[L1 J18] OM 2 - Monaco 0 Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais4ever » 09 Déc 2007, 00:53

on remonte bien ,je suis vraiment content
j'avoue que j'ai suivi le match du coin de l'oeil en jouant au billard avec une douceur jrkienne mais jai kiffé la reprise de cheyrou et le but hors jeu
la reussite est enfin de notre coté
Captain lorika planté , cest bon pour le moral ,on revient fort , la saison est (?) enfin lancee
En plus le fc lol perd a caen
que demande le peuple
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 09 Déc 2007, 01:14

que demande le peuple

Plus de sous
Qu'on arrête de nous pomper avec les régimes spéciaux et les grèves
Un 14ème mois
Une 7ème semaine de congés payés
Plus de RTT
Moins riches plus de pauvres (pour l'égalité des chances)

Mais bon, je ne suis pas dans le topic idoine :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 09 Déc 2007, 01:14

On ne parlera de renouveau qu'en cas de victoire face aux reds :twisted:
Là, ça sera une semaine parfaite :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gentil Bourriquet » 09 Déc 2007, 02:45

Un vrai match de L1.
L'OM a fait le match qu'il fallait. Rien à redire. Même le but hors-jeu ne me parait pas scandaleux.
Non-match de Monaco (comme d'hab).
J'ai perdu la passion. J'arrive même pas à être dégouté.
Le pire c'est que Monaco peut encore espérer jouer l'UEFA la saison prochaine. Je m'attendais pas à voir un match comme Lyon-OM mais quand même. Pauvre L1...
Au moins, ça donnera de la confiance aux marseillais avant mardi, c'est dejà ça.

Gentil Bourriquet (même pas mal)
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar koudy » 09 Déc 2007, 09:20

Gentil Bourriquet, tu suportes monaco?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 09 Déc 2007, 09:22

koudy, oui :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar calabrais » 09 Déc 2007, 09:35

fabMars89 a écrit:On ne parlera de renouveau qu'en cas de victoire face aux reds :twisted:
Là, ça sera une semaine parfaite :P

La semaine parfaite ce sera surtout si on gagne à Bordeaux qui est un match peut-être plus important que celui contre Liverpool.

Si on gagne là-bas on revient à 4 points de Bordeaux qui est une équipe complètement dans le coup pour la LDC. Autrement dit, tout sera jouable pour la suite de la saison (merci Thiriez et ton championnat à 2 balles :wink:)
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 09 Déc 2007, 09:54

4 points dans les deux matchs à venir en L1 et une qualif LDC ou UEFA serait une excellente fin de mi saison.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kaveen » 09 Déc 2007, 11:03

sa sert strictement a rien une qualif pour l'UEFA, sa rapporte quedal et sa n'attire plus personne l'uefa.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar loursin » 09 Déc 2007, 11:05

Kaveen, +1, j'espère qu'on y échappera à l'uefa...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar marseillais4ever » 09 Déc 2007, 12:28

Gentil Bourriquet, une question , ou est passé le maigre kop monegasque du louis 2 (a part dmc) ?
j'ai été la semaine derniere voir monaco nice et quel ne fut mon etonnement de voir personne du coté monegasque alors que les annees precedentes il yavait un semblant de debut de kop?
les groupes ont tils été dissolus ? se sont tils auto dissolus? Démotivation face aux resultats?
je me posais la question
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 09 Déc 2007, 12:37

marseillais4ever, faillite !

L'entrée du stade est gratuite les groupes n'arrivent pas à survivre ....pas comme dans certains clubs :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar john66 » 09 Déc 2007, 12:43

belle victoire, beau match...attention néanmoins car il y a eu une perte de concentration et on a failli prendre un "goal" comme dirait Geretz!!!
Liverpool ne nous fera pas de cadeau...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 09 Déc 2007, 13:17

Vous avez entendu dans l'album que MINO (un rappeur marseillais) a sorti il y a quelques jours, il y a un morceau où il dit :
"On lâche rien parce qu'on a pas le choix, quand on rentre sur le terrain ya que des Lorik Cana"

Le morceau en question avec vidéo des buts ici ^_^

http://www.dailymotion.com/video/x3pd7i_omasm-20_sport
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 09 Déc 2007, 13:24

Le meilleur match a domicile de la saison, j'ai trouvé qu'on avait plutot bien joué on s'est procuré quelques occasions alors que Monaco n'en a eu qu'une seule.

Je trouve la note de Givet un peu severe il a fait un tres bon match. Par contre du Taiwo sans plus il n'y a qu'a voir a la fin le debordement d'un monegasque ou Taye revient en trotinant :shock:

La meilleure préparation avant the big match 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gentil Bourriquet » 09 Déc 2007, 13:42

marseillais4ever a écrit:Gentil Bourriquet, une question , ou est passé le maigre kop monegasque du louis 2 (a part dmc) ?
j'ai été la semaine derniere voir monaco nice et quel ne fut mon etonnement de voir personne du coté monegasque alors que les annees precedentes il yavait un semblant de debut de kop?
les groupes ont tils été dissolus ? se sont tils auto dissolus? Démotivation face aux resultats?
je me posais la question

Le groupe des ultras s'est mis en sommeil depuis le match contre Nancy. Découragement des leaders qui n'arrivent plus à animer leur groupe et qui ne se sentent pas soutenus. Et problèmes internes.
Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour être motivés.
Se lever et chanter alors que tous les gens autour ne chantent pas c'est pas évident. Quand les résultats sont là, ça passe encore, car les gens suivent un peu. Mais ces dernières saisons, ils étaient de plus en plus seuls. Se lever et chanter, quand des milliers d'autres personnes le font aussi, c'est à la portée de n'importe qui. Mais se bouger comme l'ont fait les ultras de monaco ça m'a toujours dépassé. Mais bon, je ne me considère plus comme un vrai supporter. Je n'ai même plus envie de gacher mes soirées devant la tv.

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 09 Déc 2007, 13:42

Kaveen a écrit:sa sert strictement a rien une qualif pour l'UEFA, sa rapporte quedal et sa n'attire plus personne l'uefa.

il y a quand meme quelques clubs pas mal en UEFA, ce serait bien de pas finir 4° de la poule
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 09 Déc 2007, 13:45

negrOM a écrit:Je trouve la note de Givet un peu severe il a fait un tres bon match.

Effectivement il fait pas un mauvais match mais sa vieille passe en retrait :shock: :? en 2ème période si Mandanda veille pas au grain avec sa sortie ultra rapide, ya but de Piquionne. Et quant au marquage sur Koller de la téloche y avait pas photo entre lui et Rodriguez sur ce match là en tout cas.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 09 Déc 2007, 13:46

Givet a été bon, il a gagné beaucoup de duels
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 09 Déc 2007, 13:53

Dragan, entre lui et Taiwo... :?
negrOM