Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:[info="L'Equipe"]Retrait des billets de la vente - 19:54
La direction de l'Olympique de Marseille a décidé de retirer de la vente les quelques milliers de place qui restaient disponibles pour OM - Liverpool, mardi. Avec cette mesure, le club et les autorités espèrent minimiser les risques de voir des supporters anglais sans billet trouver un sésame à quelques heures du match. Sur les 2860 supporters de Liverpool attendus, une grosse soixantaine seraient considérés comme dangereux. Guy Cazadamont, responsable de la sécurité de l'OM, a multiplié les réunions mardi, avec l'UEFA et les autorités, pour affiner le dispositif particulier mis en place autour de ce match. Il devrait y avoir 53 000 personnes au Vélodrome.[/info]
axelom13 a écrit:Euh non je vois pas, tu peux me dire laquel please ? En fait je demande y'a 53 000 marseillais, ou bien 53 000 personnes au total avec les anglais.
nico6711 a écrit:axelom13 a écrit:Euh non je vois pas, tu peux me dire laquel please ? En fait je demande y'a 53 000 marseillais, ou bien 53 000 personnes au total avec les anglais.
ben tu demande si c'est 53000 marseillais,avec ou sans les anglais,donc ça colle pas
edit : en fait, ta 2ème demande est la bonne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 107 invités