Modérateur: Modérateurs
-Givet meilleur que Rodriguez
peezee a écrit:Par contre chuis pas d'accord pour dire qu'il aurait fallu faire rentrer les remplaçants plus tôt...
Je pense que Gerets est bien échaudé avec tous ces matches où on mène tranquillement, puis on encaisse un but khon, et du coup on se désunit totalement pour finir le match au bord de la rupture...
Du coup il a préféré attendre d'être proche de la fin du match pour faire les changements. Ceux qui disent qu'il a trop attendu, je me demande ske vous auriez dit s'il avait fait les changements plus tôt et qu'on aurait encaissé un but derrière, avec encore 1/4 heure plus les arrêts de jeu à jouer...
loursin a écrit:je me lasse pas de la frappe de Cheyrou... si elle rentrait, il pouvait concourrir pour le but de l'année !
gob a écrit:en fait on en est nous mêmes à un point ou même à 2-0, on est pas serein ...
Betsamee a écrit:Le_Tatoué a écrit:Tour de contrôle de Marignane : "alerte à tous les avions qui survolent MArseille : Djibril Cissé est entré sur le terrain"
putain c'est pas la tour de controle qui risque de voir passer tes vannes
soprano13 a écrit:goku, y a effectivement eu des Cissé Cissé et on les a très bien entendu
gragnic pas mal du toutzoranik a écrit:Gragnic je trouve qu'on ne l'a pas vu par contre Zenden je trouve que c'est le sosie de Rothen dans le jeu mais en moins bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 88 invités