[LDC - J6] OM - Liverpool : Avant-Match et Live 8)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

QUI VA CONTINUER EN LDC?

OM
105
80%
LIVERPOOL
26
20%

Nombre total de votes : 131

Messagepar skylolo13 » 09 Déc 2007, 17:44

ruby a écrit:je pense que le changement dont parlais geretz hier apres le match contre monaco c'est niang sur le coté gauche a la place de zenden et cissé en pointe.
geretz va compter sur la hargne de cissé contre liverpool et des passes de valbuena et ziani

Cissé seul en pointe :shock:
Pour pouvoir évoluer dans ce poste, le joueur doit étre capable de savoir conserver le ballon, arriver à faire quelque crochets, et savoir faire des deviations :?
Cissé n'a pas du tout ce profil donc sera sur la banc
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 09 Déc 2007, 17:47

[info] La zone réservée aux supporters adverses sera à guichets fermés. Il y aura 2860 supporters anglais, soit la capacité totale de la zone visiteur [/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 17:50

skylolo13 a écrit:
ruby a écrit:je pense que le changement dont parlais geretz hier apres le match contre monaco c'est niang sur le coté gauche a la place de zenden et cissé en pointe.
geretz va compter sur la hargne de cissé contre liverpool et des passes de valbuena et ziani

Cissé seul en pointe :shock:
Pour pouvoir évoluer dans ce poste, le joueur doit étre capable de savoir conserver le ballon, arriver à faire quelque crochets, et savoir faire des deviations :?
Cissé n'a pas du tout ce profil donc sera sur la banc

et tu peux me dire quel est le poste de cissé alors? (et pas de reponse a deux balles genre "sur le banc" hein)
ce match contre liverpool et special pour cissé, surtout dans ce contexte, s'il est aligné par geretz mardi, je prends les paris, il plantera et qualifiera l'om pour les 8eme.
c'est dans ce genre de match que cissé pourra prendre confiance, et surtout si le vel est derriere toute l'equipe
ruby
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 09 Déc 2007, 17:53

Mais arréte avec tes paris à deux balles, sa fait depuis le début de saison que tu nous dit qu'il va exploser, et il est ridicule.

Ben écoute vu ses performances je le voit que sur le banc #-o
Non sérieux tu le vois ou? et quel role peut il jouer en ce moment?
Car tu reconnais que depuis le début il est ridicule, non?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar nicoB » 09 Déc 2007, 18:19

y a plus ridicule : le gars qui prend le pari qu'il sera titulaire

moi je le tiens et je bet 50€ qu'il l'est pas
faut quand meme etre bien mongol pour pas voir que quand gerets a une équipe il la garde et ne la déstabilise pas
son meilleur attaquand c'est niang, il va pas le mettre a gauche point.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 19:03

nicoB a écrit:y a plus ridicule : le gars qui prend le pari qu'il sera titulaire

moi je le tiens et je bet 50€ qu'il l'est pas
faut quand meme etre bien mongol pour pas voir que quand gerets a une équipe il la garde et ne la déstabilise pas
son meilleur attaquand c'est niang, il va pas le mettre a gauche point.

:shock: faut te calmer hein.
c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est un mongol comme tu dis.
et toi? tu es devin? tu es dans la tete de geretz pour savoir ce qu'il va faire?
on t'as jamais dit qu'un match ne se joue pas seulement sur les capacités techniques ou physique mais que parfois le moral prend le dessus.
c'est LE match ou cissé pourrait se defoncer et en surprendre plus d'un, et justement parce que c'est contre liverpool et benitez.
enfin, vous etes tellement aveuglés par votre rage anti cissé que vous en etes au point de denigrer un joueur qui a tout fait pour venir a l'om, qui a planté 15 buts en une demi saison, et que l'on taille en pièce aujourd'hui
je trouve ca deplorable de la part de soit disant supporters
je pensais naivement que supporter une equipe, c'est supporter tous les joueurs, sans exception
ruby
Banni
Banni

Messagepar Charogne » 09 Déc 2007, 19:05

Je croyais qu'il était OUT Torres. Ca c'est pas bon pour nous, mais alors pas du tout. :?
C'est pour moi un attaquant de la valeur de Drogba à l'heure actuelle. Il est un des 2 ou 3 meilleurs attaquant au monde et a encore une sacrée marge de progression.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Charogne » 09 Déc 2007, 19:07

Charogne a écrit:Je croyais qu'il était OUT Torres. Ca c'est pas bon pour nous, mais alors pas du tout. :?
C'est pour moi un attaquant de la valeur de Drogba à l'heure actuelle. Il est un des 2 ou 3 meilleurs attaquant au monde et a encore une sacrée marge de progression.

Ah non, j'oubliais Niang. 8)
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 09 Déc 2007, 19:14

c'est tres bizarre je ne nous vois pas du tout en huitième et pourtant je nous vois aussi battre Liverpool :roll:

en fait non, je pense que ce match y aura pas match nul, c'est bizarre si on devait le gagner on le gagnerait mais la comme il faut pas le perdre c'est différent

en géneral on est bon pour perdre les matchs qu on doit pas perdre et gagner ceux qu'on doit pas gagner
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar timac77 » 09 Déc 2007, 19:16

ce match contre liverpool et special pour cissé,

MAtch spécial ou pas on en a rien à foutre, cisse est une chevre et est en trés grande méforme, quand on a un joueur comme niang trés décisif et indispensable en pointe pourquoi le mettre sur un coté?

Sous prétexte de faire rentrer Mr Cisse car ce sera un match spécial pour lui.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 19:17

Rocca a écrit:c'est tres bizarre je ne nous vois pas du tout en huitième et pourtant je nous vois aussi battre Liverpool :roll:

en fait non, je pense que ce match y aura pas match nul, c'est bizarre si on devait le gagner on le gagnerait mais la comme il faut pas le perdre c'est différent

en géneral on est bon pour perdre les matchs qu on doit pas perdre et gagner ceux qu'on doit pas gagner

tu disais toi même que t'etais incapable de sentir un match non?? :mrgreen:

t'es quand meme compliqué dans tes rasionnements non?
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 09 Déc 2007, 19:20

ruby, totalement compliqué oui
En fait tu vois je pense que si on avait du battre Liverpool on les aurait battu mais comme il suffit de ne pas perdre , j'ai plus l'impression que du coup on va perdre :|
Rocca

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 19:26

Rocca, oulah, doit etre content ta nana avec toi :mrgreen:
t'as un esprit disont torturé non?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Yamaneko » 09 Déc 2007, 19:28

Rocca a écrit:ruby, totalement compliqué oui
En fait tu vois je pense que si on avait du battre Liverpool on les aurait battu mais comme il suffit de ne pas perdre , j'ai plus l'impression que du coup on va perdre :|

Putain je pense exactement pareil.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 09 Déc 2007, 19:29

ruby, j'ai pas de nana, je comprends pas
je voulais coucher avec une copine qui couchait avec un copain qui aurait couché avec elle
ca aurait fait comme si on couchait ensemble, et comme elle est laide je preferais les intermediaires et elle n'a pas voulu et elle est parti
Rocca

Messagepar loursin » 09 Déc 2007, 19:29

putain ca va pas commencer les chats noirs la :twisted:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 19:30

Rocca a écrit:ruby, j'ai pas de nana, je comprends pas
je voulais coucher avec une copine qui couchait avec un copain qui aurait couché avec elle
ca aurait fait comme si on couchait ensemble, et comme elle est laide je preferais les intermediaires et elle n'a pas voulu et elle est parti

:ptdr: t'es un grand malade tu sais
ruby
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 09 Déc 2007, 20:16

Rocca, N'oublie pas de sortir couvert :mrgreen:

ruby, Non mais franchement Cissé n'est pas à sa place en pointe.
Car quand on joue en pointe avec niang, on s'appui souvent sur lui car il a une bonne couverture, et cela permet au bloc de monter d'un cran.
Alors que pour moi Cissé perd tous les ballons qu'on va lui transmettre et qui ne permettra pas à l'équipe de sortir
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 09 Déc 2007, 20:20

Gerets s'amusera pas a foutre Niang a gauche alors qu'il cartonne dans l'axe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar loursin » 09 Déc 2007, 20:33

juste pour le plaisir

http://www.youtube.com/watch?v=OOch_pSR ... re=related

j'arrive pas à comprendre ce que tente de dire gilardi au moment de la frappe.. "il enflamme sa balle" :?: :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin