[L1 J18] OM 2 - Monaco 0 Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar loursin » 08 Déc 2007, 21:07

zenden a quand meme très bien tiré le corner du 2e but :oops:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar nicoB » 08 Déc 2007, 21:07

-Givet meilleur que Rodriguez

alors ca c'est juste impossible kiki, l'ami rodrigo a été le meilleur olympien, remate le match tranquille chez toi, il a pas du perdre 1 duel face a koller202.

sur canal on entendait plus les sifflets, mais je crois que les virages ovationnaient cissé.
merci a eux
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 08 Déc 2007, 21:11

peezee a écrit:Par contre chuis pas d'accord pour dire qu'il aurait fallu faire rentrer les remplaçants plus tôt... :non:

Je pense que Gerets est bien échaudé avec tous ces matches où on mène tranquillement, puis on encaisse un but khon, et du coup on se désunit totalement pour finir le match au bord de la rupture... :?

Du coup il a préféré attendre d'être proche de la fin du match pour faire les changements. Ceux qui disent qu'il a trop attendu, je me demande ske vous auriez dit s'il avait fait les changements plus tôt et qu'on aurait encaissé un but derrière, avec encore 1/4 heure plus les arrêts de jeu à jouer... :hehe:

Tout pareil que Peezee, Gerets n'a pas voulu faire le fanfaron et a laissé l'equipe telle qu'elle était, car elle était bien en place et il n'a pas voulu prendre de risque.

D'ailleurs si Piquionne met son occase, pas sûr qu'on aurait eu une fin de match aussi tranquille.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Déc 2007, 21:19

en fait, on en est nous mêmes à un point, ou même à 2-0, on est pas serein ...
Modifié en dernier par gob le 08 Déc 2007, 21:52, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar svinkelsoner » 08 Déc 2007, 21:22

loursin a écrit:je me lasse pas de la frappe de Cheyrou... si elle rentrait, il pouvait concourrir pour le but de l'année !

Je suis TROP dégouté qu'elle ne rentre pas. Je viens de voir les résumés c'est... dingue.

UN but comme ca aurait pu le relancer véritablement... j'aime vraiment trop cheyrou :gay: ... 8)
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 08 Déc 2007, 21:24

gob a écrit:en fait on en est nous mêmes à un point ou même à 2-0, on est pas serein ...

Cette phrase, j'ai du la relire trois fois pour la comprendre... :roll:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 08 Déc 2007, 21:24

svinkelsoner, T'inquietes il a pas besoin du but, il est bien relancer le Benoit je trouve. Avec lui, Cana et Mbami on a 3 bons milieux récupérateurs. (Oui Mbami peut etre bon 8) )
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 08 Déc 2007, 21:28

petit a petit tout commence a aller bien

Zenden je dirais qu'il est invisible et indispensable a la fois, disons qu'il joue pas super bien mais sur une ou deux touches de balles il peut faire la différence.la preue encore ce super corner
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rados38 » 08 Déc 2007, 21:38

Rocca, Zenden a pas été mauvais, pas trancendant non plus. Mais bon franchement on l'a bcp vu dans l'entre jeu. Il apporte bcp par son volume au milieu, mais manque évidement de tranchant dans les 30 derniers métres.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Déc 2007, 21:38

Betsamee a écrit:
Le_Tatoué a écrit:Tour de contrôle de Marignane : "alerte à tous les avions qui survolent MArseille : Djibril Cissé est entré sur le terrain"

putain c'est pas la tour de controle qui risque de voir passer tes vannes

:ptdr: enfin du bon Bets', ça faisait si longtemps... :mrgreen: =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Le_Tatoué » 08 Déc 2007, 21:43

Moi je trouve qu'elle était bonne ma vanne, j'en ris encore :mrgreen:
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Le_Tatoué » 08 Déc 2007, 21:49

soprano13 a écrit:goku, y a effectivement eu des Cissé Cissé et on les a très bien entendu

C'est vrai je confirme qu'il y a eu des Cissé Cissé scandés dans le stade, mais tu oublies les Enculé Enculé qui suivaient ... Je suis pas sur que ce soit des encouragements #-o
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Dragan » 08 Déc 2007, 21:53

Ouais enfin c'est surtout que les sifflets on les a bien bien entendus... et à un moment ça couvrait bien les cissé cissé aussi. Et moi ça ça m'énerve quand on mène 2-0, qu'on sort enfin la tête de l'eau, qu'on sort sans doute le meilleur match de la saison à domicile et qu'on est à 3 jours d'un Marseille - Liverpool importantissime pour le club et où cissé même sur 25 minutes peut nous qualifier en 8ème sur une action.

Quant au pétard qui explose quasiment à la gueule de Roma, (et il faisait pas du cinéma) :shock: #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rados38 » 08 Déc 2007, 22:02

Dragan, +10 =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Déc 2007, 22:03

Bon faut pas s'engatser de trop non plus, on a entendu les sifflets mais aussi les CISSE, CISSE venant des virages, un paquet d'applauses, et mm les Josse et Guy Roux qui ont fait remarquer que les Virages soutenaient notre Djibrêl, donc bon voilà, comme dirait l'autre, ça aurait pu être mieux, mais ça été bien pire y'a pas si longtemps hein... :)

En plus le Djib' a fait une rentrée pas mal du tout, on peut supputer que ça n'aura pas échappé à coach Gerets, chais pas moi, y va p-ê doubler son temps de jeu... :?: (2*0=...?)

Sinon pour Roma on voit bien sur les gros plans qu'il a les yeux tout rouge, nan en effet y fait pas du tout semblant... :mrgreen: :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 08 Déc 2007, 22:06

peezee, ce que je veux dire c'est que quand on est au fond du trou, qu'on est dans un match pourri à domicile et que quand cissé rentre, ça siffle (même à moitié du stade), c'est pas que je comprends, mais bon je peux admettre que ça se passe, mais là, avec le contexte, j'ai plus de mal...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rados38 » 08 Déc 2007, 22:08

A noter aussi la bonne rentrée de Granic, j'ai trouvé =D>
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 08 Déc 2007, 22:57

Gragnic je trouve qu'on ne l'a pas vu par contre Zenden je trouve que c'est le sosie de Rothen dans le jeu mais en moins bon
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar l anguille » 09 Déc 2007, 00:15

zoranik a écrit:Gragnic je trouve qu'on ne l'a pas vu par contre Zenden je trouve que c'est le sosie de Rothen dans le jeu mais en moins bon
gragnic pas mal du tout
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Metiss » 09 Déc 2007, 00:21

=D> ca fait du bien 13ème à 8 pts de la LDC :lol: ...on y arrive doucement 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin