Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2007, 21:39
randoulou a écrit:rodriguez faut qu'il arrete de balancer aussi
Perso pour moi. Givet est bien pire ce soire...
11 Déc 2007, 21:39
La deuxième mi temps n'aura je pense rien à voir...
Tous les missiles de rodriguez iront en 6 mètres , les coups francs dans les bras de Reina et on sera la en train de gueuler en enfoncant un peu plus le trou que le canichea fait dans le canapé...
11 Déc 2007, 21:40
Dessno a écrit:Moi j'y crois
Idem,
But à la 75e et à la 92e (Cissé pour le dernier)
on est pas minable,on est juste super mal rentré dans ce match
j'ose y croire...si le vent tourne@les boulets de commentateur de TF1 qui estiment que le choix du vent est un mauvais choix tactique et qu'a chaque imperfections marseillaise c'est a cause du vent
jujude a écrit:si marseille reviens a 2-2 il merite de ce qualifié.
si il perde ils ne meriterons même pas l'uefa.
Que dire !
givet c'est pas la premiere fois qu'il quitte un match en plein milieu et un match important je précise ( cf : je sais plus quel match de LDC ou ptetre lyon)
Fab38 a écrit:je me demande pourquoi s'evertuer à mettre zenden titulaire alors qu'il n'amene rien... vivement qu'on recrute un MOG
clair, alors qu'il y a arrache qui est meme pas sur le banc, un scandal
givet c'est pas la premiere fois qu'il quitte un match en plein milieu et un match important je précise ( cf : je sais plus quel match de LDC ou ptetre lyon)
11 Déc 2007, 21:41
comment peut on éthiquement parier contre son equipe ?
J'y crois aussi mais faut marquer vite et faut sentir la révolte nondidiou !!
La pause va faire du bien...
Givet on peut aussi croire que vu qu'il était en dessous de tout et qu'il a failli se prendre un carton, il a décidé de renoncer...
il y en a pas un seul qui est rentré sur le terrain pour tout casser, ils se chient ou quoi
Le problème c'est que nos joueurs sont statiques on dirait que liverpool joue à domicile, on a pas de hargne, ce sont les reds qui pressent et j'ai l'impression qu'on les regarde joué.
Mamadou est trop seul devant, allez à la mi-temps faut faire rentré cissé et qu'on leur montre qu'on est chez nous.
Cissé peut rentré mais ce soir y a pas de mouettes avec le mistral
moi je pense qu'on peut leur marquer un but en reprise de mi temps et c'est eux qui vont chier dans leur froc,le nul nous étant bénéfique, le moindre accident !!!!!!!!
11 Déc 2007, 21:42
Pancho11, Avec le discours de Diouf c'est pas étonnant
Givet on peut aussi croire que vu qu'il était en dessous de tout et qu'il a failli se prendre un carton, il a décidé de renoncer...
Le problème c'est que nos joueurs sont statiques on dirait que liverpool joue à domicile, on a pas de hargne, ce sont les reds qui pressent et j'ai l'impression qu'on les regarde joué.
Mamadou est trop seul devant, allez à la mi-temps faut faire rentré cissé et qu'on leur montre qu'on est chez nous.