Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

QUI VA CONTINUER EN LDC?

OM
105
80%
LIVERPOOL
26
20%

Nombre total de votes : 131

10 Déc 2007, 09:02

y'a la place pour vous.

Liverpool n'est pas en grande forme, le sort de Bénitez semble déja scellé, bref c'est tout a fait norùal d'y croire.

par contre même si l'equipe tourne moins bien, elle n'en reste pas moins une formidable constellation de mecs capables de marquer sur la moindre petite erreur.faudra faire preuve de beaucoup de discipline en défense, sur les replacements, ne pas laisser un mec comme Gerrard seul a 25 m des buts etc...
Mais Gerets semble vraiment a repris les bases, donc il va forcément insister sur ce point.d'ailleurs c'est comme cela que vous aviez gagner a l'aller.
perso je sens bien ce match pour vous.

Allez l'OM

10 Déc 2007, 09:33

Travis Bickle, enfoiré comme tu nous mets la pression

moi qui essaye de me persuader que Liverpool est trop fort pour nous, tu viens de tout casser :mrgreen:

10 Déc 2007, 09:52

Travis Bickle a écrit:y'a la place pour vous.

Liverpool n'est pas en grande forme, le sort de Bénitez semble déja scellé, bref c'est tout a fait norùal d'y croire.

par contre même si l'equipe tourne moins bien, elle n'en reste pas moins une formidable constellation de mecs capables de marquer sur la moindre petite erreur.faudra faire preuve de beaucoup de discipline en défense, sur les replacements, ne pas laisser un mec comme Gerrard seul a 25 m des buts etc...
Mais Gerets semble vraiment a repris les bases, donc il va forcément insister sur ce point.d'ailleurs c'est comme cela que vous aviez gagner a l'aller.
perso je sens bien ce match pour vous.

Allez l'OM

je pense aussi que ca va passer 8)
en tous cas faut mettre aux liverpuldiens une pression d'enfer, meme en tribune ca doit sauter

10 Déc 2007, 10:00

Arrache blessé pas dans le groupe, ca c'est un signe qui ne trompe pas . :mrgreen:

10 Déc 2007, 10:19

gob a écrit:Arrache blessé pas dans le groupe, ca c'est un signe qui ne trompe pas . :mrgreen:

S'il vient te consulter, surtout file-lui un placebo à la con

10 Déc 2007, 10:24

calabrais, franchement s'il vient, ce n'est pas un placebo que je lui donnerais ... :mrgreen:

10 Déc 2007, 10:32

gob, tu l'emputes direct :mrgreen:

10 Déc 2007, 10:51

gob a écrit:calabrais, franchement s'il vient, ce n'est pas un placebo que je lui donnerais ... :mrgreen:

ta vie sexuelle ne regarde que toi :wink:

non, sérieusement , Liverpool doit se faire du souci.ca se sent d'ailleurs dans les déclarations de Bénitez qui tente de faire monter la pression pour ne pas qu'on parle de leurs problèmes actuels.

sans compter que l'OM a souvent un gros regain de forme en Coupe d'Europe.

pour moi l'OM est le favori de ce match.

10 Déc 2007, 11:10

[info]OM-Liverpool : Itandje titulaire ?
Le 10/12/2007 à 11:07

Le gardien numéro un de Liverpool Pepe Reina a été touché au coude lors du match face à Bolton la semaine dernière. S'il a pu tenir sa place lors de la défaite de Liverpool face à Reading samedi, il est cependant incertain pour la rencontre face à l'OM mardi.

Pour éventuellement le remplacer, Liverpool pourrait faire appel à Charles Itandje l'ancien gardien lensois, portier numéro deux des Reds cette saison.

Un temps pressenti à l'OM cet été, le gardien français avait finalement choisi de rejoindre l'Angleterre pour un poste de doublure de Reina.[/info]

10 Déc 2007, 11:12

Sa serais une bonne nouvelle 8)

10 Déc 2007, 11:13

Un bon petit " nul " des familles,et ça ira !

10 Déc 2007, 11:15

Oh non pas Itanje :cry:

10 Déc 2007, 11:16

oh putain itandje au vél la soirée de demain s'annonce vraiment bien 8)

10 Déc 2007, 11:21

Itandje faut toujours qu'il fasse le match de sa vie contre l'OM, ça me dit rien de bon

10 Déc 2007, 11:21

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... emme_sport

=D>

10 Déc 2007, 11:28

Pour ceux qui n'aurait pas cette superbe musique :

http://fr.youtube.com/watch?v=dvBEb9-Bl ... re=related

[info]Ce sont les meilleures équipes,
Sie sind die allerbesten Mannschaften
The main event

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions

Une grande réunion
Eine grosse sportliche Veranstaltung
The main event

Ils sont les meilleurs
Sie sind die Besten
These are the champions

Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions
Die Meister, die Besten, les grandes équipes, the champions[/info]

10 Déc 2007, 12:16

DEMAIN METTONS LE FEU AU STADE VELODROME

10 Déc 2007, 12:46

Ce soir, on se la fait à la turque:

[info]Battu à Reading (3-1) samedi après-midi, Liverpool a tenté de recollé les morceaux, hier. Steven Gerrard n'a pas apprécié que Rafael Benitez le sorte et a violemment protesté.

Les Liverpudlians se sont entraînés, hier matin. Ils arriveront à Marignane aujourd'hui à 13h avant de prendre leurs quartiers au Sofitel Palm Beach. Ils s'entraîneront au Vélodrome à 19h30.[/info]

Ce soir, concert gratuit sur les plages du Prado.
Tous les instruments, ustensiles et pétards sont les bienvenus... :mrgreen:

10 Déc 2007, 12:48

gob, pas trés malin de donner le nom de l'hotel....

:mrgreen:

10 Déc 2007, 12:49

Baioko, spa moi, c'est La Provence :mrgreen:
Sujet verrouillé