Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Déc 2007, 18:17
La star ça aurait dû être Nasri cette année, il avait tout pour... si son physique ne battait pas de l'aile..
Mais difficile de ne pas s'enthousiasmer pour demain soir, c'est quand même énorme de pouvoir sortir liverpool avec un nul et d'aller en 8ème de LDC derrière. Surtout que Gerets a quand même su depuis 4 matchs de ligue 1 relever un peu l'équipe. Ca fait notamment 2 bons matchs au Vel de suite. Alors certes ya beaucoup de choses qui ne vont pas ou plus dans ce club, mais si on s'enthousiasme pas demain soir, on s'enthousiasmera plus de la saison..
10 Déc 2007, 18:26
Allez l'om 90 min pour continuer a nous faire rever.
J'espere un beau match avec une grosse intensité et si seulement on pouvait sortir Liverpool pour montrer aux anglais que ce ne sont pas les plus fort apres la non qualif de l'angleterre ce serait bon
.
10 Déc 2007, 18:37
Dragan, pour
Nasri , il a toujours tout pour! La saison n'est pas terminée. il revient, il va casser la baraca !
mamad' devant,
ziani à gauche,
valbuena a droite, lui au milieu,
cana et cheyrou derrière, ca gère quand même.
I TRUST IN SAMIR
J'ai vu que les joueurs et le staff demandaient aux supp' de foutre le dawa au vel', histoire d'effrayer liverpool. Je propose une séance d'essai devant l'hotel liverpuldien...
10 Déc 2007, 18:39
En attendant c'est surtout la venue des supps anglais qui inquiète sérieusement à Marseille...
10 Déc 2007, 18:52
peezee, certains vont acheter des places dans les tribunes normals, ça va être hot
10 Déc 2007, 18:58
Si j'en vois se lever si on prends un but, je pète un cable dans le vs !
10 Déc 2007, 19:12
Un temps pressenti à l'OM cet été, le gardien français avait finalement choisi de rejoindre l'Angleterre pour un poste de doublure de Reina
heureusement qu'on a pris mandanda quand meme
10 Déc 2007, 19:19
Putain j'en peux plus d'attendre, vivement que j'prenne la route pour Marseille!!!
Je viens de voir l'appel aux supps lancé par Anigo sur le site off, et pour être honnête, autant j'l'aime pas, autant ça me motive encore plus!
Il faudra vraiment qu'on soit
tous là, les virages autant que Ganay et Jean Bouin, derrière l'équipe, comme jamais, et ce malgré les désillusions et autres dégoûts qu'elle a pû provoqué en chacun de nous!
Motivez tous les gens que vous voyez, faites tout c'que vous voulez, mais il faut que ça soit l'enfer pour atteindre le paradis!
10 Déc 2007, 19:25
ça peut etre un truc de fou se qualifier lors du dernier match au vel contre Liverpool
10 Déc 2007, 19:29
[info]Foot - C1 - Nasri vraisemblablement sur le banc
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets ne sait toujours pas s'il pourra compter sur Samir Nasri pour la réception de Liverpool, mardi. «Nous verrons ce soir. L'entraînement sera un vrai test, a-t-il confié. Dimanche, il a certes couru et touché quelques ballons, mais c'était sans opposition. Je vais attendre l'entraînement puis avoir un entretien avec lui après avoir mangé. C'est un match "top", qui sera très dur physiquement. Samir a raté pas mal de semaines d'entraînement et de matches. J'imagine qu'il sera difficile de le faire débuter la rencontre».
L'international français, victime d'une entorse à la cheville, n'a plus joué depuis le déplacement du club phocéen à Istanbul face au Besiktas (1-2) lors de la précédente journée de la Ligue des champions fin novembre. (Avec AFP)
[/info]
@ l'equipe
Dite, ça fait combien d'année qu'on s'est pas qualifié pour les 1/8 eme ?
10 Déc 2007, 19:29
Je suis allez faire un tour sur le lien de gob, ils sont confiants à la piscine de foie. Va falloir leur rappeler ce qu'est le public le plus argentin en dehors de l'Argentine et à quoi ça sert.
Et hop du coup Mascherano signe à l'OM re
10 Déc 2007, 19:54
Bon ... départ de Paris dans un peu moins de 3h, pour une descente qui me permettra, je l'espère, une remontée heureuse !
10 Déc 2007, 19:58
ZiZiR, tu descend avec les phoceens ?
10 Déc 2007, 19:59
ZiZiR, putain tu pars tôt
je pars de Metz dans 8h30 seulement!
Et puis, la même que
Doni, si ça te dit d'aller boire un verre demain toussa...
10 Déc 2007, 20:04
Baioko, Ouais j'descend avec eux !
ganjatateur, Bah ouais ...
... On part tôt mais c'est pas moi qui décide ! Sinon pas de soucis, pour se capter avant le match chuis oK, d'ailleurs j'V essayer de voir
lolo !
10 Déc 2007, 20:06
[info="L'Equipe"]Retrait des billets de la vente - 19:54
La direction de l'Olympique de Marseille a décidé de retirer de la vente les quelques milliers de place qui restaient disponibles pour OM - Liverpool, mardi. Avec cette mesure, le club et les autorités espèrent minimiser les risques de voir des supporters anglais sans billet trouver un sésame à quelques heures du match. Sur les 2860 supporters de Liverpool attendus, une grosse soixantaine seraient considérés comme dangereux. Guy Cazadamont, responsable de la sécurité de l'OM, a multiplié les réunions mardi, avec l'UEFA et les autorités, pour affiner le dispositif particulier mis en place autour de ce match. Il devrait y avoir 53 000 personnes au Vélodrome.[/info]
10 Déc 2007, 20:06
ZiZiR, ok bah mp alors!
10 Déc 2007, 20:10
53 000 spectateurs...
10 Déc 2007, 20:11
massaliote, Y'a le taro des places qui compte aussi !