[info="footmercato"]C1/OM-Liverpool :
Cissé veut gagner mais sans jubiler
10/12/2007 - 12 h 43 - Aristide Mamilo
Malgré un échec à Liverpool (2004-2006), l’attaquant de l’Olympique de Marseille Djibril Cissé (26 ans), n’est pas revanchard au moment d’affronter son ancien club, en vue de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Il a tenu à préciser qu’il ne prendrait aucun plaisir à éliminer les Reds de la compétition, mais a également tenu à souligner qu’il voulait honorer ses couleurs actuelles « Il n’ y a aucune excitation supplémentaire à vouloir gagner, juste parce que c’est Liverpool. J’ai toujours beaucoup d’amis au club et je sais combien cela les affecteraient d’être éliminés, c’est la raison pour laquelle je ne peux prendre du plaisir. Mais je veux gagner parce que je suis un professionnel et j’aime Marseille ».
Plus que sa présence sur le terrain demain à l’occasion des retrouvailles avec son ancien club, la question qui préoccupe tout le monde en ce moment est celle de savoir de quoi sera fait son avenir ? A ce propos, il a répondu « J’ai fait beaucoup des sacrifices pour venir dans ce club. Même s’il y a pas mal de bruits qui annoncent mon retour en Angleterre, je veux rester ici ». L’OM aussi ?[/info]
Il a raison, ça serait con de même pas participer à son Jubilé