![:capelo: :capelo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/capelo.png)
Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Rikku, aparament Liv'pool jouerait en noir (surprenant ?) donc nous en blanc.
[info]Quelle tenue allez vous porter mardi, laquelle préférez vous ?
Orange c’est une belle tenue mais si je peux je jouerai en rouge c’est celle que je préfère. Ils jouent en noir je crois, je pourrais peut-être la mettre.[/info] @Mandanda
Rocca a écrit:en tout cas meme si un nul suffira, j epense qu'il faut impérativement jouer la victoire
pbb35 a écrit:negrOM, non c'est exactement ça, un championnat à trois, mais en fait ça changerais rien vue toutes les équipes "auraient" pris 3 points contre Besiktas, c'est donc bien Liverpool qui se qualifierait au GA, nous en UEFA et Porto éliminés.
Rikku a écrit:Baioko a écrit:Rikku, aparament Liv'pool jouerait en noir (surprenant ?) donc nous en blanc.
Orange c’est une belle tenue mais si je peux je jouerai en rouge c’est celle que je préfère. Ils jouent en noir je crois, je pourrais peut-être la mettre.[/info] @Mandanda
j'aurais préféré qu'ils jouent en rouge et nous en blanc. Ca fait plus crédible, plus "historique"...
Le fait qu'ils seraient en noir tend plutôt à prouver qu'on serait en orange non? Sinon pourquoi ne pas garder le rouge...?
meknes a écrit:sur 20 minutes,le sondage sur le suivi du programme télé du soir
60 % annonce OM/ L iverpool
ça va faire un coup de 10 ou 12 m illions de téléspectateurs![]()
![]()
Baioko a écrit:Rikku, aparament Liv'pool jouerait en noir (surprenant ?) donc nous en blanc.
Rocca a écrit:en tout cas meme si un nul suffira, j epense qu'il faut impérativement jouer la victoire
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:en tout cas meme si un nul suffira, j epense qu'il faut impérativement jouer la victoire
+1
on court a notre perte si on joue le nul
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:en tout cas meme si un nul suffira, j epense qu'il faut impérativement jouer la victoire
+1
on court a notre perte si on joue le nul
+1.
Gerets doit suffisament conaitre le ballon pour avoir prévenu sa troupe.
faut mettre de la folie dans ce match.
moi je vais voir le match avec un pote supp de l'OM. ce soir c'est l'union sacrée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités