Modérateur: Modérateurs
Le_Tatoué a écrit:A part la rentrée catastrophique de Cissé, c'était un match parfait
Le_Tatoué a écrit:svinkelsoner a écrit:Le_Tatoué, dans 6 mois, quand djib' aura mis 10 à 15 buts de plus, tu seras le premier a te tatouer son visage sur le torse alors...
JE te jure que si Djibrêle marque 15 buts d'ici la fin de saison je me fais tatouer sur la bite le message suivant :"Oui je me suis trompé, Cissé est grand, Cissé est fort. C'est un grand attaquant, un super coéquipier et j'espère qu'il restera longtemps à l'OM"
Le public
Un 0 pour les sifflets sur Cissé alors que l’OM menait 2-0… et un autre pour le pétard qui explosa à quelques centimètres de Roma en début de match.
Mis à part ça, le Vélodrome s’est réconcilié avec son équipe et ça devrait nous promettre une très grosse ambiance mardi soir !
goku a écrit:
Le public
Un 0 pour les sifflets sur Cissé alors que l’OM menait 2-0… et un autre pour le pétard qui explosa à quelques centimètres de Roma en début de match.
Mis à part ça, le Vélodrome s’est réconcilié avec son équipe et ça devrait nous promettre une très grosse ambiance mardi soir !
Grosse rectification ,Cissé n'a pas du tout était sifflé, mais OVATIONNE par tout le vel, un peu à l'image d'OM-Nantes l'an dernier...
En tout cas au Vel les deux virages, Ganay et Jean boin l'ont applaudis en criant "Cissé!"Fry a écrit:goku a écrit:
Le public
Grosse rectification ,Cissé n'a pas du tout était sifflé, mais OVATIONNE par tout le vel, un peu à l'image d'OM-Nantes l'an dernier...
Sur Canal on entendais beaucoup les sifflets, je sais pas comment ils ont équilibré la balance...
gob a écrit:en tout cas, cette tactique avec 3 MO et un seul attaquante est pour le moment la plus convaincante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités