Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Angus » 12 Déc 2007, 23:07
Oui ou au reste
Non ce qui m'intéressait de savoir c'est s'il avait vraiment eu ses paroles et si cette interview est vraie...
Pris sur un autre forum...Je vais eclaircir l'affaire en demandant la source
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
-
Angus
- Habituel
-
par dxd92 » 12 Déc 2007, 23:10
pilpoil a écrit:Repris par tous les médias internet.
L'UEFA a ouvert une enquete sur les matchs truqués. en l'occurence le match Liverpool - Beksistas serait dans la ligne de mire.
Que risque t il si c'est avéré?
Combien de temps cette enquete va durer?
Non parce que si la sanction c'est l'élimination des 2 clubs
impactés.
En tout cas,
à l'UEFA
-
dxd92
- Habituel
-
par depé-95 » 12 Déc 2007, 23:15
Angus a écrit:12/12/2007
Foot - L1 - OM - Cissé balance!
Après la lourde défaite (0-4) concédée mardi soir au Vélodrome contre Liverpool en Ligue des champions, Djibril Cissé a eu des propos plutôt déplacés à l'encontre de l'Olympique de Marseille. Interrogé par un journaliste à l'issue du match sur le possible match truqué opposant liverpool aux turcs de besiktas (8-0), Cissé a déclaré: "je crois qu'ici on est mal placé pour critiquer de telles pratiques..." Ca sent le divorce entre Djibril et l'OM.
Vous l'avez vu ce truc ou c'est un fake
Si Cissé parlait de ce match la, je met une grosse pièce sur Givet, on aurait dit qu'il s'en donnait a coeur joie
, le penalty évitabe et le tacle le 2 pieds levés 3 minutes après
-
depé-95
- En formation
-
par Angus » 12 Déc 2007, 23:20
Bon,oubliez,c'est un fake...
Je me disais aussi...Cissé est con mais quand même
Quand à votre match d'hier,je n'en parlerai pas...Ca doit être assez dur comme ça...
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
-
Angus
- Habituel
-
par skylolo13 » 12 Déc 2007, 23:27
Je demande un carton
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
-
skylolo13
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin