Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Ce soir, 2 joueurs au niveau, le reste aux chiottes et sans exception
dommage
t'enh a vu un qui a bien joué toi?
Moi non tous nuls
j'ai vu cana et valbuena, le reste loin très loin de leurs niveaux.
La défense Rodriguez-Givet ne cesse de me gaver par son alignement a 2 francs 6 sous
Il a fait quoi Valbuena a part perdre des ballons et rater tous ses corners et centres?
le minimum en coupe d'europe c'est l'engagement et j'ai trouvé que valbuena et cana ont montré ce minimum.
Boobie_the_Chicken a écrit:sonny a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:un petit OM - Bayern en UEFA histoire d'en reprendre 4 ?
ou histoire de sortir le bayern
PS:
Elle est gigantesque cette image
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Ce soir, 2 joueurs au niveau, le reste aux chiottes et sans exception
dommage
t'enh a vu un qui a bien joué toi?
Moi non tous nuls
j'ai vu cana et valbuena, le reste loin très loin de leurs niveaux.
La défense Rodriguez-Givet ne cesse de me gaver par son alignement a 2 francs 6 sous
Il a fait quoi Valbuena a part perdre des ballons et rater tous ses corners et centres?
Bah valbuena c'était le seul à arriver à passer un joueur de liverpool en un contre un et à lancer des actions... vu que nos autres joueurs n'y arrivaient même pas c'est déjà pas mal...
Et les autres à part Cana (et Mandanda qui n'y peut rien), s'étaient cru à la plage..
Krahor a écrit:Magneto, Y avait 90% de chance que le scénario de ce soir arrive, ils sont au top depuis des semaines Liverpool (8-0, 4-0, 0-4).
Ca servait à quoi de mettre une pression de fou sur les joueurs ??
On est déçu ce soir mais c'est à Istamboul qu'on a perdu la qualif, pas ce soir, il y avait pas une mais 10 classes d'écart entre les deux équipes, j'ai eu l'impression de revoir le Liverpool de la finale contre Milan (en 2eme mi-temps) irresistible...
Je suis pas choqué par l'attitude de diouf, pour protéger un peu son équipe des médias en cas de défaite, en plus c'est qd même au coach de motiver les gars et qd tu vois l'engagement des 10 premières minutes, leur volonté ne faisait pas de doute, et le discours de Gerets non plus.
Je trouverai dommage de faire voler l'équipe en éclat alors qu'il y a pas de quoi le faire sur le match de ce soir.
Rivera a écrit:pauvre rodriguez sur le premier but un ballon ds le dos givet essaye de récuperer péno, sur le deuxieme il lève le bras j'ai pas comprit, après a deux zéros...
Krahor a écrit:Magneto, Y avait 90% de chance que le scénario de ce soir arrive, ils sont au top depuis des semaines Liverpool (8-0, 4-0, 0-4).
Ca servait à quoi de mettre une pression de fou sur les joueurs ??
On est déçu ce soir mais c'est à Istamboul qu'on a perdu la qualif, pas ce soir, il y avait pas une mais 10 classes d'écart entre les deux équipes, j'ai eu l'impression de revoir le Liverpool de la finale contre Milan (en 2eme mi-temps) irresistible...
Je suis pas choqué par l'attitude de diouf, pour protéger un peu son équipe des médias en cas de défaite, en plus c'est qd même au coach de motiver les gars et qd tu vois l'engagement des 10 premières minutes, leur volonté ne faisait pas de doute, et le discours de Gerets non plus.
Je trouverai dommage de faire voler l'équipe en éclat alors qu'il y a pas de quoi le faire sur le match de ce soir.
Binouz a écrit:Une équipe d'amateurs ce soir!!!!!!
Les joueurs avaient beaucoup d'envie mais aucune intelligence dans le jeu. Au final la différence entre une équipe expérimentée (et très talentueuse....) et l'OM a crevée les yeux.
Magneto a écrit:Krahor, Oui mais les joueurs ne se sont pas battus, ils avaient pas envie de gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, lamifolin, Serber et 61 invités