Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Ben contrairement à vous, moi je ne ressens aucune pression, aucune intensité. Ca me fait ni chaud ni froid.
Je n'arrive plus à vibrer pour cette équipe, la gestion de l'intersaison a été si calamiteuse et le début de saison si pourri que ça m'a ôté une bonne partie de ma passion.
Maintenant si je rate un match de L1 de l'OM je m'en fous comme de l'an 40, et quand je les regarde, limite je fais autre chose en même temps.
Il manque quelque chose dans cette équipe, un grain de folie, une bête de joueur, un quotient sympathie qui a disparu depuis la saison dernière.
Bon bien sûr demain je regarderai mais pas avec la même ferveur et excitation qu'avant.
marcos011 a écrit:[info]OM-Liverpool : Itandje titulaire ?
Le 10/12/2007 à 11:07
Le gardien numéro un de Liverpool Pepe Reina a été touché au coude lors du match face à Bolton la semaine dernière. S'il a pu tenir sa place lors de la défaite de Liverpool face à Reading samedi, il est cependant incertain pour la rencontre face à l'OM mardi.
Pour éventuellement le remplacer, Liverpool pourrait faire appel à Charles Itandje l'ancien gardien lensois, portier numéro deux des Reds cette saison.
Un temps pressenti à l'OM cet été, le gardien français avait finalement choisi de rejoindre l'Angleterre pour un poste de doublure de Reina.[/info]
Boudoum a écrit:Magneto, je suis comme toi, l'enthousiasme de la plupart sur le forum me surprend.
Je suis vraiment dégouté par ce club ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités