mais on peut égaliser, l'europe c'est toujours particulier à l'OM, rappelez vous d'un certain OM/Coruña !
Zobi1 a écrit:Allez marseillais, on va rien lacher, et on va gagner, allez marseillais !
on y croit mais toute nos erreures se paient cash
11 Déc 2007, 21:45
Les gars, à part pour la défense qui est à la ramasse sur ce qui lui fait face, on n'a pas grand chose à pleurer ce soir pour le moment. J'espère juste que la charnière centrale improvisée Faty-Rodriguez sera meilleure que Givet-Rodriguez
Après, c'est à la puissance, et au coeur que ça se gagne.