[L1 J18] OM 2 - Monaco 0 Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 08 Déc 2007, 19:17

gob a écrit:
soprano13 a écrit:dire que certains crachaient sur l'équipe à la mitemps... match parfaitement maitrisé de bout en bout, à 1.0 aucune peur, aucun recul, ça fait plaisir...

des fois faut se servir de ses neurones.

La 1ere mi temps était soporifique.

La preuve, on a accéléré et marqué.
Comme quoi.

Et ça t'est pas venu à l'idée que si on a pu accéléré c'est grâce à la premiere mitemps?

Qu'un match se construit avec des temps forts et des temps faibles?

Marseille a parfaitement maitrisé la premiere mitemps, c'était un prélude pour la seconde.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2007, 19:17

oui dommage d'avoir attendu si tard pour cisse on aurait voulu le griller qu'on aurait pas fait mieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 08 Déc 2007, 19:18

Btw y'a Reading-Liverpool sur C+ Sports, 1-1 à la mi-temps, but de Gerrard pour Liv... redaface2

ON VA LES BOUFFER !!! :twisted: :twisted: :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 08 Déc 2007, 19:18

Betsamee a écrit:oui dommage d'avoir attendu si tard pour cisse on aurait voulu le griller qu'on aurait pas fait mieux

ouais, en 5 minutes il ne peut rien faire ...

il aurait pu le faire jouer 15 min ce soir.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar djul13 » 08 Déc 2007, 19:18

un match quasiment plein, on s'est un peu fait marcher dessus en début de match mais on les a vite recadré les monaconchiliculteurs.

Franchement le travail commence vraiment à payer, les enchainements réussis, de la fluidité dans le jeu...

Merci M. Gerets d'avoir redonné à nos joueurs leur football et à tous les connards qui nous ont fait vivre ce début de saison calamiteux CASSEZ VOUS
Modifié en dernier par djul13 le 08 Déc 2007, 19:19, modifié 1 fois.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Betsamee » 08 Déc 2007, 19:19

peezee a écrit:Btw y'a Reading-Liverpool sur C+ Sports, 1-1 à la mi-temps, but de Gerrard pour Liv... redaface2

ON VA LES BOUFFER !!! :twisted: :twisted: :mrgreen:

oui on va les exploser 0-0 et ca me suffira pour faire la teuf
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2007, 19:19

Betsamee a écrit:oui dommage d'avoir attendu si tard pour cisse on aurait voulu le griller qu'on aurait pas fait mieux

ouais a 2-0 il aurait pu faire les changements de suite, Cana, Valbuena et Niang auraient pu souffler.

Sinon la meme équipe avec Nasri à la place de Zenden (Ziani à gauche) ce serait pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 08 Déc 2007, 19:19

zythoun, tout à fait d'accord avec toi sur le match de ce soir t'as que zenden à changer pour la suite de la saison si y avait pas la CAN... Mais bon la vérité d'un soir (cheyrou, ziani, T) n'est pas toujours celle de toute une saison malheureuement.

Mais sinon faut pas bouder notre plaisir. On s'est tellement fait chier devant l'OM depuis le début de la saison que sur un match autant maîtrisé que celui de ce soir on ne peut qu'apprécier.

=D>

Espérons qu'ils sauront relever le défi mardi soir face aux Reds pour choper au moins le nul. Et que le Vel répondra présent.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Le_Tatoué » 08 Déc 2007, 19:20

svinkelsoner a écrit:Le_Tatoué, dans 6 mois, quand djib' aura mis 10 à 15 buts de plus, tu seras le premier a te tatouer son visage sur le torse alors... :arrow: #-o

JE te jure que si Djibrêle marque 15 buts d'ici la fin de saison je me fais tatouer sur la bite le message suivant :"Oui je me suis trompé, Cissé est grand, Cissé est fort. C'est un grand attaquant, un super coéquipier et j'espère qu'il restera longtemps à l'OM" :mrgreen:
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Charogne » 08 Déc 2007, 19:22

Le_Tatoué a écrit:
svinkelsoner a écrit:Le_Tatoué, dans 6 mois, quand djib' aura mis 10 à 15 buts de plus, tu seras le premier a te tatouer son visage sur le torse alors... :arrow: #-o

JE te jure que si Djibrêle marque 15 buts d'ici la fin de saison je me fais tatouer sur la bite le message suivant :"Oui je me suis trompé, Cissé est grand, Cissé est fort. C'est un grand attaquant, un super coéquipier et j'espère qu'il restera longtemps à l'OM" :mrgreen:

En 12 lignes petits caractères :wink:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 08 Déc 2007, 19:24

Le_Tatoué, Putain juste pour ça, j'espere qu'il va y arriver
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 08 Déc 2007, 19:25

Le_Tatoué, T'est vraiment relou ou tu deconnes? #-o
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar trebch » 08 Déc 2007, 19:26

ca fait du bien un match aussi bien maitrisé!!
on a su jouer en bloc, garder le ballon, bien géner les monégasques!
Ziani devient bien meilleur.
Un vrai match positif!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 08 Déc 2007, 19:27

Dragan a écrit:zythoun, tout à fait d'accord avec toi sur le match de ce soir t'as que zenden à changer pour la suite de la saison si y avait pas la CAN... Mais bon la vérité d'un soir (cheyrou, ziani, T) n'est pas toujours celle de toute une saison malheureuement.

Mais sinon faut pas bouder notre plaisir. On s'est tellement fait chier devant l'OM depuis le début de la saison que sur un match autant maîtrisé que celui de ce soir on ne peut qu'apprécier.

=D>

Espérons qu'ils sauront relever le défi mardi soir face aux Reds pour choper au moins le nul. Et que le Vel répondra présent.

Oula loin de moi le fait de bouder le plaisir. Je savoure tout en restant objectif : on a certes fait notre meilleur match au Vel mais on est loin du rendement qu'on est en droit d'attendre. Des joueurs comme Givet ou Cheyrou se sont bien repris ; d'autres comme Zenden, Taiwo ou Ziani sont encore très limite et pour finir d'autres ont pas assez de temps de jeu pour s'exprimer : Cissé, Gragnic

Mon plus grand regret ce soir aura été, et de loin, le coaching : Oruma n'a déjà rien à faire sur la feuille de match (je lui préfère même fionfion), on aurait du faire souffler les cadres et Cissé aurait du avoir sa chance de se montrer plutot que d'avoir des ballons imprenables dans les airs et un Oruma qui s'est mis à distiller des trucs qu'on ne pourrait en aucun cas nommer "passes"
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Déc 2007, 19:27

Nan mais on a qd mm l'impression que l'équipe a passé un palier depuis qq semaines, on ne revoit plus du tout l'équipe fantômatique du début de saison, on ne recule plus dès qu'on mène, y'a plus de hargne ds les duels et de cohésion d'ensemble, bref pas étonnant que ça finisse par porter ses fruits.

Merci qui? :gerets: :twisted:

Par contre je plussoie avec Dragan sur Zinedine, un ralentisseur de jeu, il nous a coûté 2 occasions de buts adverses très chaudes sur des mauvaises passes, son pêché mignon, très étonnant quand on voit sa technique. :? Mais c'est qd mm lui qui tape le corner sur Lorik... 8)

Sinon Oruma fait pitié à voir, Arrache est parfait en tribune, Djibrêl n'a pas raté son entrée en jeu, et Samir a manqué tout de mm, vivement son retour aux affaires Mardi. :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar manel » 08 Déc 2007, 19:28

Ouais bon match mais niang qu'est-ce qu'il est nul... il n'a même pas marqué ce soir :?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Déc 2007, 19:31

Niang a abusé des décrochages, il y avait plus personne dans l'axe, il devrait laisser le jeu aux milieux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 08 Déc 2007, 19:32

Pancho11 a écrit:Niang a abusé des décrochages, il y avait plus personne dans l'axe, il devrait laisser le jeu aux milieux

Ou alors repartir dans un 4-4-2 avec Cissé en pointe et Niang qui décroche
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 08 Déc 2007, 19:32

J'ai senti niang un peu plus emprunté que d'habitude dur ce match, certainnement du a sa blessure cette semaine mais bon il fait quand même du bien devant.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Déc 2007, 19:33

Par contre chuis pas d'accord pour dire qu'il aurait fallu faire rentrer les remplaçants plus tôt... :non:

Je pense que Gerets est bien échaudé avec tous ces matches où on mène tranquillement, puis on encaisse un but khon, et du coup on se désunit totalement pour finir le match au bord de la rupture... :?

Du coup il a préféré attendre d'être proche de la fin du match pour faire les changements. Ceux qui disent qu'il a trop attendu, je me demande ske vous auriez dit s'il avait fait les changements plus tôt et qu'on aurait encaissé un but derrière, avec encore 1/4 heure plus les arrêts de jeu à jouer... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin