Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:7 eme minute : Gerrard ouvre le score d'une frappe limpide des 35m dans la lunette.
35 eme : Crouch double la mise sur un slalom d'anthologie dans la surface.
44eme : Mandanda sauve la baraque sur un arret d'extraterrestre face a Crouch seul a 2m des buts
Mi Temps : OM 0 - 2 Liverpool - Les murs grondent dans les vestiaires
57eme : Mandanda sort une frappe de gerard de la lucarne au prix d'une envolee incroyable.
72eme : Cisse remplace Taiwo catastrophique ce soir.
78eme : Cisse reprend d'une tete rageuse un corner de bolo zenden , Reyna s'incline.
87eme : Crouch , ss presente seul face a Mandanda qui realise une sortie decisive.
93eme : sur un ultime corner mal degage de zenden , Cheyrou reprend au 30 metres , la balle finit dans la lucarne d'un Reina qui n'a pas bouge.
Fin du temps reglementaire OM 2 - 2 Liverpool
l'OM se qualifie dans un stade en folie
MISTER T a écrit:Manque pas une hypothèse, certes peu probable mais réelle : nul ce soir au stade velodrome et victoire de Besiktas à Porto..... Et l'OM et Liverpool repartent les 2 la queue entre les jambes.
Isn't it ???
MISTER T a écrit:Quelqu'un pourrait-il nous donner le verdict : nul ce soir et victoire BESIKTAS.
A mon avis dans ce scenar : Besikats et Porto qualifiés.
c'est pas gagné a écrit:MISTER T a écrit:Quelqu'un pourrait-il nous donner le verdict : nul ce soir et victoire BESIKTAS.
pareil. Besiktas et Porto qualifiés
dlb1664 a écrit:c'est pas gagné a écrit:MISTER T a écrit:Quelqu'un pourrait-il nous donner le verdict : nul ce soir et victoire BESIKTAS.
pareil. Besiktas et Porto qualifiés
Pourquoi Porto, je capte pas la
Utilisateurs parcourant ce forum : squall et 52 invités