[LDC - J6] OM - Liverpool : Avant-Match et Live 8)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

QUI VA CONTINUER EN LDC?

OM
105
80%
LIVERPOOL
26
20%

Nombre total de votes : 131

Messagepar hijodelsol » 09 Déc 2007, 15:12

Comme pour la sélection nationale, le deuxième tour ils le regarderont à la télé 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 09 Déc 2007, 15:18

J'y serai :mrgreen:
8)
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 09 Déc 2007, 15:26

Dragan a écrit:Surtout que la tribune visiteurs va sans doute afficher son record (apparemment encore au-dessus de Newcastle 2004).

Normalement ça devrait être le record d'affluences au Vélodrome pour un match de l'OM. :om:

pas possible, pour newcastle, toute la zone visiteur etait archi comble !!
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nico2mars » 09 Déc 2007, 16:21

[info="Benitez y croit fort"]Malgré les doutes que pourrait faire naître le revers subi par les Reds sur la pelouse de Reading (3-1), samedi, Rafael Benitez n'envisage pas d'autre scénario que la victoire mardi contre l'Olympique de Marseille en Ligue des champions au Vélodrome. Dans une déclaration sur le site Internet du club, l'entraîneur espagnol de Liverpool a d'abord banalisé la défaite des siens au match aller à Anfield (1-0) : «Marseille n'avait pas joué depuis dix jours avant le match, ils s'étaient juste entraînés et préparés pour nous. Tout allait de travers quand nous avons perdu face à Marseille à la maison.» Pour la revanche, mardi, Rafael Benitez se dit confiant : «Je ne pense pas à la défaite. Je pense seulement à gagner et je sais dans quel état se trouve l'équipe. Regarder les joueurs bien jouer, avoir l'air heureux et confiants, cela me donne confiance. Nous allons dans leur stade, mais les affronter ne sera pas un problème.» Transmis à l'OM ![/info]

L'arrogance est un des critères requis pour entraîner Liverpool?

Et dire que j'ai hésiter à prendre mes places, et qu'au dernier moment je j'y suis allé. :)
Il va y avoir une ambiance de folie je crois, je prendrais l'appareil photo, j'essaierais d'en poster sur le topic.

Et dire que j'ai les partiels cette semaine et que j'ai plus de pression pour le match :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 16:34

nico2mars, euh, tes partiels sont plus important que le match quand même? rassure moi
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar loursin » 09 Déc 2007, 16:35

ruby, priorité au match quoi qu'il arrive :twisted:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar lolo38 » 09 Déc 2007, 16:39

nico2mars a écrit:[info="Benitez y croit fort"]Malgré les doutes que pourrait faire naître le revers subi par les Reds sur la pelouse de Reading (3-1), samedi, Rafael Benitez n'envisage pas d'autre scénario que la victoire mardi contre l'Olympique de Marseille en Ligue des champions au Vélodrome. Dans une déclaration sur le site Internet du club, l'entraîneur espagnol de Liverpool a d'abord banalisé la défaite des siens au match aller à Anfield (1-0) : «Marseille n'avait pas joué depuis dix jours avant le match, ils s'étaient juste entraînés et préparés pour nous. Tout allait de travers quand nous avons perdu face à Marseille à la maison.» Pour la revanche, mardi, Rafael Benitez se dit confiant : «Je ne pense pas à la défaite. Je pense seulement à gagner et je sais dans quel état se trouve l'équipe. Regarder les joueurs bien jouer, avoir l'air heureux et confiants, cela me donne confiance. Nous allons dans leur stade, mais les affronter ne sera pas un problème.» Transmis à l'OM ![/info]

Et dire que j'ai hésiter à prendre mes places, et qu'au dernier moment je j'y suis allé. :)
Il va y avoir une ambiance de folie je crois, je prendrais l'appareil photo, j'essaierais d'en poster sur le topic.

Et dire que j'ai les partiels cette semaine et que j'ai plus de pression pour le match :mrgreen:

La semaine prochaine :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 09 Déc 2007, 17:00

Benitez va-t-il nous mettre sa tour de contrôle Crouch ou pas à votre avis?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 17:00

c'est pas le match qui changera quoi que ce soit a votre avenir, vos partiels si :wink:

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 17:02

Dragan a écrit:Benitez va-t-il nous mettre sa tour de contrôle Crouch ou pas à votre avis?

je crois pas, il va nous mettre torres qui s'entend a merveille avec benayoun
crouch rentrera dans le dernier quart d'heure si il y a toujurs 0-0, histoire de presser sur la defense avec son jeu de tete
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 09 Déc 2007, 17:04

ruby, ça penchera vers quoi selon toi?

Perso je vois bien:

Benayoun---------------Babel
----------Voronin-Torres-----
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 17:07

Dragan, avec gerrard juste derriere benayoun et babel

faudra vraiment pas faire de relances dans l'axe, ou on risque de le payer cash
Modifié en dernier par ruby le 09 Déc 2007, 17:08, modifié 1 fois.
ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 09 Déc 2007, 17:07

nico2mars a écrit:[info="Benitez y croit fort"]Malgré les doutes que pourrait faire naître le revers subi par les Reds sur la pelouse de Reading (3-1), samedi, Rafael Benitez n'envisage pas d'autre scénario que la victoire mardi contre l'Olympique de Marseille en Ligue des champions au Vélodrome. Dans une déclaration sur le site Internet du club, l'entraîneur espagnol de Liverpool a d'abord banalisé la défaite des siens au match aller à Anfield (1-0) : «Marseille n'avait pas joué depuis dix jours avant le match, ils s'étaient juste entraînés et préparés pour nous. Tout allait de travers quand nous avons perdu face à Marseille à la maison.» Pour la revanche, mardi, Rafael Benitez se dit confiant : «Je ne pense pas à la défaite. Je pense seulement à gagner et je sais dans quel état se trouve l'équipe. Regarder les joueurs bien jouer, avoir l'air heureux et confiants, cela me donne confiance. Nous allons dans leur stade, mais les affronter ne sera pas un problème.» Transmis à l'OM ![/info]

il a une grosse pression et sait ce match quasi eliminatoire pour sa peau normal qu'il joue le tout pour le tout verbalement
de plus ca permet de faire oublier la piteuse defaite a reading
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 09 Déc 2007, 17:08

Sinon pour la titularisation de Nasri mardi soir :?

[info]« Pour le moment, je dirais non. Il a été absent pendant pas mal de temps. D’un autre côté c’est un joueur qui a quelque chose de magique. Il sait donner une passe pour isoler un joueur seul devant le but. Donc on va déjà voir à l’entraînement cet après-midi, et voir son état »[/info]

@ :gerets:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 17:11

je pense que le changement dont parlais geretz hier apres le match contre monaco c'est niang sur le coté gauche a la place de zenden et cissé en pointe.
geretz va compter sur la hargne de cissé contre liverpool et des passes de valbuena et ziani

ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 09 Déc 2007, 17:12

Ou alors Arrache ? :-k :arrow: :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 09 Déc 2007, 17:15

on peut pas se permettre de faire jouer un nasri à 50%
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ruby » 09 Déc 2007, 17:18

le seul qui me fait flipper pour ce match, c'est taiwo.
il peut etre capable du meilleur comme du pire, esperons que geretz l'a fait bosser sur ses placements defensifs et ses relances

ruby
Banni
Banni

Messagepar nicoB » 09 Déc 2007, 17:28

du suspens

non merci, je m'en passerai bien

ps : les partiels tu les aura l'année prochaine, le match ^^...
j-1,5 c'est chaud
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 09 Déc 2007, 17:42

Dragan a écrit:Benitez va-t-il nous mettre sa tour de contrôle Crouch ou pas à votre avis?

Si tel est le cas, Rodriguez et Givet ont pu avoir Koller ce WE. De plus, nos 2 DC sont des monstres dans le combat.

Donc, pas de soucis pour moi.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin