[LDC - J6] OM - Liverpool : Avant-Match et Live 8)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

QUI VA CONTINUER EN LDC?

OM
105
80%
LIVERPOOL
26
20%

Nombre total de votes : 131

Messagepar randoulou » 11 Déc 2007, 22:47

franchement, ils ont que peu d'actions construites
c'etait a base de "je lance" et givet ou rodriguez laissaient passer...ou des vieilles relances, et hop récupération à 30 metres des buts...

c'ets surtout ca qui me gave, on a pas joué...maintenant j'espere que mentalement on va pas lacher apres une énorme déconvenue et une énorme déception
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 11 Déc 2007, 22:47

Ouè enfin, on ne boxe pas dans la même catégorie hein. Mais là, quatre, c'est dur je trouve...
En tout cas, Capitaine m'a fait très très plaisir.
Plus qu'à espérer que Gerets reste la saison prochaine, et qu'on puisse faire une saison selon ses plans. Encore en LdC, ça va de soi :P
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pancho11 » 11 Déc 2007, 22:47

Boudoum a écrit:
Pancho11 a écrit:
Boudoum a écrit:
Pancho11 a écrit:
Boudoum a écrit:Ce soir, 2 joueurs au niveau, le reste aux chiottes et sans exception :?

dommage

t'enh a vu un qui a bien joué toi?

Moi non tous nuls

j'ai vu cana et valbuena, le reste loin très loin de leurs niveaux.

La défense Rodriguez-Givet ne cesse de me gaver par son alignement a 2 francs 6 sous

Il a fait quoi Valbuena a part perdre des ballons et rater tous ses corners et centres?

le minimum en coupe d'europe c'est l'engagement et j'ai trouvé que valbuena et cana ont montré ce minimum.

Dans ce cas là on pouvait envoyer Deruda il se serait engagé.

Désolé mais Valbuena a été incapable de donner un bon ballon, c'est bien beau de dribbler, mais des fois ça sert a rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 11 Déc 2007, 22:48

Boobie_the_Chicken a écrit:
sonny a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:un petit OM - Bayern en UEFA histoire d'en reprendre 4 ?

ou histoire de sortir le bayern :mrgreen:

PS: :ptdr: Image

Elle est gigantesque cette image :lol:

ouais enfin seulement 270*100 px redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dannet » 11 Déc 2007, 22:48

Ce qui me dérange le plus, c'est le score, car on a rien à faire en 8èmes de C1.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 11 Déc 2007, 22:48

Dragan a écrit:
Pancho11 a écrit:
Boudoum a écrit:
Pancho11 a écrit:
Boudoum a écrit:Ce soir, 2 joueurs au niveau, le reste aux chiottes et sans exception :?

dommage

t'enh a vu un qui a bien joué toi?

Moi non tous nuls

j'ai vu cana et valbuena, le reste loin très loin de leurs niveaux.

La défense Rodriguez-Givet ne cesse de me gaver par son alignement a 2 francs 6 sous

Il a fait quoi Valbuena a part perdre des ballons et rater tous ses corners et centres?

Bah valbuena c'était le seul à arriver à passer un joueur de liverpool en un contre un et à lancer des actions... vu que nos autres joueurs n'y arrivaient même pas c'est déjà pas mal...

Et les autres à part Cana (et Mandanda qui n'y peut rien), s'étaient cru à la plage..

Sur le troisième but,il loupe son dégagement avant.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar onizuka » 11 Déc 2007, 22:48

Autant Liverpool a été bien au dessus autant on leur a fait pas mal de cadeaux et ca c'est rageant.
J'ai vraiment du mal a comprendre parfois, si ca c'est pas le contexte idéal pour te transcender et donner tout ce que t'as, je sais pas ce qu'il faut !!

Mais sinon c'est clair qu'on est pas au niveau de Liverpool !
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Binouz » 11 Déc 2007, 22:48

Une équipe d'amateurs ce soir!!!!!!
Les joueurs avaient beaucoup d'envie mais aucune intelligence dans le jeu. Au final la différence entre une équipe expérimentée (et très talentueuse....) et l'OM a crevée les yeux.
Binouz
Newbie

Messagepar el loco » 11 Déc 2007, 22:48

Krahor a écrit:Magneto, Y avait 90% de chance que le scénario de ce soir arrive, ils sont au top depuis des semaines Liverpool (8-0, 4-0, 0-4).

Ca servait à quoi de mettre une pression de fou sur les joueurs ??
On est déçu ce soir mais c'est à Istamboul qu'on a perdu la qualif, pas ce soir, il y avait pas une mais 10 classes d'écart entre les deux équipes, j'ai eu l'impression de revoir le Liverpool de la finale contre Milan (en 2eme mi-temps) irresistible...
Je suis pas choqué par l'attitude de diouf, pour protéger un peu son équipe des médias en cas de défaite, en plus c'est qd même au coach de motiver les gars et qd tu vois l'engagement des 10 premières minutes, leur volonté ne faisait pas de doute, et le discours de Gerets non plus.

Je trouverai dommage de faire voler l'équipe en éclat alors qu'il y a pas de quoi le faire sur le match de ce soir.

on a rien perdu à Istanboule gagner là bas ne changeait pas notres destin
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 11 Déc 2007, 22:48

En tout cas faut gagné dimanche à bordeaux si ont veux retrouvé la ldc.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mildnet » 11 Déc 2007, 22:48

Rivera a écrit:pauvre rodriguez sur le premier but un ballon ds le dos givet essaye de récuperer péno, sur le deuxieme il lève le bras j'ai pas comprit, après a deux zéros...

Non il y a pas de pauvre rodriguez, il a été franchement naze ce soir et personne peut dire le contraire.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar onizuka » 11 Déc 2007, 22:49

Autant Liverpool a été bien au dessus autant on leur a fait pas mal de cadeaux et ca c'est rageant.
J'ai vraiment du mal a comprendre parfois, si ca c'est pas le contexte idéal pour te transcender et donner tout ce que t'as, je sais pas ce qu'il faut !!

Mais sinon c'est clair qu'on est pas au niveau de Liverpool !
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 11 Déc 2007, 22:49

Krahor a écrit:Magneto, Y avait 90% de chance que le scénario de ce soir arrive, ils sont au top depuis des semaines Liverpool (8-0, 4-0, 0-4).

Ca servait à quoi de mettre une pression de fou sur les joueurs ??
On est déçu ce soir mais c'est à Istamboul qu'on a perdu la qualif, pas ce soir, il y avait pas une mais 10 classes d'écart entre les deux équipes, j'ai eu l'impression de revoir le Liverpool de la finale contre Milan (en 2eme mi-temps) irresistible...
Je suis pas choqué par l'attitude de diouf, pour protéger un peu son équipe des médias en cas de défaite, en plus c'est qd même au coach de motiver les gars et qd tu vois l'engagement des 10 premières minutes, leur volonté ne faisait pas de doute, et le discours de Gerets non plus.

Je trouverai dommage de faire voler l'équipe en éclat alors qu'il y a pas de quoi le faire sur le match de ce soir.

le liverpool de la finale etait loin d'etre irresistible
ils avaient été dominé toute la première période et avait mis un but un peu chanceux et apres, ils ont commencé à bien jouer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Moonwalker » 11 Déc 2007, 22:50

on aurait dit un match de cdf entre une cfa et une ligue 1...
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 11 Déc 2007, 22:50

el loco, a part une qualif en 8eme? c deja ça non?
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 11 Déc 2007, 22:51

Franchement si on veut jouer aussi avec une defense aussi haute, faudra penser à installer un v6 à Givet et Rodriguez parce que ce soir on aurait dit qu'ils tractaient une caravane
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 11 Déc 2007, 22:51

Binouz a écrit:Une équipe d'amateurs ce soir!!!!!!
Les joueurs avaient beaucoup d'envie mais aucune intelligence dans le jeu. Au final la différence entre une équipe expérimentée (et très talentueuse....) et l'OM a crevée les yeux.

y'avait aucune envie ! une honte
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar mildnet » 11 Déc 2007, 22:51

Pour ce qui est des dix premières minutes, un but au bout de 2 min il y a mieux pour la confiance pour entamer un match , alors je pense pas vraiment qu'ils étaient pas motivés. Maintenant au bout de 10 min 2-O bas voila quoi les autres déroulent et nous on coule... faut pas chercher loin;
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Spabien » 11 Déc 2007, 22:52

Magneto a écrit:Krahor, Oui mais les joueurs ne se sont pas battus, ils avaient pas envie de gagner

Ils ont surtout compris au bout de 5 minutes qu'ils étaient pas en championnat, mais en ligue des champions, et ont mesurés en 5 minutes l'écart qu'il existe entre un finaliste de la LDC et le 14 eme de la ligue 1 orange.

Désolé mais cette équipe de Liverpool est injouable pour l'équipe de l'OM, on prend n'importe quels postes on regarde les joueurs et pas une seule fois , un joueur de l'OM est supérieur à celui de Liverpool
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Déc 2007, 22:52

bon ben liverpool celtic meme combat 4-0 ce soir ( :oops: le celtic a gagne 4 -0 en championnar ce soir aussi 8) :oops:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin