Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Déc 2007, 11:46
Manque pas une hypothèse, certes peu probable mais réelle : nul ce soir au stade velodrome et victoire de Besiktas à Porto..... Et l'OM et Liverpool repartent les 2 la queue entre les jambes.
Isn't it ???
11 Déc 2007, 11:46
MISTER T, surtout Liverpool à la différence de buts particulière non ?
11 Déc 2007, 11:47
j'espère que y aura plus le mistral ce soir parce que sinon ils von baisser le son des micros a la tv et vous allez rien entendre.
11 Déc 2007, 11:49
Betsamee a écrit:7 eme minute : Gerrard ouvre le score d'une frappe limpide des 35m dans la lunette.
35 eme : Crouch double la mise sur un slalom d'anthologie dans la surface.
44eme : Mandanda sauve la baraque sur un arret d'extraterrestre face a Crouch seul a 2m des buts
Mi Temps : OM 0 - 2 Liverpool - Les murs grondent dans les vestiaires
57eme : Mandanda sort une frappe de gerard de la lucarne au prix d'une envolee incroyable.
72eme : Cisse remplace Taiwo catastrophique ce soir.
78eme : Cisse reprend d'une tete rageuse un corner de bolo zenden , Reyna s'incline.
87eme : Crouch , ss presente seul face a Mandanda qui realise une sortie decisive.
93eme : sur un ultime corner mal degage de zenden , Cheyrou reprend au 30 metres , la balle finit dans la lucarne d'un Reina qui n'a pas bouge.
Fin du temps reglementaire OM 2 - 2 Liverpool
l'OM se qualifie dans un stade en folie
changement dans ton scenar
89eme sur le contre apres l'action de crouch, long degagment de mandanda, et cisse prend tous le monde de vitesse
et cale une grosse frappe qui mistifie riena
et apres a la 93eme le but de cheyrou
comme sa avec le but de bobo au stade du dragon, on fini premier de la poule
11 Déc 2007, 11:50
MISTER T a écrit:Manque pas une hypothèse, certes peu probable mais réelle : nul ce soir au stade velodrome et victoire de Besiktas à Porto..... Et l'OM et Liverpool repartent les 2 la queue entre les jambes.
Isn't it ???
Pourquoi on est éliminé dans ce cas la ?
11 Déc 2007, 11:53
Un truc qui joue en notre faveur, c'est leur match contre ManU samedi. Sur leur forum, ils ne parlent que de ça et visiblement Benitez joue vraiment sa tête entre aujourd'hui et samedi. Ce qui en général met la merde dans une équipe.
11 Déc 2007, 11:54
la victoire de besiktas, n'est interesante que dans le cas d'une victoire de notre part
sinon pour l'hypothése de scenar, on peut remplacer cisse part niang
2 but de cissé dans le même match, c'est pas credible en ce moment...
11 Déc 2007, 11:54
dlb1664, oui et même pas en UEFA il me semble
Sa donne
Besiktas 9pts
Liverpool 8pts
Porto 8pts
OM 8pts
C'est ça non?
11 Déc 2007, 11:56
negrOM, pourquoi Porto serait devant nous je capte pas la ?
11 Déc 2007, 11:56
Si on est éliminé et que Lyon se qualifie, je vais avoir les boules.
11 Déc 2007, 12:00
dlb1664, goal average particulier: a égalité, ils nous ont battu et fait match nul contre nous donc "meilleur" que nous
11 Déc 2007, 12:02
dlb1664, mais en fait nous on serait devant Liverpool puitain je comprends plus rien
11 Déc 2007, 12:02
Quelqu'un pourrait-il nous donner le verdict : nul ce soir et victoire BESIKTAS.
A mon avis dans ce scenar : Besikats et Porto qualifiés.
11 Déc 2007, 12:04
MISTER T a écrit:Quelqu'un pourrait-il nous donner le verdict : nul ce soir et victoire BESIKTAS.
Edit : Besiktas et Liverpool qualifiés
Modifié en dernier par
PapaDeruda le 11 Déc 2007, 12:08, modifié 1 fois.
11 Déc 2007, 12:05
negrOM, moi aussi je capte rien, si besitas gagne et qu'on fait le nul on se retrouve avec 3 égalité, mais comme chacun a fait un nul et une victoire contre l'un et un nul et une défaite contre l'autre, comment ça se passe, goal average général ?
Donc dans ce cas là, c'est LIverpoll et Besiktas qui passent non ?
11 Déc 2007, 12:05
MISTER T, sa donne le nombre de points que j'ai mis au-dessus
Aprés au Goal average particulier sa donne OM devant Liverpool, Liverpol devant Porto mais Porto devant OM c'est la que je comprends plus
11 Déc 2007, 12:07
c'est pas gagné a écrit:MISTER T a écrit:Quelqu'un pourrait-il nous donner le verdict : nul ce soir et victoire BESIKTAS.
pareil. Besiktas et Porto qualifiés
Pourquoi Porto, je capte pas la
11 Déc 2007, 12:08
negrOM, il faut prendre le GA général. Le GA particulier c'est uniquement en cas de deux équipes avec le même nombre de points.
11 Déc 2007, 12:09
dlb1664 a écrit:c'est pas gagné a écrit:MISTER T a écrit:Quelqu'un pourrait-il nous donner le verdict : nul ce soir et victoire BESIKTAS.
pareil. Besiktas et Porto qualifiés
Pourquoi Porto, je capte pas la
![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
j'ai édité, c'est bien besiktas et liverpool. J'avais mal lu
11 Déc 2007, 12:09
le touriste, donc c'est bien Liverpool et Les turcs qui sont qualifié dans ce cas la, et non Porto !