Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

QUI VA CONTINUER EN LDC?

OM
105
80%
LIVERPOOL
26
20%

Nombre total de votes : 131

11 Déc 2007, 19:25

svinzinho a écrit:comme l'a dit Diouf, si on est éliminé ca sera triste mais pas grave
on aura fait un assez bon tour pour un club francais

l'important c'est d'enchainer au championnat
l'europe, quand on a le cul proche de la ligne rouge, c'est du bonus

j'espere que le vel' va foutre le faya ce soir, montrer que c'est sur les bords de la méditerrannée que sont les plus grand supporters

si on perd ce soir ça fera 7 points sur 18 et peut etre une dernière place, ce serait une campagne décevante, d'autant qu'on était leader à la fin des matchs allers

squall a écrit:Gnaume, c'est clair que vu l'état de forme de votre équipe, on est des outsiders mais l'om n'est jamais aussi bon que lorsqu'ils sont outsiders !!! 8)

En meme temps L'pool vient d'en prendre 3 contre reading,12eme du champ anglais j'espere que le 13eme du champ francais leur en passeras que 2 ca m'iras déja bien :mrgreen:

je veux pas faire le rabat-joie, mais si par malheur, mandanda se blessait ou était exclu ... on serait pas dans la merde avec un Goal qui a un match en ligue 2 et 0 en ligue 1??
C'était ma petite pensée pessimiste du jour !!! on va gagné alllléééééééé!!!

11 Déc 2007, 19:26

Gnaume, ne t'inquiète pas, je te bouscule un peu, mais jme joins quand même aux autres pour te souhaiter la bienvenue :mrgreen:

squall, la frustration accumulée pendant la longue période d'inefficacité de Djib t'a fait perdre tout sens du second degré. Vivement qu'il remarque ce soir 8)

11 Déc 2007, 19:27

si ya qualif jespere que vous serez 1er du groupe un OM-Celtic sa serait tellement bon :P

Gnaume, ne t'inqiète pas pour ton francais,jodko n'est pas la 8) pis quand on voit comme certains francais écrivent ( :o ) t'est loin d'etre minable hein :)

Si on perd on fait surtout 0 points sur les matchs retour... :?

ON PEUT PAS PPEERRRDDDDRRRRRREEEEEEE!!!!!!!! =D> =D>

11 Déc 2007, 19:28

IceCold, non c'est pas ca, je suis très très fatigué et très impatient de voir le match :oops: :mrgreen:

11 Déc 2007, 19:29

Gnaume a écrit:
carma a écrit:0-0, 1-1 or whatever du moment qu'on passe 8)

:D ca devrai devenir interessant!

Si nous on gagne 3-2 j'fais une fortune sur bwin ;)

(j'voudrais vraiment ecrire plus mais mon francais ne le veut pas ;))

ton francais est bon

bon match pour ce soir et bienvenue chez nous :wink:

11 Déc 2007, 19:29

J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :)

11 Déc 2007, 19:30

[quote=squall]Gnaume, c'est clair que vu l'état de forme de votre équipe, on est des outsiders mais l'om n'est jamais aussi bon que lorsqu'ils sont outsiders !!! [/quote]
Nous aussi... c'est exactement ca c'que fait cette partie si intéressante

Gnaume, ne t'inquiète pas, je te bouscule un peu, mais jme joins quand même aux autres pour te souhaiter la bienvenue

ouff... javais déjà peur, merci beaucoup ;)

11 Déc 2007, 19:33

Gnaume, welcome :wink:

11 Déc 2007, 19:34

Fry a écrit:J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :)

same here... je n'etais pas nerveux du tout ce matin mais là, ca commence....

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMM

Putain les gars vous dormez ou quoi ? Y a gros match ce soir ! =D>

Hello Gnaume.

11 Déc 2007, 19:35

J'ai pas été productif cet aprem malgré des partiels dans une semaine.

Ils ont intérêt à gagner :twisted:

11 Déc 2007, 19:37

EL MAGNIFICO a écrit:Gnaume, welcome :wink:

thanks mate... tu es irlandais?

11 Déc 2007, 19:37

:ptdr: énorme la version provençale de You'll never walk alone sur France Bleue provence :ptdr:

11 Déc 2007, 19:39

J'EN PEUX PLUUUUUUUUUS :rouge: :eek2:

11 Déc 2007, 19:39

Hello Gnaume, welcome to OMLive.com. :wink:

HOWEVER - be prepared to feel even smaller than your pseudo after this game, becoz'.......

our side is going to crush your team allright...!! :twisted:

Voili voilou, c'était mon p'tit message reverse Diouf-style... :mrgreen:
Sujet verrouillé