[LDC - J6] OM - Liverpool : Avant-Match et Live 8)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

QUI VA CONTINUER EN LDC?

OM
105
80%
LIVERPOOL
26
20%

Nombre total de votes : 131

Messagepar calabrais » 11 Déc 2007, 10:02

Pour l'OM évidemment :wink:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 11 Déc 2007, 10:08

calabrais a écrit:J'annonce, en exclusivité MONDIALE (et uniquement pour mes omlivers chéris) un but de Bonnart 8)

:shock:

Image
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 11 Déc 2007, 10:09

JPP REVIENS, c'est quoi cette affiche :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 11 Déc 2007, 10:11

negrOM, je sais pas trop, mais je trouvais ça assez marrant.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 11 Déc 2007, 10:31

Le vent doit s'arreter pour ce soir ou pas?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ben » 11 Déc 2007, 10:36

c'est bon quand même ces soirées ou la pression monte tout au long de la journée :D

on va vivre un super match, je le sens ! :D
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 11 Déc 2007, 10:38

D'habitude, on voit tous la défaite de l'OM.
Aujourd'hui on voit tous une victoire ou un match nul.

Ca me fait peur :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rikku » 11 Déc 2007, 10:53

:evil:

Ce soir je suis de réunion jusque 22h30 minimum.... donc le match je l'ai dans le c............ :cry: :cry: pour une fois que c'est sur TF1, que je pouvais le regarder avec des potes, pizzas et un bon pack de bières (ou champagne 8) )eh bin non j'ai une putain de réunion de bureau qui tombe PILE POIL le soir du match de l'année pour l'OM, et pas moyen de suivre le score sur omlive... ARRRRGHHHHHHHH!!!!!!

Bon bah faut qu'on gagne ce soir pour continuer la compétition ya que ça à faire :twisted:
C'est aux supporters de prendre en main l'avenir du club @ The Thing
Si jamais on faisait à chaque fois ce qu'on dit, comment on ferait pour mentir? @ Courbis
Rikku
Newbie

Messagepar Iceman » 11 Déc 2007, 10:58

Je suis au Vel' ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D> =D> =D> Enjoy !!!!
Qui saute pas n'est pas Marseillais !!!! =D> =D> =D>
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar peezee » 11 Déc 2007, 10:58

Modifié en dernier par Anonymous le 11 Déc 2007, 11:00, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 11 Déc 2007, 10:59

[info]BOLO ZENDEN warned former club Liverpool last night: My dream is to dump you out of the Champions League.

Marseille’s Dutch ace reckons the atmosphere inside the intimidating Stade Velodrome tonight will be simply too hot for Rafa Benitez’s boys to handle.

And with Liverpool almost certainly needing a win to survive in the tournament, the danger signals are all too clear.

Zenden, who arrived in France in July after a miserable two years at Anfield, said: “This game will be like a final and people have us as favourites because we are at home.

“I have played for both clubs but my dream now is the elimination of Liverpool.

“The key is in the mentality of the players. Marseille have a clear plan. We will stop them playing and keep control of the match.

“Any Liverpool player is dangerous. Torres, Gerrard and Crouch are great players. But our defence is ready for the challenge.

“The game will be full of tension and the atmosphere will be amazing. That will help us, though, for me, this match will be a real tactical battle.

“I certainly bet Benitez will not attack from the start.”

Hostile

While Marseilles Airport hardly ranks among the ‘Welcome to Hell’ arrival halls of European football, Benitez knows the French city will become his own personal Hades if it all goes horribly wrong here.

Benitez will send out his Liverpool side on a revenge mission which cannot and must not go wrong for so many reasons.

Defeat and they are out of the Champions League. A draw will mean they can only go through if Besiktas win at Porto.

For the manager, after his public spats and the subsequent uneasiest of truces with the Reds’ American owners, it is not stretching the point to suggest his own future may well be on the line too.

A first Premier League defeat of the season at Reading on Saturday, where Benitez’s tactics were again called into question, merely heightens the tension of the trip.

So it comes down to victory at all costs for Rafa and his side.

At least if fighting talk counts for anything, last season’s runners-up will not repeat any of the slips that have blighted their current campaign.

Two months ago, a staggering 1-0 Anfield loss to Marseille — a result made even worse by another defeat in Istanbul to Besiktas — left the club’s Euro dreams on a knife-edge.

A Champions League record 8-0 return win over the Turks and a four-goal caning of Porto have put them back in the hunt.

And this time Benitez is convinced there will be no clangers dropped, as the French have lost that vital element of surprise.

Back in October, Eric Gerets had just replaced Albert Emon as boss and the victory at Anfield was his first in charge of Marseille.

Benitez feels the lack of video evidence of how the French would play under their new coach was a crucial factor in the upset.

He said: “It’s clear we are in a much better situation now than in the first game. We are playing much better and have more confidence, so things will be different. I don’t think the Reading defeat will affect us.

“Before the last game, Marseille had changed their manager and not had a match for 10 days. They had all that time to prepare. Everybody was saying it would be easy but we didn’t think that.

“Now we have more videos and can see the way they play and the tactics they use. We will have a better idea of what they might do.”

Benitez has listened to speculation about his future for the past month.

SunSport revealed yesterday how Jurgen Klinsmann is the latest name in the frame to replace him should the Reds’ American co- owners decide on a change.

Tom Hicks and George Gillett meet the Spaniard next week for talks that will become a little more than clear-the-air should Liverpool be staring at a place in the UEFA Cup — or, indeed, total Euro oblivion.

Yet the Kop chief is convinced his side’s Champions League know-how — they have reached two of the last three finals — will be good enough to see them through.

He added: “It’s going to be another of those occasions where the players have to dig deep. But we have enough experience. We know we have to win. But a lot of people aren’t considering that if Besiktas beat Porto we need only a draw to go through.

“Of course, we are thinking only about going to Marseille to win. We can’t think about approaching the game in any other way.

“We know the atmosphere will be difficult and hostile and Marseille aren’t doing well in their league. But this is a different competition. They also weren’t doing very well when they played at Anfield and beat us.

“So we must be ready for a tough game. It is like a final and we have experience of seven finals since I have been here. We have confidence we can win.” [/info]

The Sun
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar shark » 11 Déc 2007, 11:06

Appel à ceux qui seront au stade ce soir :

comme bon nombre de supporters marseillais, je serais devant tf1 ce soir ... (j'habite vers paris) dejà là il est 11H et j'arrive pas à bosser car je ne pense qu'au match !

alors pour tous ceux qui sont au stade ce soir, poussez l'equipe à fond, ne sifflez pas cissé, soyez à fond derrière l'equipe, cela ne fera qu'augmenter nos chances de joie et franchement meme devant la tele avec le "aux armes ..." hurlé à fond, ca donne des frissons ! !! alors ce soir j'espère que l'on va tous vivre un grand mometn comme l'om sait nous les faire vivre dans ce type d'occasion

allez l 'OM ![/b]
shark
Newbie

Messagepar peezee » 11 Déc 2007, 11:06

BOLO ZENDEN warned former club Liverpool last night: My dream is to dump you out of the Champions League.

AND WE WILL!!! :twisted: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar axelom13 » 11 Déc 2007, 11:14

Putin en lisant vos post je me rend conte que y'avais longtemps qu'on attendais plus autant un match. Bon a+ je vais en cours même si je vais penser au stade, et ALLEZ L'OM !
Image

Un jour où l'autre l'Europe parlera marseillais ... ALLEZ L'OM !
Revivez l'ambiance du Vélodrome
Vidéos OMTV
MON FTP
IRC
Image
axelom13
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 11 Déc 2007, 11:20

Rikku a écrit::evil:

Ce soir je suis de réunion jusque 22h30 minimum.

etienne a écrit:Je risque d'avoir une réunion mardi soir ...

tkt, on se tel :wink:

:-k

Ca ne s'appelle pas une réunion, mais plutôt un gangbang dans un backroom non ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 11 Déc 2007, 11:24

7 eme minute : Gerrard ouvre le score d'une frappe limpide des 35m dans la lunette.
35 eme : Crouch double la mise sur un slalom d'anthologie dans la surface.
44eme : Mandanda sauve la baraque sur un arret d'extraterrestre face a Crouch seul a 2m des buts

Mi Temps : OM 0 - 2 Liverpool - Les murs grondent dans les vestiaires

57eme : Mandanda sort une frappe de gerard de la lucarne au prix d'une envolee incroyable.
72eme : Cisse remplace Taiwo catastrophique ce soir.
78eme : Cisse reprend d'une tete rageuse un corner de bolo zenden , Reyna s'incline.
87eme : Crouch , ss presente seul face a Mandanda qui realise une sortie decisive.
93eme : sur un ultime corner mal degage de zenden , Cheyrou reprend au 30 metres , la balle finit dans la lucarne d'un Reina qui n'a pas bouge.

Fin du temps reglementaire OM 2 - 2 Liverpool

l'OM se qualifie dans un stade en folie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 11 Déc 2007, 11:26

Betsamee, j'espère que ça se passera pas comme ça, sinon je vais avoir une attaque avant la fin du match :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar calabrais » 11 Déc 2007, 11:31

dlb1664 a écrit:Betsamee, j'espère que ça se passera pas comme ça, sinon je vais avoir une attaque avant la fin du match :mrgreen:

+ 1
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 11 Déc 2007, 11:37

Betsamee a écrit:7 eme minute : Gerrard ouvre le score d'une frappe limpide des 35m dans la lunette.
35 eme : Crouch double la mise sur un slalom d'anthologie dans la surface.
44eme : Mandanda sauve la baraque sur un arret d'extraterrestre face a Crouch seul a 2m des buts

Mi Temps : OM 0 - 2 Liverpool - Les murs grondent dans les vestiaires

57eme : Mandanda sort une frappe de gerard de la lucarne au prix d'une envolee incroyable.
72eme : Cisse remplace Taiwo catastrophique ce soir.
78eme : Cisse reprend d'une tete rageuse un corner de bolo zenden , Reyna s'incline.
87eme : Crouch , ss presente seul face a Mandanda qui realise une sortie decisive.
93eme : sur un ultime corner mal degage de zenden , Cheyrou reprend au 30 metres , la balle finit dans la lucarne d'un Reina qui n'a pas bouge.

Fin du temps reglementaire OM 2 - 2 Liverpool

l'OM se qualifie dans un stade en folie

96 ème, alors qu'un triste 0.0 se profilait au stade du dragon, Bobo place un coup de tête décisif sur un corner du chilien Tello.

Coup de froid sur le vélodrome, marseille est eliminé.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 11 Déc 2007, 11:41

Pour l'ambiance ça serait le top se scenario 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin