[LDC - J6] OM - Liverpool : Avant-Match et Live 8)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

QUI VA CONTINUER EN LDC?

OM
105
80%
LIVERPOOL
26
20%

Nombre total de votes : 131

Messagepar Rocca » 10 Déc 2007, 17:10

j espere que vous allez foutre la merde devant l hotel de liverpool petards et tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 17:10

Momo Sissoko sur RMC, il a les super glandes de pas être du déplacement à Marseille, bien abattu le gars... En mm temps il est pas irréprochable non plus, donc bon, "choix de l'entraîneur" comme dirait l'autre... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 10 Déc 2007, 17:12

peezee, dommage, il avait été tres mauvais à l'aller ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 17:16

gob, exactement, donc perso chuis pas trop surpris que Rafa lui ait gentiment demandé de rester à la maison. Dommage, comme tu dis... :hehe:

D'ailleurs news live à l'instant mm: Sissoko veut quitter Liverpool au Mercato d'hiver, avis aux amateurs... 8) :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 10 Déc 2007, 17:21

Ben contrairement à vous, moi je ne ressens aucune pression, aucune intensité. Ca me fait ni chaud ni froid.
Je n'arrive plus à vibrer pour cette équipe, la gestion de l'intersaison a été si calamiteuse et le début de saison si pourri que ça m'a ôté une bonne partie de ma passion.
Maintenant si je rate un match de L1 de l'OM je m'en fous comme de l'an 40, et quand je les regarde, limite je fais autre chose en même temps.
Il manque quelque chose dans cette équipe, un grain de folie, une bête de joueur, un quotient sympathie qui a disparu depuis la saison dernière.

Bon bien sûr demain je regarderai mais pas avec la même ferveur et excitation qu'avant.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 10 Déc 2007, 17:22

il faut pourrir la nuit des liverpuldians 8)
Rocca

Messagepar Baioko » 10 Déc 2007, 17:23

Avis aux amateurs, il reste le dés places.
je me serais bien saigné pour y aller mais je n'ai vraiment pas la fois de me taper 4h de route domage
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 10 Déc 2007, 17:24

Magneto a écrit:Ben contrairement à vous, moi je ne ressens aucune pression, aucune intensité. Ca me fait ni chaud ni froid.
Je n'arrive plus à vibrer pour cette équipe, la gestion de l'intersaison a été si calamiteuse et le début de saison si pourri que ça m'a ôté une bonne partie de ma passion.
Maintenant si je rate un match de L1 de l'OM je m'en fous comme de l'an 40, et quand je les regarde, limite je fais autre chose en même temps.
Il manque quelque chose dans cette équipe, un grain de folie, une bête de joueur, un quotient sympathie qui a disparu depuis la saison dernière.

Bon bien sûr demain je regarderai mais pas avec la même ferveur et excitation qu'avant.

Exactement pareil pour moi.

Je suis content que club remonte au classement du championnat, et je trouve Gerets compétent.
Mais cette équipe ne fait vraiment pas rêver. Il lui manque un côté sympathique et enthousiaste, une joie de vivre.

Je ne ferai plus le YoYo "euphorique/dépressif" depuis un bon moment déjà, nous verrons bien s'ils gagnent demain...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 10 Déc 2007, 17:25

Magneto, je suis comme toi, l'enthousiasme de la plupart sur le forum me surprend.

Je suis vraiment dégouté par ce club ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 10 Déc 2007, 17:26

bah ouais mais bon moi aussi , je serais quand meme content qu'ils passent
Rocca

Messagepar negrOM » 10 Déc 2007, 17:27

marcos011 a écrit:[info]OM-Liverpool : Itandje titulaire ?
Le 10/12/2007 à 11:07

Le gardien numéro un de Liverpool Pepe Reina a été touché au coude lors du match face à Bolton la semaine dernière. S'il a pu tenir sa place lors de la défaite de Liverpool face à Reading samedi, il est cependant incertain pour la rencontre face à l'OM mardi.

Pour éventuellement le remplacer, Liverpool pourrait faire appel à Charles Itandje l'ancien gardien lensois, portier numéro deux des Reds cette saison.

Un temps pressenti à l'OM cet été, le gardien français avait finalement choisi de rejoindre l'Angleterre pour un poste de doublure de Reina.[/info]

Ce match s'annonce de mieux en mieux p'tain si Itandje il joue on va rigoler avec le Tonini qui va pas arreter

La pression monte petit a petit obligé de me faire un programme pour demain pour que la journée passe vite jusqu'a 17h30 et le depart au stade
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 17:30

C'est vrai pour les matches de L1 en général (j'y pense presque plus, sauf le jour mm du match, et encore ça dépend de l'adversaire), mais bon en LdC perso peux pas m'empêcher de me passionner... :)

Sans doute de vieux souvenirs qui affluent en mémoire... :twisted:

:pleure:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 10 Déc 2007, 17:31

Boudoum a écrit:Magneto, je suis comme toi, l'enthousiasme de la plupart sur le forum me surprend.

Je suis vraiment dégouté par ce club ...

bah je sais pas , un 8eme de LDC a la cle,Velodrome, OM , Liverpool c'est pas tout les jours qu'on en voit

et puis j'ai beau etre degoute 99% du temps, j'aime ce maillot c'est plus fort que moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Yamaneko » 10 Déc 2007, 17:33

Ces derniers temps ma passion pour l'OM revient peu à peu, surtout parce que les joueurs mouillent plus le maillot, si on se qualifie demain je vais redevenir un OM-addict comme en temps normal.
Et comme le dit peeze un match de C1 ça passionne forcément.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 10 Déc 2007, 17:37

AIDE MOI A ME SEVRER DE l"OM ET A ME PASSIONNER POUR UN PUTAIN DE CLUB EUROPEEN
Ras le cul de me faire du mal depuis 15 ans

8) 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 17:38

Nan mais faut pas confondre aussi, la passion pour le club, le maillot, pour la compétition de haut niveau, pour le Vél' en fusion, pour les affiches incroyables que peut nous offrir l'OM de temps en temps - c'est une chose.

Mais ça n'empêche pas du tout d'être lucide et pour tout dire dégoûté par la gestion de la Direction du Club, son Actionnaire Majoritaire en tête, hein... :?

Nan parske perso RLD, Anigo et autres Spinosi ça déclenche mais AUCUNE passion de mon côté, pour être clair... :lol: #-o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 10 Déc 2007, 17:42

peezee, rien à voir avec le topic, mais je suis toujours aussi stupéfait de voir le nombre de smileys et d'effets de texte (gras, souligné, italique..) que tu arrives à caser dans chacun de tes posts :shock:

Pour le reste, c'est à dire l'OM, la ligue des champions, bref, ce qui est censé nous faire rêver, on est tous d'accord pour dire qu'on aime l'OM, et que ça restera toujours notre club de coeur.

Simplement cette équipe ne m'enthousiasme pas, et je ne parle pas de faire rêver.
Celle des Chapuis, Baka et compagnie faisait au moins rire par ses contre-prouesses techniques, et était solide, avec un joueur médiatique : Van Buyten.

Mais cette année, entre les joueurs personnels, les grands timides et les autres, je me fais franchement chier...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 10 Déc 2007, 17:43

Betsamee, c'est clair que c'est pas tous les jours un 8ème de LDC, mais yavait tellement moyen de faire un gros championnat et nous faire vibrer en LDC que je suis arrivé a un point non négligeable d'écoeurement

Ya qu'un nouvel investisseur (un vrai pas un "colonyaliste" ) qui pourrait raviver complètement ma flamme :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 10 Déc 2007, 17:45

Je suis okay avec Boudoum et Magneto.

Ceci étant, j'attends fin décembre : /LDC, / au classement en L1, / mercato pour etre définitivement dégouté.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Déc 2007, 17:49

JPP REVIENS, la passion de la finition couplée à un compte chèque garni (pour les smileys)... 8) :mrgreen:

Sinon la star qui fait briller le Club et qui déchaine les passions on l'a déjà, elle s'appelle Djibrel Cissé. Dommage, la star ne brille que par ses loupés depuis des mois, va falloir se trouver une autre star pour raviver la flamme... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin