Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:on est a notre place
3eme derriere liverpool et porto.
c'était le mieux qu'on (nosu tous et les journaleux et le reste) nosu predisaient au moment du tirage.
on a l'UEFA
et sinon, il est quand meme tres beau ce maillot de liverpool en noir
Strife a écrit:Pancho11 a écrit:Strife a écrit:Putain Faty je prefere que tu fasses la faute a la limite
Ouais ça nous aurait fait une belle jambe d'entre prendre 3 au lieu de 4 et d'avoir Faty suspendu en UEFA
Ca me fait une belle jambe qu'un remplacant soit suspendu un match
Boudoum a écrit:Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Ce soir, 2 joueurs au niveau, le reste aux chiottes et sans exception
dommage
t'enh a vu un qui a bien joué toi?
Moi non tous nuls
j'ai vu cana et valbuena, le reste loin très loin de leurs niveaux.
La défense Rodriguez-Givet ne cesse de me gaver par son alignement a 2 francs 6 sous
Boobie_the_Chicken a écrit:un petit OM - Bayern en UEFA histoire d'en reprendre 4 ?
Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Ce soir, 2 joueurs au niveau, le reste aux chiottes et sans exception
dommage
Moi non tous nuls
Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Ce soir, 2 joueurs au niveau, le reste aux chiottes et sans exception
dommage
Moi non tous nuls
La défense Rodriguez-Givet ne cesse de me gaver par son alignement a 2 francs 6 sous
Il a fait quoi Valbuena a part perdre des ballons et rater tous ses corners et centres?
Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Pancho11 a écrit:Boudoum a écrit:Ce soir, 2 joueurs au niveau, le reste aux chiottes et sans exception
dommage
Moi non tous nuls
Il a fait quoi Valbuena a part perdre des ballons et rater tous ses corners et centres?
Nicodoc a écrit:Strife a écrit:Pancho11 a écrit:Strife a écrit:Putain Faty je prefere que tu fasses la faute a la limite
Ouais ça nous aurait fait une belle jambe d'entre prendre 3 au lieu de 4 et d'avoir Faty suspendu en UEFA
Ca me fait une belle jambe qu'un remplacant soit suspendu un match
Et si la blessure de Givet est grave on mettra qui? Zubar?
On a deja pas un effectif étoffé, alors perdre des joueurs sur une faute à la noix à 3-0 ça aurait été assez ridicule...
sonny a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:un petit OM - Bayern en UEFA histoire d'en reprendre 4 ?
ou histoire de sortir le bayern
PS:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités