Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2007, 21:56

Ca fout vraiment les boules ce début de saison. Cette année l'OL est vraiment moins fort, mais ils seront quand même champion à 4-5 journées de la fin.
Avec un OM a son vrai niveau (càd comme ce soir) on avait vraiment moyens de les taquinner...

08 Déc 2007, 21:58

Boudoum, non toi tu parles de Rudy Riou de Istres qui est maintenant à Toulouse, là c'est le Rudy Riou formé à Lyon

08 Déc 2007, 21:58

j'arrive pas a croire qu'une equipe qui etait encore plus pourrie que nous ya 2 mois, soit déjà 7 eme au classement a 4 pts devant nous #-o

08 Déc 2007, 21:59

Moi je suis gardien et je prends 4 buts de Moussilou, j'arrête ma carrière :mrgreen:

08 Déc 2007, 22:00

heureusement qu'on bat Monaco ce soir on se donne un peu d'air au classement

08 Déc 2007, 22:07

pbb35 a écrit:Boudoum, non toi tu parles de Rudy Riou de Istres qui est maintenant à Toulouse, là c'est le Rudy Riou formé à Lyon

le Rudy Riou qui a pris 8-0 avec Istres contre lille ya 2,3 ans est le meme qui a joué ce soir contre le losc :wink:

08 Déc 2007, 22:14

Boudoum, autant pour moi, la L1 Banane me passionne tellement que j'ai cru que c'était lille-auxerre ce soir, Sorry

08 Déc 2007, 22:54

Il y a Rémy Riou le gardien très prometteur d'Auxerre et Rudy Riou le gardien remplaçant du TFC qui a un jeu au pied encore pire que Carasso :capelo:

08 Déc 2007, 23:49

J'ai entendu ca aux infos.

Bon,paris en crise ( :mrgreen: ),mais y'a une histoire avec Rothen..?
J'ai cru comprendre,un clash,ou Rothen pas apprecié par les supp...?

Voila,j'savais pas ou placer ca,mais j'le demande ici. :wink:

09 Déc 2007, 00:34

Gillot pour remplacer Hantz à Sochaux, c'est la rumeur de JDF :? :?

En tous cas j'espère sincèrement que ce club (surtout pour leur président) descendra en L 2 8)

09 Déc 2007, 00:55

Rados38 a écrit:Ca fout vraiment les boules ce début de saison. Cette année l'OL est vraiment moins fort, mais ils seront quand même champion à 4-5 journées de la fin.
Avec un OM a son vrai niveau (càd comme ce soir) on avait vraiment moyens de les taquinner...
+10000

Je rajouterai un truc, avec un gerets aux commandes a l'intersaison on serait probablement au moins dans le trio de tete
Cette annee on aurait pu etre champion , cetait l'annee ou jamais
Putain que de regrets

09 Déc 2007, 01:19

Putain que de regrets

T'as piqué le clavier de Rocca ??
On dit
putain que de Gerets

09 Déc 2007, 01:33

=D> =D>

09 Déc 2007, 06:41

squadra a écrit:Gillot pour remplacer Hantz à Sochaux, c'est la rumeur de JDF :? :?

En tous cas j'espère sincèrement que ce club (surtout pour leur président) descendra en L 2 8)

un club de merde ...

...contre lequel on a perdu en CDF. :roll:

09 Déc 2007, 08:16

Pour la descente, Metz c'est fait.
Ensuite j'aimerais bien que ce cher Plessis aille faire une petite cure d'humilité en L2.
Pour la 3ème place dans la charette, je me tate entre PAris et LEns. MAis j'ai vraiment l'impression que les Lensois sont mal barrés. Je pense que JPP n'a pas le niveau Ligue 1, en plus ils vont perdre leur meilleur joueur pendant la CAN (Dindane) et ils ont déjà grillé l'option changement d'entraineur et choc psychologique. Alors si en plus de tous leurs malheurs ils leur vient l'idée de prendre Cissé, ils y vont tout droit;
PAris va faire un gros effort au mercato et me semble un peu mieux armé. :?

09 Déc 2007, 08:29

PAris va faire un gros effort au mercato

ça c'est pas dit.

09 Déc 2007, 11:08

Confetize a écrit:
PAris va faire un gros effort au mercato

ça c'est pas dit.

en faite il voulai dire qu il vont chier une belle merde :mrgreen:

09 Déc 2007, 12:11

les supporters parisiens commencent a se bouger car le club va mal.

Ca change des "SOUTIEN AUX DIRIGEANTS" alors que le club est en pleine crise :roll:

Cayzac et co ne pourront pas laisser le club ds cet état au mercato

09 Déc 2007, 12:13

Boudoum, le truc c'est que cest pas vraiment cayzac qui decide
Faut avoir l'aval des actionnaires et franchement ils ont pas de bol d'avoir un tel actionnaire
ils auront jamais les moyens que anal + mettait a leur disposition

09 Déc 2007, 12:16

Metz,Sochaux[Plessis :twisted: ],Lens?
Répondre